Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)

Aller en bas 
+26
Mini-Boy
Lalouve
Lee
Sad Sugar
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Edward
Andromede
Chiisa
Koala Krash
Shiinsoko
Chachouxmad
yuya
Raindream
canelle
Lady Coco
kalisan
CreepyBunnYy
carolyn
BlackFiriel
Nyu.
Inaka
Darkdaisy
Mister Minou
Keliane
Eris
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:00

rho il est trop mignon j'adore ce moule là je le trouve vraiment trop choux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:18

J'aime beaucoup sa couleur et sa petite bouille adorable. amour
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:33

vraiment trop chou!
moi aussi je craque pour sa bouille et sa couleur amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:57

Carolyn : merci x) éhé, à chaque fois que je l'emmène en rencontre il fait craquer tout le monde.
Rurik : Ouiii, c'est un de mes zuzus préférés avec le Wolffy, j'en eu beaucoup de chance d'en trouver un presque tout de suite en cherchant Smile
Inaka, Kalisan : Merci - habituellement j'évite les dolls white mais avec le blush de Luts ça lui fait une couleur toute douce. J'ai hâte de trouver la wig pour son grand frère (soom Taco dragon) pour pouvoir les prendre en photos ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:18

Bienvenue à ton petit dragonet !
Trés chouette famille sabotée et ailée !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:11

Il est adorable, ce petit dragon. Et les photos où le bleu contraste
avec le orange des clémentines sont très réussies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:23

Quelle petite bouille adorable ce dragon ! amour
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:03

Je trouve toute ta petite tribu adorable, hâte de voir d' autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:23

Lady Coco : Merci Smile le pauvre est là depuis un moment mais je ne l'avais pas encore présenté.

canelle : Merci, je redoutais un peu que ça 'flashe' trop en utilisant des couleurs complémentaires, mais comme le bleu du dragon est doux, ça rend bien. Puis les dragons, c'est toujours synonyme de choupitude (les tiens sont adorables, ils font assez 'dragon chinois' je trouve alors que pour moi le Zuzu Mir de Luts a plutôt une trogne d'Axolotl que de dragon x)).

Raindream : Mercii Smile

yuya : Merci, ça me fait très plaisir, j'étais partie sur 'que du luts' mais avoir des résolutions dans ce hobby, c'est un peu comme les bonnes résolutions en début d'année XD. Du coup j'essaye d'harmoniser tout ce petit monde, mais ce n'est pas toujours évident. Ici je suis à la recherche de wigs, et dès que j'en aurais une pour mon Wolffy, je ferais surement quelques photos de mes 4 zuzus delf.




Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:04

*Mise à jour*
petit Loki devient petit Nari (je réduis le nombre de mes Bjd, donc j'ai laissé tomber la partie enfance de Loki, j'ai déjà bien assez à faire avec tous ses enfants x).)

Toujours pas de wig pour lui (j'en ai essayé une mais ça ne lui allait pas, du coup je cherche encore, mais j'hésite à le laisser chauve, après tout c'est un bébé/ petit enfant). J'ai acheté un petit box en tissu pour faire du rangement, mais il fait aussi un fond noir sympa pour les photos.
Bon, après tout ce blabla, place aux photoooos (avec petit 'château' en bloc de glace qui sont des perles. Le petit oiseau est un Meezr (TendresChimères de Pandalilou) :


Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 382090DSCN4475

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 165369DSCN4476

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 751814DSCN4477

Et deux petites photos rapides avec maman Loki (qui va sûrement bientôt partir en restring)

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 561371411

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 459509962
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:18

Nari est vraiment trop trop trop trop trop trop trop TROP quoi ! melt amour
Ce que j'ai essayé de dire, c'est qu'il est vraiment trop mignon tellement que j'ai du mal à m'exprimer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:12

Ils sont super beaux tout les deux amour

Ta lishe est sublime, j'aime ce qu'elle a sur sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:36

C'est trop choupiiiiiiii !

J'adore la bouille de Nari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:11

Chachouxmad : Ouiii xD je gagate trop dessus aussi, ici je lui essaye toutes les parts que j'ai sous la main, je posterai bientôt d'autres photos ^^

Darkdaisy : Merci ^_^. J'ai du mal avec la taille SD généralement, du coup elle est passée plusieurs fois en feeler mais à chaque fois elle me fait les yeux doux et je la garde. C'est à la fois ma doll favorite et celle qui me fait le plus criser xD. Je vais bientôt l'envoyer en restring, j'espère que ça va me réconcilier avec le corps Luts.
La couronne/diadème à cornes vient de Etsy, la créatrice fait des modèles uniques et j'ai craqué pour celle-ci dont les cornes dorées me rappelaient le casque du Loki des films.

Demonslawa : Marchiii.

*edit* Les essais de parts qui trainent x). Je lui ai essayé une wig qui ne lui était pas destinée aussi, mais je ne suis pas convaincue. Peut-être une du même genre mais en tout court (ou tout long?), peut-être une noire ? J'hésite aussi à changer ses yeux, le rose va très bien avec le bleu mais ils sont pâles :/. A cette taille, pas sûre que je trouve du rose-flashi-à-paillettes. Peut-être un vert 'radioactif' x). Ou alors pas de wig du tout.

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 699053DSCN4634

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 794384DSCN4637

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 359386DSCN4640

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 132875DSCN4641

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 758695DSCN4650

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 713955DSCN4651

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 301052DSCN4652
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:13

Je suis contente de revoir deux dolls que je connais ensemble Very Happy ... la superbe lishe elf et l'adorable petit Enyo amour
Ta Lishe est parfaite en "maman Loki". C'est vraiment un personnage fait pour elle amour
Il est trop mignon ton petit Enyo avec toutes ces parts ... mais ma préférence va tout de même aux petites ailes admiration


Dernière édition par BlackFiriel le Sam 25 Juil 2015 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)   Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Bulle le lutin (Pukifee Ante) nouvelles photos p3
» [V] Div. têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: