Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:55

Edit AL: Ce topic regroupe plusieurs rebondissements de "l'affaire Celyne", depuis sa tentative de justification et le débat qui s'est ensuivi, puis les remboursements (partiels), et enfin ses nouvelles fraudes sous une autre identité. Lire en dernière page pour les news les plus récentes.

voila je viens poster ici, car apres plusieurs mp pas forcément tous sympas qui me demande des explications, je prefere que ce soit dit ici, car je n'ai rien a cacher.
une personne a utiliser mon compte sur doa(celyne22), pour vendre des poupées a plusieurs personnes, qui bien sur n'ont jamais vu la couleur de leur achat.
cette personne ayant donc accés a mon compte, a mon adresse email et a mes messages, a eu aussi accés a mon compte paypal, je vous laisse imaginez la suite.
mon compte ebay a ete ferme, mon adresse email je n'y ai plus accés, mon compte paypal a ete ferme aussi, apres avoir ete largement utiliser.
vous allez me dire " et alors on s'en fout"
c'est juste pour vous dire que j'ai eu plusieurs transactions ici sur mc, qui se sont toutes très bien passer, et que je ne me permettrais jamais de faire ce genre de choses.
donc avant de crier au scandale, je prefere venir poster.
j'ai porter plainte auprés de paypal, ainsi qu'au commisariat.
je pense que les personnes ayant payer par paypal finiront par se faire rembourser, mais c'est mon nom qui a été salit, et ca je ne m'en remets pas.
alors si vous pensez que je ne suis pas une personne de confiance , et bien ne traiter pas avec moi. je n'ai rien d'autre a dire.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:59

Je me doutais bien que c'était bizarre ce post sur DOA qui parlait que t'avais vendu un el alors que t'en a pas... mais bon moi je te crois, ca arrive à tout le monde de se faire pirater.
Mais celyne22 c'est pas toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:00

Et bien c'est vache ce qu'il t'arrives. Tous tes comptes piratés et utilisés à ton insu!! Tu as raison de porter plainte et aussi d'expliquer ce qui s'est passé! Comme quoi il faut être très vigilant sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:05

Et ben mince alors :S Pour avoir fait affaire avec toi, je peux dire que tu es une bonne acheteuse, sans probleme et que tu reponds à tout tes MPs

Porte plainte oui, il vaut mieux. J'ai lu qu'Esthy et Lulla on prevenu dans un topic que tu n'étais pas au courant des transactions, c'est deja très bien.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:19

Olala quelle horreur, j'espère que ce genre de trucs ne m'arrivera jamais, c'est trop flippant.
Je croise les doigts pour que ça s'arrange, et j'en profite pour dire que ayant eu plusieurs fois affaire à toi, tu auras de bons feedbacks. console
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:22

Val'andra a écrit:
Je me doutais bien que c'était bizarre ce post sur DOA qui parlait que t'avais vendu un el alors que t'en a pas... mais bon moi je te crois, ca arrive à tout le monde de se faire pirater.
Mais celyne22 c'est pas toi alors ?

Ben si;.. c'était son pseudo, mais quelqu'un a trouvé ses codes, et prit son compte, puis biensur changer ses codes afin qu'elle ne puisse plus l'utiliser. Et avec ce pseudo la personne a vendu des poupées, qui ne doivent pas exister d'ailleurs. Et cette personne a eu accès à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:23

Ha okay... bon j'espère que tout va s'arranger.
En tout cas je peux certifier que tu es une personne sérieuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:41

Eh ben...oO
J'espère que ça va s'arranger !
En tout cas compte sur moi pour te recommander, c'est grâce à toi que j'ai Takeo et ma bombe de MSC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:46

je me disais bien ausi! tu n'as jamais eu de El, je ne voyais pas comment tu aurais pu en vendre un XD!!
quand meme! c'est pas la premiere fois qu'ils font ce genre de choses sur DOA!! y'a vraiment pas mal de gens qui hesitent pas a foutre les autres dans la merde!

j'espere que ca va s'arranger la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: a propos de moi   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:53

et ben putain! j'espère que tout va s'arranger pour toi, car je connais le piratage, on ma déja piraté mon adresse msn plusieurs fois et c dja pas hyper agréable, alors ton compte paypal j'ose meme pas imaginer... j'espère qu'ils vont retrouver la personne qui a fait ca et la porter en justice, car elle a du bien sur encaisser tous les achats pr elle, donc ptetr qu'en retrouvant son numéro de compte... bon bref! mddr
j'espère que pr toi tout ira mieu, tu as eu raison de poster ici!
allé courage!
bisous

aurelien

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Logo_s11[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Facebo12[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Instag13[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:08

Cécile : Je suis vraiment désolée pour toi Celyne ! Mais ne t'inquiètes pas, on ne pensera jamais de mal de toi !! On t'a rencontrée et on te trouve vraiment très sympathique et digne de confiance. J'espère que tout cela va bientôt s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:17

punaise je suis vraiment dégoutée pour toi !!!
j'espère que tout va s'arranger , je pense que je peux parler pour tous ici sur le fait que tu pourras compter sur nous pour prendre ta défense sur doa si besoin il y a !!!
courage celyne!!!!!
console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:29

Arf, comment c'est moche! Purée y a pas idée de faire des trucs pareils, c'est révoltant :/
J'ai pour ma part été victime de beaucoup de conneries sur le net, piratage de disque dur, distribution de photos très personnelles sur tout un site web et je sais ce que ça fait de se sentir salie.
Mais faut tenir bon, tu as eu bien fait de porter plainte, parfois on se sent tellement con qu'on ne le fait même pas (encore une fois, je sais de quoi je parle)
J'espère que les choses se rétabliront rapidement pour toi, surtout financièrement! Parce qu'en ce qui concerne ta réputation, n'oublie jamais que les gens qui te crachent dessus sans même te connaître ne sont que des ploucs derrière leurs écrans (je ne parle bien sûr pas des nanas qui ont été arnaquées par ton usurpateur). Ce ne sont que des gens et que des mots, pas des amis proches, pas ta famille, il faut t'en foutre et aller de l'avant! S'ils sont trop stupides pour comprendre que tu n'es pas responsable de ces conneries laisse les pour ce qu'ils sont, c'est la meilleure chose à faire.
Courage miss, je crois qu'ici tu as de bonnes personnes de ton côté et ça c'est bien plus important qu'une poignée de ploucs qui ne comprennent rien à la vie!
console
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:32

C'est horrible, tout ce qui t'arrive. J'espère que tout va vite s'arranger pour toi, car tu es une fille très sympa et a qui on peut avoir largement confiance.

console courage, je suis avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:51

Alors j'ai les photos du El qui ont été envoyée, et il s'agit du El de Aideen, William, prises direct sur le FTP de sa propriétaire. Tout cela est de plus en plus obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: