Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Eris*

MessageSujet: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 3 Déc 2014 - 16:42

Me revoilà avec un topic tout beau tout neuf.

Mes dolls ^^ (toutes les dolls en gras sont en ma possession):

Les histoires sont toutes inspirées des personnages de la mythologie nordique, totalement bidouillée pour correspondre à mes dolls et à mes goûts.

Lady Loki :
modèle : Luts Delf Christmas 2006 Lishe (en pause, recherche pour le corps).
histoire : Elle cherche à mettre ses enfants à l'abri en se déplaçant d'une réalité à une autre.

Les enfants de Loki :

Hel/Hela :
Modèle : Sugarble Naga emerald tail + head honey delf Pitta
histoire : Fille de Loki. Née fille, elle peut se changer en garçon. Elle est métisse Jotun-Ase et possède un corps de serpent et de petites ailes. Elle est l'incarnation de la mort.

Fenrir :
Modèle : Soom Grit + parts queue et oreilles de loup
histoire : Fils de Loki. Mi-homme mi-loup, cet adorable louveteau garou est recherché pour des crimes qu'il n'a pas encore commis.

Sleip et Nir:
Modèle : Luts Tiny Delf Centaure x2
histoire : Dans beaucoup d'univers, Odin monte un légendaire cheval à 8 pattes, Sleipnir. Dans celui d'origine de Sleip et Nir, un Dieu jaloux a fendu le cheval en deux, mais devant la douleur de Loki, la magie d'Yggdrasil s'est manifestée et a fait naître des deux parties du cheval des poulains jumeaux à quatre pattes, aussi rapides que le cheval originel.

Jormungandr :
Modèle : Soom Taco
histoire : Dragon des eaux et des glaces.

Nari :
Modèle : Irrealdoll Enyo

Vali :
Modèle : Littlefee Lishe

Dernière édition par *Eris* le Mer 17 Aoû 2016 - 17:28, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 3 Déc 2014 - 16:42

Autres :

Selvig et Solveig :
modèle : zuzus Lios LE Sagittarius x2
histoire : Ce sont les "chats" griffons de la déesse Frigga, cette dernière les a envoyés auprès de Loki pour l'aider à protéger ses enfants.

Hugin et Munin :
modèle : Soom Alk/Yrie x2 LE
histoire : Ce sont les "corbeaux" d'Odin, crées à partir d'expériences magiques, ils sont mi-humains mi-oiseaux. Ils doivent ramener les enfants de Loki sur Asgard afin qu'Odin puissent les juger et les condamner.

Heimdall :
modèle : Soom Trachy LE
histoire : il est le gardien du pont Arc-en-Ciel, le Bifrost, et surveille les allées et venues de tous les protagonistes. Il servira souvent de narrateur pour les photostories.

Yggdrasil :
modèle : Luts minifee tan El
histoire : Il est l'arbre monde, le gardien de l'équilibre de l'univers.

Luts Zuzu Mir

Dollchateau Larry l'escargot
PukiPuki Poséidon ?
Krot Ilus ?

Dernière édition par *Eris* le Ven 12 Aoû 2016 - 21:24, édité 10 fois
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 3 Déc 2014 - 16:43

Arrivée de Selig et Solveig:

Et une petite photo de tout mes Tinys (ça manque encore de wigs tout ça TT):

*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 5 Déc 2014 - 18:49

Quelques photos de saison de mon p'tit Solveig avec une wig, je vais essayer de commander la même pour son frère, Selig.

*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mar 27 Jan 2015 - 16:07

Des nouvelles de Niddhog, mon bory à la maison depuis 2011 et qui a déjà changé plusieurs fois de nom et de personnage. La finalisation de sa custo a été longue x), mais je suis ravie du résultat. Ma famille de dolls se complète petit à petit, et même qu'un jour j'aurais de vrais décorts pour eux xD.

Je remercie MisterMinou qui a bien voulu me vendre les cornes de son modèle Nyx Smile

Je reprendrais peut-être encore un peu le makeup des cornes (et de meilleures photos, la luminosité est pas fameuse aujourd'hui TT), là j'étais pressée de voir le résultat x).

Keliane

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mar 27 Jan 2015 - 17:28

Wooow ! J'adhère complètement amour
C'est tellement rare de voir une custo véritablement originale sur les Bory. La plupart font soit bien sage soit petit péteux (je critique pas hein, j'en ai un de ce genre chez moi xD). Voir une custo inspiré mythologie nordique, comble la friande du genre que je suis *Q*
Je m'en vais suivre ton topic ! Surtout que je vois que tu as toute une tripotée de petites choses bien kawai !
Hâte de voir tes prochaines photos :3
Mister Minou

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mar 27 Jan 2015 - 22:56

Cela lui va super bien ! J'aime beaucoup le dégradé de couleur que tu as utilisé. Et en plus, ça va très bien avec ses yeux. Je suis contente de pouvoir voir le résultat final. Wink
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 28 Jan 2015 - 13:27

Oh oui c'est très jolie! amour très sympa comme custo ^^
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 28 Jan 2015 - 18:57

Keliane : Merciii ^_^ aha c'est vrai que souvent les bory sont 'sage' 'choupikawai' ou 'prétentieux', mais je dois dire que j'aime tout les bory, c'est parce que j'essaye de me limiter en dolls sinon j'en aurais bien pris un autre :p.
J'espère que mes autres petits monstres te plairont, mon malheur c'est que plus de la moitié ne sont pas custo T^T. Comme il y a beaucoup de limités sur ma liste, j'ai préféré acheter avant tout les dolls de peur de ne plus les trouver après, et je remet toujours leurs custos à plus tard...Mais enfin ça avance, un jour ils seront tous présentables xD.

Mister Minou : Merciii amour il est enfin complet grâce à toi. J'essayerais de faire des photos en extérieur un de ces jours pour mettre mieux en valeur ses jolies cornes.

Darkdaisy : Merci ^o^

Et voilà mon petit nouveau, bébé Loki Nari, il faut que je lui trouve une petite wig noire mais je m'aperçois qu'en fait je ne sais pas quelle taille lui prendre. Sans doute du 5-6 ou 6-7, je testerais avec les wigs que j'ai. Je voyais les Enyo plus grands en fait, je suis ravie qu'il soit tout petit amour
Je vais essayer de lui trouver des jouets et un petit décor de glace.
En plus j'ai eu la poisse pour mes recherches, il m'est passé trois ou quatre fois sous le nez de peu je suis trop contente d'en avoir enfin trouvé un amour

Dernière édition par *Eris* le Mer 2 Sep 2015 - 22:38, édité 1 fois
Inaka

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 28 Jan 2015 - 23:09

J'aime beaucoup les enyo bleus pour ma part. Je les trouve adorables. Le tien ne déroge pas à la règle. Le décor dont tu parles pour de prochaines séances me fait rêver. J'ai hâte de le voir évoluer dans ce milieu. daisy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nyu.

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Jeu 29 Jan 2015 - 0:16

Il est trop mignon, j'adore sa custo, c'est tout doux. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Jeu 29 Jan 2015 - 21:05

Contente de revoir des photos de lui … je suis certaine qu'il sera bien chez toi
Sur ta dernière photo, on dirait qu'il est dans l'espace Very Happy … j'adore amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 30 Jan 2015 - 20:47

Inaka : J'espère vite trouver les éléments du décor, j'ai regardé un peu dans les jouets mais je ne trouve rien de super concluant. Je pense que je vais devoir fabriquer quelques petites choses moi-même. Merci pour ton gentil message ^o^

Nyu. : Ouiii, c'est la custo d'origine, j'aime bien personnaliser mes dolls mais là je ne vais rien toucher (enfin, juste lui trouver une wig et une autre tenue pour varier, et peut-être des yeux plus foncés).

BlackFiriel : Aha ^^ oui c'est vrai que mon écharpe lui fait un peu un 'nid galaxie', et mon père m'a dit "awww, un petit extraterrestre bleu" quand il l'a vu x).
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Sam 7 Mar 2015 - 15:13

Quelques petites photos de Jora (zuzu delf mir), mon dragon (qui ne devrait plus changer de custo, ouf, un de terminé xD).

Deux petites photos hors de la série 'fruits'

carolyn

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Sam 7 Mar 2015 - 17:15

oh mon dieu qu'il est cute!!!!!!!!!!!! extase
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Aujourd'hui à 22:55

Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant