Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 23 Déc 2020 - 1:12

MDR! C'est l'apothéose cette bataille!
J'ai tellement ri, mes voisins vont porter plainte pour tapage nocturne.
Je sens que Chessnut, dont la voracité n'a d'égal que la bêtise, va devoir abandonner sa briosse au sassimi. gene
En parlant de brioche, il faudrait qu'il se mette au régime parce que la cachette est un peu serrée.
Elle est au top cette PS de l'Avent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 23 Déc 2020 - 5:26

A l’attaque sournoise de super pétard le Ninja défenseur de brioche! Zut je voulais dire paneton non hamster d’amour oui c’est ça. Que de suspense vais je tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:33

Pétard s'entraine à la nage, c'est un athlète, il cache bien sa force ^^
Choupinou est effectivement très rapide, s'il devait courir dans la base secrète pour échapper à son poursuivant, il finirait par courir sur les murs afin de maîtriser sa vitesse et sonnerait son ennemi en lui donnant le tournis Laughing
Ces petiots sont pleins de ressources, c'est divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:25

Nataraj > Mais où est l'esprit de Noël, avec un tel crêpage de chignons résines ??
Si tes voisins se plaignent, donne-leur l'adresse de l'histoire Wink
Oui, je me fais de la pub, et alors ?
Ne t'en fais pas pour Jonat la brioche Choupinou, en tant que rongeur digne de ce nom, il sait rentrer le ventre pour passer dans les interstices les plus improbables ! ^^

Curvylady > Je présume que si je demande à Ian de venir te tenir la main pour t'éviter de tomber dans les pommes d'angoisse, ça ira mieux ? XD

Bumblebee > Toujours se méfier de l'eau qui dort, ou plutôt du têtard qui nage dedans ! Very Happy
Oh, punaise, si la bagarre n'avait pas été interrompue là, peut-être qu'en effet le petit John n'aurait pas attendu, là, pour semer son poursuivant de cette façon !


Dernière ligne droite !!
Dans la finalisation des épisodes, hein. Je go terminer celui de demain.

J'ai commencé à mettre en ligne sur Deviant art alors que j'avais oublié les "paroles" de Pétard.
Vous auriez eu du mal à suivre, je pense, sans. Very Happy

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Deaye2k-c16b4606-bd8c-4c4e-860b-49fbf037e191.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWF5ZTJrLWMxNmI0NjA2LWJkOGMtNGM0ZS04NjBiLTQ5ZmJmMDM3ZTE5MS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:55

Ah mé non, ça ne peut pas finir avec les larmes de Lily! pourquoi
Oh, les deux chats-bourricots, revenez et faites là paix immédiatement avec les casse-croûte autres!
En outre, il existe une règle tacite dans les contrats de locations qui expliquent qu'on ne mange pas ses colocataires. D'abord, c'est un manque de savoir vivre, ensuite, ça ferait désordre et pour finir, ça ferait des tâches la moquette.  pas d'accord

Heika, tu es sur Deviant Art? Je te trouve comment? Je n'ai toujours pas compris comment fonctionne cette bête là. amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 2:46

Lily devenir un chat normal en grandissant. À l’âme protectrice des grands frères chats tout un poème. Je ne suis pas retourné au début de notre découverte du repaire secret mais de mémoire il y a un tableau de chaque membre et Lily s’y trouve.
Alors voyons si Ian me tient la main et me prête son épaule je serais plus sereine....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 7:29

alors je te rassure, j'ai vaguement vu des trucs de pokemon alla TV. Moi non plus je n'y joue pas ni ne regarde c'est surtout les couleurs et les zanimos de ta team et la bagarre qui m'a évoqué cette image en fait ^^

Alors pour faire un bon sashimi tu poses le maquereau à moustache sur Jonathan... and voila ! daisy argh

bon ce sont des enfants terribles eux aussi cela dit ils sont trop mignons.
J'ai bien aimé Chesnut qui dit allez le chef à parler ^^ ah l'autorité heureusement qu'elle est là !

pauvre Lily. Ils se sont pas dit ces morfales que les petits poissons et la tite boule de pwal c'étaient ses amis ? non ? en fait y'en a que pour leur ventre bande de goulues ! ^^
et qui sait qui va ranger tout ce dawa ? hein ?...

bon c'était trop bien et bien marrant ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 9:37

Le pouvoir des pandas!! amour
Lily a calmé tout le monde mais ce n'est pas juste, la base secrète ferait un si bel endroit pour faire la fête!! Les grands-frères ne sont pas toujours cool Razz
Bon on va attendre la suite parce que ça m'intrigue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:11

Nataraj > Bon, forcément, je ne peux pas répondre grand-chose, là... X)
Oui, je suis sur Deviant-Art depuis 2005 pour mon compte dessin et 2007 pour mon compte photo.
Spoiler:

Curvylady > M. Chouchou a adopté Lily, et donc ça ne peut pas ne pas être un chat, non ?
Un chat bizarre, mais un chat quand même, non ?
Ian dit qu'en raison du Covid, il te tient la main... En pensée, hein.

Celynette > C'est plus du sushi à la brioche que du sashimi, ta recette ! XD
Ou alors un chirashi ?
...
J'ai faim...
Et pour le reste... Very Happy

Bumblebee > Ce qui est bien avec un calendrier de l'Avent, c'est qu'on sait que la suite va forcément arriver le lendemain ! Very Happy


D'ailleurs, la voici, la voilà !
Un gros épisode pour terminer cette année ! Very Happy
Oui, j'aurais pu couper en deux, mais finalement... Non.
J'espère ne pas avoir été trop pressée dans sa finalisation par les autres activités à faire autour... Je ne saurai ça qu'à la relecture dans quelques jours... ^^'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Deazv3f-1a60f88a-a8fd-4dc4-8d53-abd244c430ba.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWF6djNmLTFhNjBmODhhLWE4ZmQtNGRjNC04ZDUzLWFiZDI0NGM0MzBiYS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Deazv3u-3f6c914b-06dd-4894-af25-cc9e861e8ccb.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWF6djN1LTNmNmM5MTRiLTA2ZGQtNDg5NC1hZjI1LWNjOWU4NjFlOGNjYi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


L'an prochain, cela fera 10 ans que je me suis lancée dans cette folle idée de calendrier de l'Avent...
Pour l'occasion, j'espère réussir à préparer tout au long de l'année l'histoire que j'ai voulu faire il y a 10 ans.
Oui, j'ai une idée d'histoire depuis presque 10 ans, et faute de manque de beaucoup d'accessoires je ne l'ai pas encore réalisée.
...
Et je n'ai même pas préparé quoi que ce soit pour la faire durant ces années. C'est lamentable, vous pouvez le dire ! Very Happy
Ne t'en fais pas, Bumblebee, même avec des confinements, je devrais pouvoir y arriver ! Very Happy
Si mon poil de la taille d'un baobab, situé dans la main, ne m'encombre pas trop.


Sur ce, merci infiniment de m'avoir accompagnée une fois de plus sur le mois de Décembre, pour vos passages silencieux, pour vos commentaires, et

JOYEUX NOËL !!!


Les prochaines réponses à vos messages seront sûrement en 2021, comme d'habitude... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:39

À l’esprit de noël la paix sur le monde et tout et tout.
J’attend 2021 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:06

Gnnniiiih Merci HeikA pour tout ce que tu as fait pour ce calendrier une fois de plus!! console
Je suis vraiment contente que tu aies pu terminer ^^
C'était une très belle histoire, qui se finit bien pour tout le monde, très sympa à lire, originale et bon enfant, parfaite pour cette période de décembre ^^

A l'année prochaine, passe aussi de très belles fêtes de fin d'année console
Merci également de m'avoir motivée pour mon propre calendrier, des fois c'était dur de trouver le temps mais c'était vraiment une belle aventure!

Hâte de découvrir cette histoire cachée dans tes tiroirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 23:38

Oh, mais elle était trop bien cette histoire!!!! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 514347
J'ai adoré cette trêve de Noël qui fait fi des différences!  amour
Ils me font un peu penser à Tom & Jerry and co dans leur rivalité. J'ai beaucoup ri quand Chessnut a déclaré qu'il essaierait de courir un peu moins vite la prochaine fois. Very Happy

Merci beaucoup cette merveilleuse série, Heika!  kiss
J'aimerais qu'on soit déjà à Noël prochain pour vivre une nouvelle aventure avec tes dolls!


Spoiler:


Passe de très joyeuses fêtes, Heika. Merci de nous apporter tant de joie chaque année! console
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyVen 25 Déc 2020 - 8:19

joyeux noel.
belle histoire, j'ai bien ri. ils sont touchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:06

Dix ans ?!!! Wouaaah chapeau ! En tout cas merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:44

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 69764
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 65 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: