Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 † [In the Night] A VERROUILLER SVP †

Aller en bas 
+24
NingyouMoumoku
Kutsushita
nathy1317
Sad Sugar
Loutron
Twiless
MmePoppy
Luka
mathoue
ale11
CreepyBunnYy
momohana. [XII]
Carlota
Lychee
Pullip707
Valandra
Athénaïs
Zeem
IrwenRed
Darek Donnfhlaidh
Antalja*Azuriaa
Ninarya
Hachiko-chan96
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:35

Oh mon dieuu qu'est ce qu'elle est jolie! J'adore la couleur de la wig et de ses yeux, son makeup aussi, qui lui donne une expression si particulière, et l'ambiance qui se dégage des photos, enfin tout quoi, j'aime tout, cette petite est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:20


Dreamnightmares --> Merci beaucoup, c'est super gentil ♥♥ je suis bien moins habituée aux pullips qu'aux BJD, mais j'aime avoir autant de surface pour travailler ^^
Pour ce qui est des FC, celle-ci j'espère bien la garder, mais j'aimerai beaucoup n'acheter que des faceplates, les custos, et en suite les proposer à l'adoption pour qui veut ^^

Sad Sugar --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥ j'espère faire d'autres clichés dans ce style, j'aimerai d'ailleurs faire une excursion juste pour ça, espérons que ça se réalisera... Et aussi que je lui trouverai d'autres habits dans le même style x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:08

Waouh ta toute première était un très bel essais. Tu assures vraiment, ça me semble compliqué de faire une custo sur vinyle. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:09



Merci beaucoup nathy ♥
Oh ce n'est pas tant la custo qui est compliquée (et puis il y a plus de place que sur une BJD !), c'est juste les make-up stock, qui sont infâmes à enlever x')







Quelques petites photos qui traînaient dans mes dossiers, rien de bien folichon, mais Titania est toujours là ♥






† Darkness are my Home †






† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_0327



† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_0328








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:47

Quelle beauté *_*
Elle dégage une ambiance si particulière :3 J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:14


Merci beaucoup ♥



Quelques petits clichés de Titania avec le bel outfit Dark Stars que je lui ai trouvé à la Doll Garden Party ; je ne suis toujours pas douée pour la photographier, mais je suis vraiment contente de cet outfit, qui fait ressortir ses yeux et son make-up ♥





• Into the Woods •





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_1523


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_1525


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_1524




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:06

C'est une jolie trouvaille que tu as faite à la Doll Garden Party!
Cette tenue mets parfaitement bien en valeur ta miss, elle est ravissante comme ça~♥
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 2:38

Titania est trop mortelle ( c'est le cas de le dire x3 ) ! Vraiment, je trouve que c'est une petite merveille.. Elle dégage quelque chose de tellement mystérieux... C'est fou .. *^*


C'est vrai que son outfit lui va comme un gant, les yeux s'accorde parfaitement avec ^^


Et j'aimerai vraiment être aussi "pas douée" que toi pour photographier mes dolls ^^'''


Hâte de voir de nouvelles photos des ces demoiselles *^* Ou d'une nouvelle demoiselle à grosse tête Wink * espère *
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:40

Purée de bien jolies custo par ici !
Ton idée de proposer des FC custo ça serait pas mal Wink
J'adore le monde que tu leurs a donnés ! La tête de mort et tout là je suis toute dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En Fantasy
Genre : Patate
Date d'inscription : 21/12/2015

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:25

Han ta blondinette est trop choupinette ! Et les autres aussi sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:13


Réponse aux commentaires :


Spoiler:




Un cliché rescapé en passant, d'une séance photo après la pluie. Merci du coup d'oeil ♥




• After the Rain •






† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_3023







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:21

Décidément MC me fait découvrir pleins de choses ! Jusqu'à présent je n'avais vu que quelques pullips sur internet et surtout en mode Jouet pour petites filles. Je ne m'y étais donc pas attardée plus que ça.. Et puis là je découvre ta custo et d'autres et je me rends compte qu'il y a également un sacré potentiel créatif sur ce genre de modèle, simplement de manière différente !

Merci pour cette découverte ! Je vais avoir un regard nouveau sur ce genre de modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:22


Brie --> Merci beaucoup, et de rien ^^
Effectivement, les Pullips sont bien différentes des BJD au niveau su style, mais elles ont aussi beaucoup de potentiel. Je préfère de loin les BJD, pour le côté plus réaliste, proportionné et mature, mais on peut vraiment faire de chouettes trucs avec les pullips, et certaines font même de sacrées merveilles ^^








J'ai enfin réussi à faire des photos à mon goût de Titania - c'est vraiment plus difficile pour moi de la photographier, que mes BJD... C'est sans prétention, mais j'aime bien l'ambiance.





• Beauty on the ground •





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_3315


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_3314


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_3316







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:04

Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais pour moi, elle me donne l'image d'une demoiselle perdue dans le dédale d'un labyrinthe avec un air un brin espiègle d'ailleurs !

C'est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:53


Merci Brie <3





J'aimerai vous présenter trois des six demoiselles que je proposerai sur mon stand, lors de la troisième édition de la Doll Garden Party.
Ces miss sont pour moi un défi, car je n'ai jamais été exposante avant, et surtout que je les ai rêvées parfaites aux yeux de leurs futurs propriétaires.

Chaque Pullip aura une custo unique, que je ne reproduirai pas, ni pour moi ni pour une commission. Elles seront proposées en "full package" avec des petites surprises, et chacune a un nom, un personnage - cela sert d'exposition, mais le futur propriétaire pourra tout à fait le faire vivre et évoluer s'il en a envie, ou créer complètement autre chose !

Bref, voici les trois premières-nées, et j'avoue avoir un pincement au coeur à l'idée de m'en séparer dans moins de deux mois...











~ L'Etoile tombée du ciel ~



"Saviez-vous que les étoiles ne meurent pas vraiment ? Non, elles quittent juste le ciel, pour continuer de briller doucement quelque part. Astralaria est elle aussi tombée de la voûte étoilée, lorsque son temps là-haut fut écoulé. Et depuis, elle luit doucement, surtout les soirs de pleine lune. Mais Astralaria attend, et espère un jour, repartir là-haut, parmi les étoiles..."




† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6115


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6116











~ La petite fille aux araignées ~



"Difficile d’être une petite fille seule dans l’obscurité du grenier… Surtout quand jamais personne ne vient, et que tout le monde semble nous avoir oublié…
Heureusement, les petites bêtes du noir sont là, elles, si nombreuses, si réconfortantes. Elles resteront avec moi. Pour toujours. Toujours, toujours !
Arachnée n’est pas méchante, juste très seule. Elle a besoin de beaucoup, beaucoup d’amies… Pour la vie…"





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6212


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6213










~ La beauté qui ne dort jamais... ~



"Dolly était autrefois la plus belle des poupées. Mais Dolly fut maltraitée, abîmée, cassée, oubliée… Sa beauté s’est effritée en même temps que son visage, que son petit cœur de jouet. Mais Dolly n’a jamais oublié…
On raconte qu’elle punit sans pitié les propriétaires négligents, et qu’un jour, elle se vengera de ceux qui l’ont brisée.
Mais plus inquiétant encore ; Dolly ne dort jamais…"





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6211


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Dsc_6210










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† [In the Night] A VERROUILLER SVP †
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Ma Momoko Glitter Night
» [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3
» † [Ad Vitam Aeternam] Until the Night • Bas P.1 †
» Feedbacks de Angel-Of-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: