Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:29

Alors là, toutes vos réponses, c'est Noël avant l'heure, pour moi. <3

Rosemary&T > Pas connectée, ou alors elle l'est à une cabine téléphonique bleue qui voyage avec un doux dingue excentrique à son bord... XD
Oui, je n'avais qu'un pendentif Doctor Who sous la main pour figurer le radar. U__U

Keny&Jy > Dragon Ball, c'est THE histoire, à mes yeux. D'accord, il y a meilleurs scénars, dessins, bref meilleur tout dans d'autres histoires, mais de mon temps (allez, bim, l'info "tu sais que que tu as plus de 30 ans quand..." XD) il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, en animés...
Enfin bref, cette série a marqué ma jeunesse et ma vie à jamais. <3

Curvylady > Ce ne sont pas des hérissons, mais il y a dans leur famille une grande tradition d'apprentissage des arts martiaux... Wink

Nano > Viiii !! \^^/
Bienvenue ! Prends un coussin, il y a du thé et des mochis à profusion !

Nataraj > Le côté anxieux de Cheveux Roses te rappelle quelqu'un, hum ? Wink

Lalouve > Prends place, prends place !
C'est une joie de te revoir cette année encore !!


A partir d'aujourd'hui, ça sera plus facile de parler des protagonistes. Very Happy

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep3_p1_by_monsieur_cheval-dbvn6a0

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep3_p2_by_monsieur_cheval-dbvn6c1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep3_p3_by_monsieur_cheval-dbvn6dc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep3_p4_by_monsieur_cheval-dbvn6ep

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:57

Et manipulatrice avec ça la petite Dorawa (exploratrice) entre autre chose... gene Une arrière petite cousine? J'aime beaucoup Son Divel et Son Tenson ce sont les arrières petits enfants du SuperSaiyajin bleu? Ils m'ont l'air moins naifs que ce qu'elle semble croire, pourtant...

Mais quelle imagination! C'est vraiment un pur plaisir de te lire, c'est devenu une tradition avant Noël, je crois. Je suis comme une gamine attendant la suite en suite du conte... U_U

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:23

Idem DragonBall c'est le manga qui nous a marqué et qui nous a lancé dans l'univers du manga et de la collection de figurines ;p Non plus sérieusement, pour nous aussi ça a été notre enfance et adolescence et surtout notre manga préféré (on est fans de Akira Toriyama). Mr. Green
Oh top la suite! On aime beaucoup, et trop curieuses de savoir son vœu à cette petite Brief Smile Ils sont bien mignons les 3...que l'aventure commence! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:22

Ah mon avis ils ne sont pas si bonne poire que ça...elle va se faire avoir la petite Dora!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:33

Dora l'exploratrice risque de se faire avoir par les cousins, je sais pas pourquoi je le sens X'D
Vivement la suite demain, c'est prenant ce début ♥
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:56

Nataraj > Manipulatrice ? Disons surtout qu'elle voit comment exploiter les possibilités mises à sa disposition. ^^ Parce qu'elle n'avait pas prévu de perdre ses capsules, et encore moins de les rencontrer...
Arrière-petite-cousine de certains Brief ?
Avec le Son patronymique, en effet, là aussi on voit quelle est la famille...
Et rappel : dans l'épisode précédent, il est dit que leur Dragon Ball est un héritage familial venant de leur arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ! ^^
Spoiler:

Keny&Jy > Je vous avoue que ça me fait toujours bizarre, quand je vois des moins de 30 ans être grands fans de Dragon Ball... Dans votre jeunesse, il y avait déjà tellement plus de choix, Dragon Ball commençait déjà à faire "vieux dessin animé"...
En tout cas, ça fait plaisir que cette histoire ait un écho auprès autant de monde ! ^w^

Nano > Ils ne sont pas forcément aussi naïfs que leur ancêtre, en effet... Wink
Mais quand la gentillesse et la bonté sont considérées comme une faiblesse, voire un handicap... :/

Lalouve > Ce qui est drôle avec Dorawa, c'est qu'en choisissant ce prénom, je n'avais sur le coup pas eu du tout en tête le Dora l'Exploratrice... XD
Tenson et Divel se sont amusés à le diminuer, et blam, voilà... ^^'
C'est leur faute. Very Happy


Pour le coup, les fans de Dragon Ball et Toriyama, vous qui savez que l'auteur adore mettre des noms avec une signification (exemples : noms de légumes pour les Saiyens), vous avez tenté de trouver comment j'en suis venue à les nommer ainsi ? Very Happy



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep4_p1_by_monsieur_cheval-dbvrbii

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep4_p2_by_monsieur_cheval-dbvrbj7

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep4_p3_by_monsieur_cheval-dbvrbjr

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep4_p4_by_monsieur_cheval-dbvrbkc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep4_p5_by_monsieur_cheval-dbvrbkt


Pardon pour cette page 4 chargée, j'espère qu'elle n'aura pas été trop difficile à lire... U__U'
J'espère ne pas avoir plus de 5 pages par chapitre, parce que c'est horriblement loooong à faire... @__@
Et merci beaucoup, beaucoup de m'avoir lu !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:04

Moi j'ai vu un truc rose et choupi qui observais dans les feuillages ! Tous ces gosses qui parlent de boules qui grossissent et rapetissent, ça me perturbe /BAF/ Mais j'adore, j'ai hâte de voir le stalker rose entrer en scène ♥
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:51

Mais c’est qui ce super truc tout mimi dans les fourrés. Alors comme cela le Dieu de la terre est vert avec des antennes et un turban non? Dés chaussures pointues rougeâtres et pui un pantalon blanc et puis des biceps et des tablettes en chocolat et puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:05

Oh dans notre enfance oui il y avait pas mal de dessins animés, mais celui-là cartonnait et perso on était manga papier plutôt que anime. Il y a des fans de toute génération, et ça c'est bien cool Cool
Excellente cette suite! On espère qu'ils vont réussi à ne pas se faire avoir ce ptit trio bien attachant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:27

Hum, il y a un petit espion dans les parages...Et donc, le dieu de ta terre, c'est...un martien ? Ils n'ont pas leur langue dans la poche ces petits. Les dialogues me font bien rire et j'adore leurs bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:18

Le petit espion tout choupinou va-t-il chiper les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:24

Lalouve > Moi, c'est ta phrase "qui parlent de boules qui grossissent et rapetissent" qui me perturbe... XD
C'est marrant comme tout le monde bloque sur le rose de Woolit, sans noter le bleu... C'est vrai qu'il n'est pas très visible sur les photos... Wink
Mais ça me fait toujours rire. ^^

Curvylady > Vert oui, avec des antennes, oui, mais je ne crois pas que Dende ait pris à quelque moment que ce soit l'habitude de porter un turban... Et encore moins des pantalons ! :p
Spoiler:
Au vu de la mention des biceps et des tablettes, je pense que tu confonds avec son aîné, Nail... ?
Dende n'est pas un sportif ! ^^

Keny&Jy > Sur le forum DB, on a beaucoup de fans de 16 ans... Ca me sidère toujours !!!
Mais... Mais... Mais... C'est vieux, pas si bien dessiné, et... Et... Oui, c'est MON animé Da Best, mais j'ai des raisons profondes à cela, et je le vois à travers des lunettes d'amûûûr, alors...
Ils se feront avoir pour mieux triompher ! Very Happy

Rosemary&T > Pas un Martien, mais un Namek ! Very Happy
C'est la même chose, à quelques centaines d'année-lumière de distance, après tout.
Des échantillons ::
Et il faut dire que Tenson/Yavel et sa bouille à bonbon/bêtise est adorable, entre autre. :3
J'espère réussir à refaire son maquillage, en 2018, parce que ce couillon a trouvé le moyen d'embrasser le béton... =__=

Nano > Réussira-t-il surtout à ne pas finir en méchoui ?
Parce qu'il n'y a pas de vegan, dans le groupe... :p



Reprenons donc !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep5_p1_by_monsieur_cheval-dbvujrg

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep5_p2_by_monsieur_cheval-dbvujrw

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep5_p3_by_monsieur_cheval-dbvujsj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep5_p4_by_monsieur_cheval-dbvujt4

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Advent_2017_ep5_p5_by_monsieur_cheval-dbvujtg


Eeeeeeeeeet... Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMer 6 Déc 2017 - 7:44

Pas très bien dessiné?! o_O Tu trouves? Nous on adore le trait de dessin de Akira Toriyama personnellement ^_^ La version manga papier n'a rien à se reprocher en tout cas Mr. Green
Bon bah bien joué à ce petit trio! Ils gèrent! ^o^ Ah le fin mot de l'histoire à suivre hihihi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:00

Oh mais, tout le monde se renvoie la (dragon) ball pour ce vol... J'espère qu'ils ne vont pas en venir aux mains.
Merci Heika pour l'info sur le Namek, je ne connaissais pas (il faut dire que quand j'étais jeune, le cinéma commençait à peine avec les frères Lumière...)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:58

Comme j'ai manqué l'avant-dernier, je commente pour les deux...
Dorawa qui a mal aux fesses de voyager en voiture alors que les deux autres suivent en marchant? O_o
Ils ne sont pas très gentils avec Tenson, certes il est maladroit, mais plutôt gentil et mignon!^^
J'ai bien ri à l'évocation du dieu de la terre vert et complètement chauve. Granni, c'est Chichi ou Videl?

J'aime beaucoup le sens des priorité de Dora. Elle ne va tout de même pas s'inquiéter pour le pauvre Tenson qui voit des étoiles ninjas (MDR).
Il est trop craquant le petit mouton semeur de discorde, bien qu'il n'ai pas l'air méchant (à part quand il a fait chuté ce pauvre Tenson (qui décidément s'en prend plein la figure... U_U).
Bon, on se demande ce que tout ça cache...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 31 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 51 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: