Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:51

Celynette > Avoue, c'est fait exprès le "calendrier avant" ?
Le souci pour les chats en chair et en poils c'est qu'ils ont tendance à rentrer en pleine séance photo, et qu'ils n'ont pas compris qu'ils ne devaient pas passer dans le camp de l'appareil... Very Happy
Alors vu la tête que tirait Nessa à ce moment-là, autant l'utiliser XD
D'ailleurs, quand elle est rentrée aujourd'hui, la scène sur laquelle elle est tombée lui a fait faire un écart dans l'escalier... XD (rdv à l'épisode 15 pour savoir de quoi il s'agit. Je dis 15, mais si ça continue comme ça, ça pourrait être le 20...)

C'était pas une menace, c'est juste qu'en tant que Chat Planté, il se trompe et dit ce qu'il ne doit pas dire ^^
Non, tu vois, je ne suis pas en retard, là ! Very Happy

Nataraj > Oui, et ce n'est pas près de s'arrêter... ^^'
Haaa ! Oki ! En même temps, en ne lisant que le manga de temps à autre... ^^'
J'ai trouvé un trailer super hypant qui contient sa phrase fétiche et ok, encore une tournure de phrase japonaise que je n'ai pas étudié, quoi XD
Comme quoi, ça me faisait bizarre, mais c'est juste mon bas niveau dans cette langue qui... XD

Pour les autres résidents, ils n'ont qu'à eux à s'en prendre pour l'exploitation Very Happy
Et comment ça, il n'est pas effrayant, mon Chat Planté ? ^^
T'as raison !

Lalouve > Non, en fait, je ne suis pas One Piece, je connais un peu mais sans plus, même si j'ai lu jusqu'au tome 60...
C'est donc une histoire à faire hurler les connaisseurs et le puristes de OP XD

Honqann > Oui, au point que j'ai failli te reprendre "euh, mais c'est pas Chopper, normalement ?" ^^'
J'ai beau user du second degré, je me fais avoir régulièrement XD
Non, heureusement qu'il n'y en aura pas autant ! Ouf ! Very Happy



Allez, on est repartis !!
Attention, images particulièrement pourries, vive le contre-jour en hiver gris.


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Ddlpp1y-957c9e8d-0a7c-48eb-80fe-f1b66bfae7de.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRscHAxeS05NTdjOWU4ZC0wYTdjLTQ4ZWItODBmZS1mMWI2NmJmYWU3ZGUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:02

Hahahaha l'utilisation intempestive de la litière ça m'a tuée X'D On dirait mon chat la manière dont il fixe mdr X'DDDDD j'suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:05

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
excellent !
je m'attendais à un diagnostique du genre Docteur House ^^
non ils comparent leur distance !
au secours argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:04

Le coup de la litière! MDR
Egalité! C'est trop!
Même si on est pas sur OP, il y au moins le grain de folie pour les puristes!
Du coup, le trésor?

Comme elles font du bien les PS de l'Avent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:21

Lalouve > Cookie, la long-poils, si jamais on vient la regarder quand elle va au bac, elle nous regarde et s'en va... ^^'
Pour y retourner 5 minutes après, avec l'espoir qu'on a terminé de jouer les voyeurs XD

Celynette > En fait, c'est encore pire que tout... Si jamais M. Chouchou ne les avait pas interrompus, ils auraient été capables de fouiller dans la litière... =__=
Alors je sais que c'est appelé "sable", mais de là à s'imaginer à la plage à creuser, hein... =__=
On a évité le pire. Ouf.

Nataraj > Tout peut servir, dans une maison, pour s'amuser ! XD
Le "égalité", c'est un "on laisse tomber, tu ne crois pas ? Si, on laisse tomber." XD
On n'est qu'au début, le trésor ne va pas apparaître maintenant... Comme dans OP, quoi... Very Happy




[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Ddls8xn-c9ae17aa-aa35-4054-876a-3a29b3af5038.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRsczh4bi1jOWFlMTdhYS1hYTM1LTQwNTQtODc2YS0zYTI5YjNhZjUwMzguanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:33

XD Il fait des calculs avec son zizi ... pauvre petit Chat Planté qui ne comprend pas, mais c'est pas facile faut dire :p

Et "directionnnnn *suspense* par là" ... hmm ok *déception* xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:26

Et la direction très aléatoire que ce capitaine pas du tout qualifié choisi pour son équipage à côté de la plaque... XD
Quand ils se lâchent chez toi, ça part dans tous les sens.   lol!

J'espère que ça ira bien pour les calculs de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:30

bon j'adore ! le jeu de mot et tout le reste c'est top.
allez moussaillons ! au boulot ! la pisse heu pardon la piste n'est pas loin ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:52

Honquann > Oui, c'est très compliqué : sa maman lui a pourtant bien expliqué que les calculs, c'est 1+1=2, et elle lui a montré avec des cailloux...
Et en plus, les problèmes de calculs, ça donne toujours des opérations...
'Tain, pourquoi je n'ai pas pensé à cette phrase plus tôt ? Zut !

Nataraj > Tu sais c'qu'y't'dit, le capitaine pas du tout qualifié ??
Que sa direction était mûrement réfléchie !
Si, d'abord !!
Si Socket a encore des calculs, faudra lui enlever le pénis, ce qui évitera les blocages, mais d'un autre côté il deviendra plus sensible aux infections urinaires, et il a les reins fragiles et le FIV... Bon, advienne que pourra, hein ! Quoi qu'il arrive, je serai heureuse d'avoir pu l'aider à aller aussi loin. Faut pas oublier qu'il est "en sursis" depuis Mars 2018 !

Celynette > Chouin, j'aurais pu en rajouter un autre, je de mot, mais c'est trop taard ! ToT
(tu l'auras p-ê déjà lu juste au dessus ? Very Happy)
Après, tant que la pisste est fraiche... ^^



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Ddlu9gu-beda2596-93ad-40dd-8023-543e788cab79.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRsdTlndS1iZWRhMjU5Ni05M2FkLTQwZGQtODAyMy01NDNlNzg4Y2FiNzkuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Nataraj > Tu vois, que c'était pas du flan, ce que j'ai répondu plus haut, hein ? Very Happy

Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:12

Qui est ce qu'elles espionnent ? x) Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:20

Milles excuses, ta mini troupe de pirates est hautement qualifiée et très organisée! ^^
J'ai l'impression qu'ils vont se faire prendre mais heureusement, l'union fait la force.
Vivement demain!  cheers

Pour Socket amour , l'essentiel est qu'il ne souffre pas et visiblement, c'est un chat plutôt heureux grâce à toi. Sur les photos, il a l'air d'être comme un pacha!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptySam 7 Déc 2019 - 23:58

C'est qui ce Red Rasoir ? c'est toi ? LOL argh
j'adore ta troupe, j'ai hâte de les voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:09

Hahahaha c'est tellement adorable tout ça ! Le terrible Red Rasoiiir doit être bien dangereux avec un nom pareil !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:00

Honqann > Et si je me mettais en grève, juste pour t'embêter ? Very Happy

Nataraj > En fait, non, ils ne sont absolument pas organisés, mais ils retombent bien sur leurs pattes, comme les Chatcons chats. XD
Je pense pouvoir dire sans me vanter que Socket n'est pas le plus malheureux des félins, en effet... ^^

Celynette > La réponse n'est pas si difficile que cela... Quand on ne poste pas une fois par an de façon à ce que les gens oublient qui vit chez moi... ^^'
Indice : c'est un premier appât à Curvylady. (non pas THE appât, mais un appât quand même...)
Heureusement qu'on ne met pas tes mini monstres avec les miens, il y en a qui s'arracheraient les perruques, là XD

Lalouve : Tu n'imagines pas à quel point ! XD



MAIS QUI EST LE TERRRRRRIIIIIIIIIIIIBLE RED RAZOIR ???

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Ddlwfqe-55cd70c0-8936-4ae6-8b5e-a7028666aea3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRsd2ZxZS01NWNkNzBjMC04OTM2LTRhZTYtOGI1ZS1hNzAyODY2NmFlYTMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Question subsidiaire : est-ce-que l'apparition de 'nhom' va attirer notre Curvylady préférée ?


Merci d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:52

excellente l'arrivée discrète. C'est les daltons que tu as ^^
oui heureusement qu'on ne met pas nos monstres en collaboration argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 48 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: