Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:24

Voui je sais, mais je demandais si le boitier avait nécessiter une modification de corps rendant le tout incompatibles avec les corps sortis avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:18

je sais pas si la vidéo a était poster mais je trouve que c'est super comme début *o*

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:04

pas mal daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:30

Oui déjà postée (enfin j'avais posté le lien vers son site avec les vidéos), du coup la vidéo date de 2014, et la version robotisée n'est plus à l'ordre du jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:50

J'ai reçu ma Ebony vendredi et je me demande quel taille de wig elle peut mettre ? du 9-10 ou 8-9 ?
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:47

a moi aussi mais aujourd'hui ^^ , je crois que c'est du 8-9 si je dis pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 6:16

Keiko29 a écrit:
J'ai reçu ma Ebony vendredi et je me demande quel taille de wig elle peut mettre ? du 9-10 ou 8-9 ?

Elle met du 8/9 (mais en fonction des wigs et avec un headcap, le 9/10 peut aussi aller)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:59

Merci pour vos réponses, je note.
En bonus une petite photo de ma beauté amour
[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 563514ebonykeiko29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:03

Elle est trop belle, la mienne est arrivée hier mais je suis rentrée trop tard pour avoir le temps de la déballer, ce sera donc pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Une Smart Doll USB ?   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:27

Je suis tombée sur l'info un peu par hasard *tousse* en traînant sur 9Gag *tousse*

http://www.dannychoo.com/en/post/27357/Smart+Doll+USB+Hub.html

Pour résumer l'affaire, le torse contient un hub USB. Vous pouvez donc littéralement relier votre doll à votre ordinateur (et lui brancher d'autres trucs dans le bide pour que ce soit un minimum utile, quand même XD)

Et... ma foi, c'est original ! XD Pour les amateurs de mangas, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Chobits... Il ne manque plus qu'un peu d'inteligence artificielle, un système de squelette robotique, et à nous le futur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:36

Non seulement un hub, mais elle peut intégrer un système d'exploitation. C'est l'avènement des poupées "connectées" qui bientôt piloteront l'entièreté de la maison, peut-être même nos vies... The doll power en quelque sorte amorchpo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:51

Seul chose que je trouve dommage c'est la localisation. C'est justement "tellement mieux fait dans chobits" que je peux m'empêcher de me dire que cela est un bon début mais pas encore assez! Je veux dire par la que, non seulement les "caches" sont pas discrets (noir et pas couleur chair) mais sur le ventre cela limite les habillages, pas de bikini car pas esthétique, mais pas de robe non plus car pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:44

Y'a t-il des revendeurs européens ? je ne trouve l'info nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:22

Pas que je sache, avant il y avait Majestueuses Résines mais ce n'est plus le cas... donc faut passer directement par Danny Choo :O
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:24

Oui c'est bien ce qui me semblait, merci Wink

-

Double post pour signaler l'arrivée d'harmony en Cocoa skin https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Smartdoll] Mes filles
» [Smartdoll] Melody
» [Smartdoll] Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: