Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 † [In the Night] A VERROUILLER SVP †

Aller en bas 
+24
NingyouMoumoku
Kutsushita
nathy1317
Sad Sugar
Loutron
Twiless
MmePoppy
Luka
mathoue
ale11
CreepyBunnYy
momohana. [XII]
Carlota
Lychee
Pullip707
Valandra
Athénaïs
Zeem
IrwenRed
Darek Donnfhlaidh
Antalja*Azuriaa
Ninarya
Hachiko-chan96
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:32

Premièrement, c'est super que tu sois exposante ! Vu tes oeuvres, je sens que tu vas en faire rêver plus d'un(e)s ! C'est d'ailleurs dans ces moments-là que je grogne devant mon écran en constatant que je vais rater un rassemblement qui m'aurait vraiment plus ! Tant pis, j'ferai du lèche-vitrine devant les photos sur MC !

Ensuite, rien que ton concept, de donner naissance à des êtres entièrement unique, me plaît énormément ! ça souligne vraiment le côté personnel des customisations de poupées et ça permet de mettre en valeur ton travail. Je trouve cette idée très chouette !

Pour finir, tes demoiselles me plaisent énormément ce qui fait que je suis encore plus dégoutée de ne pas pouvoir venir ! Mon porte-monnaie en est ravi mais moi pas. ô rage ô désespoir evanouissement evanouissement J'ai un petit coup de coeur pour Astralaria...et Arachnée me donne envie de la chouchouter ! La custo de Dolly est également très belle ! Bref, à défaut d'être acheteuse au moins tu as une fan haha !

J'ai hâte de voir tes autres poupettes ~
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:07

Eh ben, tu nous en mets pleins la vue dis moi !
J'ai une très grosse préférence pour Dolly, elle est tellement original et son histoire est digne des p'tites histoires racontées par les enfants pour se faire peur. Bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:07

Elles sont absolument merveilleuses, ces trois là. J'ai un faible pour ta petite étoilée parce que je suis fan du motif galaxie de maso que tu as fait *^*
Moi qui ne suis pas très pullip, je bave !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:16


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Je vous présente ma dernière-née, qui sera également proposée à l'adoption sur mon stand lors de la Doll Garden Party, en juin.
Voici...



~ Dryade ~


"Quand la lune est rousse
Fleurit son petit cœur de mousse
Les chaudes pluies d’été
Sont le berceau de ses rêves éveillés
Ses branches embrassent le ciel
Ses Racines enlacent la terre
Fleurit la prairie, court la rivière
Dryade est la Mère immortelle
De la terre, de la chanson de l’été éternel"




† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_6520

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_6518

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_6519

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_6517






Dernière édition par Ladicius le Ven 5 Mai 2017 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:12

Oh mon dieu ! Une dryade !!! Alors la....gros coup de coeur pour cette merveille ! J'ai toujours été amoureuse de l'univers fantastique avec toutes les créatures que ça comprend, alors toi quand tu nous offres ce genre de custo....mon coeur ne peut que fondre † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 514347

Au fait je me demandais, les cornes sont faites en quoi ? En pâte fimo ? Tu les as fixée avec des aimants ou autre chose ? C'est très réussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:30


Merci beaucoup Brie amour
Je fais rarement des custo sylvestres, j'avais bien travaillé sur quelques Soom il y a quelques années, mais en fait, j'aime bien ça...
Non, les cornes sont en résine, elles viennent de chez Leeke et effectivement elles se fixent avec des aimants. Je les ai juste peintes et customisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:41

Impressionnant, tout bonnement impressionnant, cette dryade est magnifique !

Le maquillage est superbement réalisé, et le vert très bien choisi. Je ne suis pas totalement fan des ramification dessinées sur son visage, mais en soi ça ne gâche rien. Les sourcils lui donnent un côté serin et somnolant qui scie très bien à une demoiselle de la nature, et la wig est elle aussi très bien trouvée, faisant feuille d'automne au milieu de cette herbe d'été. :3

Ses cornes sont très jolies aussi, les photos les cachent un peu je trouve, mais cela crée un camouflage qui peut-être amusant. Sinon, ses poses la mettent beaucoup en valeur, et l'éclairage marche à merveille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:38

Je ne te connaissais pas cette petite miss. Elle est toute mimi dans la nature. 💕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:29



Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Et voici les deux dernières demoiselles customisées pour la Dolls Garden Party le 3 juin prochain, La Reine de Coeur et la petite Angie. Et en bonus, la petite demoiselle dont la tête sera à remporter par loterie sur mon stand Wink







~ Reine de Coeur ~




† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7315


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7314








~ Angie ~



† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7316


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7415


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7317








~ La petite Demoiselle ~




† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7523


† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Dsc_7524








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:41

Et dire que j'ai loupé ça...Horreur et damnation evanouissement J'espère que tes miss ont eu du succès ? (et que je vais en retrouver des photos ici † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 514347) et que tout s'est bien passé ?

J'pense que si j'avais pu être là, mon coeur aurait durement balancé entre la dryade et Angie...Choix terriblement cornélien >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:03


J'aimerai que ce sujet soit verrouillé, merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





† [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP †   † [In the Night] A VERROUILLER SVP † - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† [In the Night] A VERROUILLER SVP †
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Ma Momoko Glitter Night
» [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3
» † [Ad Vitam Aeternam] Until the Night • Bas P.1 †
» Feedbacks de Angel-Of-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: