Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:02

Naaaan, t'as pas le droit de te mettre en grève sur le calendrier de l'avent ! x)

XD arrête, avant ta question, j'avais même pas vu la présence mystérieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:55

Oh, un appât à Curvylady! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 514347 Si elle n'accourt pas avec ça! ^^
Il n'y a que moi qui me demande qui est Avrell dans la dernière image? XD
Vu que j'aime le joyeux bazar que ta fine équipe est en train de mettre, je brosse dans le sens de la wig...  coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:11

sur le lit daisy argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:07

Il est là il est là le plus bo des bo est là hum pour tout dire ayant une minette toute neuve à la maison depuis quelques semaines, j’ai zappé le meilleur moment de l’année si si l'apparition du bo homme de l’univers. Comme quoi être l’esclave d’un félin ça vous chamboule une vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:09

Celynette > MDR, les Dalton ! XD
Tu crois que si on les mettait tous ensemble, ils arriveraient à raser une régions, nos calamités ? XD

Honqann > Ca, c'était de l'arrivée discrète ! XD

Nataraj > Oui, hein, faut jeter du Nhom en pâture pour voir si ça mord... Very Happy
"Avrell"... Bon, forcément, si je parle, là, je gâche la surprise...
"Brosser dans le sens de la wig"... Je suis vexée de ne pas y avoir pensé plus tôt XD

Cebisnette > J'ai pas tout suivi X)

Curvylady > YATTAAAA !
Haa, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un !
Une minette ? Qui fait vraiment "miaou" ? Avec des poils ? Et pas en résine ? On veut des photos par ici !!
Et la servitude auprès de nos maîtres félins, il n'y a que ça de vrai <3
Bon, ce n'est pas encore LE Nhom, c'est "le moche" (celui qui dit des méchancetés sur ton Nhom) mais je me doutais bien que du beau moche, ça t'intéresserait quand même :3



J'ai réussi à faire la moitié du boulot, c'est à dire mettre les images en place pour voir où j'en suis et ce qu'il me reste à prendre comme photos ! ^^/
Pour le coup, je m'offre une "soirée détente" et je vais tenter d'écrire un nouveau chapitre de ma fic. J'aimerais poster un dernier chapitre avant la fin de l'année... Avant Noël, pardon, vu qu'après je n'aurai plus le temps...
Ha... Il est déjà cette heure-là...
Je crois que ça va être un peu raté... =__=

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Ddlzj7s-820e9297-2c51-4d96-af44-eec381a9dbd7.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRsemo3cy04MjBlOTI5Ny0yYzUxLTRkOTYtYWY0NC1lZWMzODFhOWRiZDcuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Je reprends pour Nataraj : "Avrell" est ravie et te remercie.. =__=


Merci tout le monde d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:14

XDDD

Pfff ces rabats-joie ...!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 7:26

Ah qu'elle est belle Malepeste ^^ et son kimono pour trainer... est de toute beauté. ah j'avais oublié la nonchalencedeceprinceroux !

alors pour répondre à ta question avant l'épisode, je ne sais pas si nos pestes sont en mesure de raser quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:51

Son altesse est super agréable. Il est la courtoisie et la délicatesse incarnée.
Dire un mot gentil lui écorcherait la bouche?! è_é Ou pire, garder pour lui ses vacheries...

Les petites ne sont pas mal élevées, elles sont pleines de vie et de créativité!
Maintenant qu'Avrell de Palimpeste (persite et signe XD ) a démonté le super plan des chipies, je me demande ce qu'elles vont encore inventer pour trouver le One Pisse. [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:41

bah elle feraient bien de pisser dans un boc numéroté 1 et basta quoi ^^ argh
sinon on n'est pas rendu ^^ LOL argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:23

Non il est juste bo pas délicat ni gentil, bon en même temps à part les cheveux il est un peu pâlot. A zut sa langue aussi fait des ravages du coup je me dis que je retire mon post plus haut c’est juste un joli minois .....
Oui un vrais de vrais avec des griffes et des dents un estomac. Je me demande si elle n’est pas un glouton réincarné. Bon fini la pause je retourne au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:10

Honqann > C'était... RED RAZOIR ! Very Happy

Celynette > Zeugma est habillée en Solkeera pour l'occasion. ... Oui, enfin, "pour l'occasion"... Pour le moment, elle n'a que ça à se mettre, ou de trop luxueuses toilettes pas pratiques au vu des circonstances. Maintenant faudrait que je me mette à la couture...
Attique est en vitesse de croisière de son mode "on essaie de ne pas stresser, et on profite du temps libre offert". Depuis... 3 ans. ^^'
Ok, faut vraiment que je finisse l'histoire de son arrivée. Au moins avant de passer à "Heika's 4", quoi...
Il y a une chose que nos petites peuvent raser, déjà, et très très court : la patience des baby-sitters. A partir de là, si on en trouve un avec un outillage/un pouvoir un peu trop puissant...
"Oui, d'accord, la prochaine fois, on écoutera un peu plus le baby-sitter, au lieu de tout faire pour le faire tourner en bourrique, c'est promis..." XD
Mais heureusement, tes petites semblent plus respecter l'autorité des adultes que les miennes. ^^

Nataraj > C'est le prince de chez lui, le Dauphin, en plus, celui qui peut tout dire à tout le monde (sauf à son père) sans risque de représailles... Tout le monde lui doit tout, il n'a pas à chercher à ménager qui que ce soit ! ^^
Bon, ok, il sait faire preuve de diplomatie quand il le faut, après tout il vaut mieux éviter de froisser les alliés, à la Cour. Mais pourquoi se fatiguer, ici ? ^^'
Avrell de Palimpseste... Je pense que si elle a lu Lucky Lucke, elle y aura pensé... Pour son frère... XD

Cebisnette > ............................................
Non, je n'irai pas leur souffler cette idée.
NON.

Curvylady > Oui, Attique peut être beau, mais il est loin de la perfection de Ian.
Je le lui dirai un jour où j'aurai envie de le faire mourir de rire.
Un glouton réincarné...
...
...
...
Bah, non, Nessa est toujours chez moi, pourtant... Very Happy
Côté gouffre sans fond, elle aussi... XD




[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Ddm1ri1-89f7a71f-47fa-4d55-a44e-878349d04fbb.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtMXJpMS04OWY3YTcxZi00N2ZhLTRkNTUtYTQ0ZS04NzgzNDlkMDRmYmIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Merci de votre passage ! :3
Au dodo... Fatiguée... @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:14

XD cet épisode de mise au point... totalement foiré xDD
Mais bien entendu !! Elle est forcément sous son emprise !! Comme quoi elle finit par bien s'y mettre dans cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 0:33

Chat bêta pov petite chose trop gnonne.
Hum le coup de l’enchantement j’y crois pas trop. Mon prince charmant il ne correspond pas à la description qu’elle en fait j’y suis c’est un changelin. Cette femme est un démon ....

Je t’ai mis des photo dans la partie consacrée de mon monstre poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 7:40

j'adore le décalage de la conversation et c'est quoi déjà ?
si jeune et dejà atteinte d'Alzheimer ? argh
en tout cas tu aurais pu leur mettre de l'eau dans le bol pour qu'ils se raffraîchissent tellement ils ont couru quand même argh
allez les petits au lit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 EmptyMer 11 Déc 2019 - 11:53

MDR!
Nan pas Sa Bêta!
En même temps, c'est moins drôle si on n'oublie pas la moitié du scénario en cours de route et que Mylady de Palimpeste ne devient pas un suppôt de Red Attique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 49 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: