Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)

Aller en bas 
+26
Mini-Boy
Lalouve
Lee
Sad Sugar
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Edward
Andromede
Chiisa
Koala Krash
Shiinsoko
Chachouxmad
yuya
Raindream
canelle
Lady Coco
kalisan
CreepyBunnYy
carolyn
BlackFiriel
Nyu.
Inaka
Darkdaisy
Mister Minou
Keliane
Eris
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 3 Déc - 11:42

J'ai abandonné mon thème nordique, et j'ai fait une longue pause dans les BJD, due à mon déménagement puis à une certaine lassitude.
J'ai revendu beaucoup de dolls qui ne m'inspiraient plus pour pouvoir renouveler un peu ma collection ^^.
Je démarre un nouveau thème : Alice au pays des merveilles !

Histoire

Le pays des merveilles fonctionne par personnages clés : le chat du cheshire, la reine blanche, le papillon, Alice, la reine rouge…

Des enfants les incarnent, passant du monde réel (le nôtre) au pays des merveilles lorsqu'ils rêvent. Lorsqu'ils grandissent et deviennent trop vieux pour incarner leur personnage, d'autres enfants sont choisis, et les premiers, s'ils se souviennent de leur passage au pays des merveilles, oublient la sensation de réalité de ce monde, et s'en souviennent comme d'un "simple" rêve.

Les habitants du pays des merveilles ont tous deux noms, celui de leur rôle, et leur nom de naissance. Ceux qui n'ont qu'un seul nom appartiennent au pays des merveilles à jamais, par choix (ils ont fuis leur réalité).


Les habitants :

Alice-Abigaelle :  NobleDoll rhubarbe  (je cherche !)
Le lapin blanc Fluffy-Mew : Villitunes Loppi-moon (commandé)
Le chapelier Techie-Bill : Fairyland LTF lishe boy
Le chat du Cheshire(?) : NobleDoll (je ne sais pas encore)
La reine blanche Gabrielle-Cerise : LTF ante
La reine rouge Lizzie : DIMdoll Sweet Aria
Le papillon (?) : Irrealdolls Enyo
La licorne (?) : Luts Tiny Delf Luts grey Kai
Le jabberchoupi (?): Luts Pitta head + corps Serpent


Dernière édition par Eris le Sam 2 Nov - 14:03, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 3 Déc - 11:42

Thème Mythologie nordique Page 1 à 5

Thème Alice aux pays des merveilles Page 6


Dernière édition par Eris le Mar 10 Sep - 11:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 3 Déc - 11:43

Arrivée de Selig et Solveig:

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3911

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3912

Et une petite photo de tout mes Tinys (ça manque encore de wigs tout ça TT):

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3913
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyVen 5 Déc - 13:49

Quelques photos de saison de mon p'tit Solveig avec une wig, je vais essayer de commander la même pour son frère, Selig.

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3918

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3919

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3921

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn3922
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMar 27 Jan - 11:07

Des nouvelles de Niddhog, mon bory à la maison depuis 2011 et qui a déjà changé plusieurs fois de nom et de personnage. La finalisation de sa custo a été longue x), mais je suis ravie du résultat. Ma famille de dolls se complète petit à petit, et même qu'un jour j'aurais de vrais décorts pour eux xD.

Je remercie MisterMinou qui a bien voulu me vendre les cornes de son modèle Nyx Smile

Je reprendrais peut-être encore un peu le makeup des cornes (et de meilleures photos, la luminosité est pas fameuse aujourd'hui TT), là j'étais pressée de voir le résultat x).

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 481471DSCN4049

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 648271DSCN4054

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 843174DSCN4057

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 359120DSCN4059
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMar 27 Jan - 12:28

Wooow ! J'adhère complètement amour
C'est tellement rare de voir une custo véritablement originale sur les Bory. La plupart font soit bien sage soit petit péteux (je critique pas hein, j'en ai un de ce genre chez moi xD). Voir une custo inspiré mythologie nordique, comble la friande du genre que je suis *Q*
Je m'en vais suivre ton topic ! Surtout que je vois que tu as toute une tripotée de petites choses bien kawai !
Hâte de voir tes prochaines photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMar 27 Jan - 17:56

Cela lui va super bien ! J'aime beaucoup le dégradé de couleur que tu as utilisé. Et en plus, ça va très bien avec ses yeux. Je suis contente de pouvoir voir le résultat final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 28 Jan - 8:27

Oh oui c'est très jolie! amour très sympa comme custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 28 Jan - 13:57

Keliane : Merciii ^_^ aha c'est vrai que souvent les bory sont 'sage' 'choupikawai' ou 'prétentieux', mais je dois dire que j'aime tout les bory, c'est parce que j'essaye de me limiter en dolls sinon j'en aurais bien pris un autre :p.
J'espère que mes autres petits monstres te plairont, mon malheur c'est que plus de la moitié ne sont pas custo T^T. Comme il y a beaucoup de limités sur ma liste, j'ai préféré acheter avant tout les dolls de peur de ne plus les trouver après, et je remet toujours leurs custos à plus tard...Mais enfin ça avance, un jour ils seront tous présentables xD.

Mister Minou : Merciii amour il est enfin complet grâce à toi. J'essayerais de faire des photos en extérieur un de ces jours pour mettre mieux en valeur ses jolies cornes.

Darkdaisy : Merci ^o^


Et voilà mon petit nouveau, bébé Loki Nari, il faut que je lui trouve une petite wig noire mais je m'aperçois qu'en fait je ne sais pas quelle taille lui prendre. Sans doute du 5-6 ou 6-7, je testerais avec les wigs que j'ai. Je voyais les Enyo plus grands en fait, je suis ravie qu'il soit tout petit amour
Je vais essayer de lui trouver des jouets et un petit décor de glace.
En plus j'ai eu la poisse pour mes recherches, il m'est passé trois ou quatre fois sous le nez de peu je suis trop contente d'en avoir enfin trouvé un amour

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn4010

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn4011

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn4012

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn4013

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dscn4014


Dernière édition par *Eris* le Mer 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 28 Jan - 18:09

J'aime beaucoup les enyo bleus pour ma part. Je les trouve adorables. Le tien ne déroge pas à la règle. Le décor dont tu parles pour de prochaines séances me fait rêver. J'ai hâte de le voir évoluer dans ce milieu. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyMer 28 Jan - 19:16

Il est trop mignon, j'adore sa custo, c'est tout doux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyJeu 29 Jan - 16:05

Contente de revoir des photos de lui … je suis certaine qu'il sera bien chez toi Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 514347
Sur ta dernière photo, on dirait qu'il est dans l'espace Very Happy … j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptyVen 30 Jan - 15:47

Inaka : J'espère vite trouver les éléments du décor, j'ai regardé un peu dans les jouets mais je ne trouve rien de super concluant. Je pense que je vais devoir fabriquer quelques petites choses moi-même. Merci pour ton gentil message ^o^

Nyu. : Ouiii, c'est la custo d'origine, j'aime bien personnaliser mes dolls mais là je ne vais rien toucher (enfin, juste lui trouver une wig et une autre tenue pour varier, et peut-être des yeux plus foncés).

BlackFiriel : Aha ^^ oui c'est vrai que mon écharpe lui fait un peu un 'nid galaxie', et mon père m'a dit "awww, un petit extraterrestre bleu" quand il l'a vu x).
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptySam 7 Mar - 10:13


Quelques petites photos de Jora (zuzu delf mir), mon dragon (qui ne devrait plus changer de custo, ouf, un de terminé xD).

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 918867Fruit1

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 509930Fruit2

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 419504Fruit3

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 997592Fruit4

Deux petites photos hors de la série 'fruits'

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 249387Fleur1

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) 816213Ange1

Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) EmptySam 7 Mar - 12:15

oh mon dieu qu'il est cute!!!!!!!!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Bulle le lutin (Pukifee Ante) nouvelles photos p3
» [V] Div. têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: