| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris

Nombre de messages : 1902 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 29 Déc 2015 - 12:51 | |
| Alia Zanetsu : Merci ^_^. Voilà ce que donne 8 ans de collection x), j'ai déjà tout essayé du nombre fixe de dolls à la whislist précise, je finis toujours par craquer...(et il y a encore deux têtes solitaires qui attendent un corps et un centaure honey delf qui doit arriver ;_  . Je suis trop faible face aux hybrides ><, tout ce qui est à plumes, à sabots, à écailles...je peux pas résister XD. Nyu. : Merci | |
|
 | |
Eris

Nombre de messages : 1902 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 16 Avr 2016 - 23:44 | |
| Petite new, ça fait longtemps ^_^ Ma lishe avec sa custo en Alice Madness Return, enfin complète, avec son corps qui me fait des misères (luts kick ultra power x)).   | |
|
 | |
Hagarendrawer

Nombre de messages : 404 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 16 Avr 2016 - 23:51 | |
| Oooooh excellent, ça lui va bien ! Même si pour mieux coller au personnage du jeu, j'aurais encore plus forcé sur le fard  Mais elle est tout à fait charmante comme ça ! Peut-on espérer la voir avec ses autres tenues ? | |
|
 | |
Keliane

Nombre de messages : 2737 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 17 Avr 2016 - 4:03 | |
| Magnifique ! Je suis fan de ce jeu et j'apprécie de voir des cosplays/custos sur BJDs. Je trouve la tienne superbe ! Un visage beaucoup plus doux que la vraie Alice mais cette délicatesse va à merveille à ta miss  | |
|
 | |
Sad Sugar

Nombre de messages : 219 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 17 Avr 2016 - 11:30 | |
| Oh c'est très bien fait, elle est très jolie! *_* Tu compte faire d'autres photos d'elle immergée dans l'univers de Madness Return? ^w^ | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 3 Mai 2016 - 20:17 | |
| Hagarendrawer : Merci ! Je trouve aussi que le makeup est trop soft mais comme c'est le makeup limité de Luts (c'est la lishe elf de Noël), j'ose pas y toucher TT. Je suis bien tentée par la tenue du niveau asiatique, elle est trop trop jolie, mais à vrai dire je m'interroge à garder la doll, j'ai énormément de mal avec les sd et je suis tentée de la réincarner en Littlefée...mais j'hésite, parce qu'elle est trop belle quand même ><. Keliane : Merci  , effectivement, elle fait un peu trop douce, mais ça lui va. Sad Sugar : En fait, je suis une méga flemmarde des photos un peu plus travaillées, faire un décor taille SD me décourage d'avance (sans parler de la place que je n'ai pas), c'est pourquoi j'hésite à la réincarner en taille Yosd^^''. Pour le moment, je la vois plus comme une super-statuette, surtout vu sa posabilité limitée depuis que je l'ai restringué trop fort T_T. Bon, ba edit, la miss est en vente, je vais effectivement la réincarner en petite Lishe^^. | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 7 Juin 2016 - 16:15 | |
| Des nouvelles de ma petite famille : Mes 3 msd, Raziel (Luts kid delf bory), Ilan (Luts Minifee El) et Draco ? (Luts kid delf bory dreaming)  Et la troupe de Tinys qui ne cesse de s'agrandir  (manque une tête qui dort tranquillement en attendant un corps^^, pour un SD, le seul qui me restera puisque le Frankenstein et la Lishe sont en vente)
Dernière édition par *Eris* le Ven 25 Aoû 2017 - 12:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 5 Juil 2016 - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 5 Juil 2016 - 20:46 | |
| | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 5 Juil 2016 - 21:01 | |
| | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5812 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | |
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6542 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 5 Juil 2016 - 22:43 | |
| Dis donc c'est joli en effet, le packaging est très sympa et les petits gâteaux c'est une agréable attention  Il a l'air très joli ton petit Naga, je suis curieuse de voir sa bouille ! En tout cas beau déballage ! | |
|
 | |
Eris

| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 6 Juil 2016 - 19:20 | |
| Lee : Oui, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que tout était super d'ailleurs, et que la housse c'était un gros +1. (Merciii pour ma BB (bande de bestioles x)), ça pousse comme des champignons chez moi...il faut que je présente mon p'tit Trachy aussi, il est bientôt fini). Lalouve : Merci ^o^ (c'est chou et en plus les cookies au riz étaient supers bons !). Voilà donc des photos de la p'tite bouille de mon serpent. Avec l'hybridation Luts, et à côté, la tête originale, plus petite.  Il tient debout même sur des surfaces non planes.  La sieste, y a que ça d'vrai  Et pour voir un peu la taille de la bête, les têtes sont taille msd et tinys ^^  Enfin ça, c'est ce que j'avais prévu, mais ici, j'ai mis ma tête honey pitta dessus et gros coup de cœur, dooonc.... Photos avec l'autre tête demain x). | |
|
 | |
Eris

| |
 | |
Mini-Boy

Nombre de messages : 238 Age : 28 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :)  | |
| |
|
 | |
| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|