Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)

Aller en bas 
+5
RnBorn
Anne-Laure
Loulette
CreepyBunnYy
apple-face
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:48

Hop là!! Salut à tous... à tout les deux, là, assis dans le fond.. gene

Ça fait maintenant presque trois ans que je customise des MH (un peu faute d'avoir les moyens de m'offrir une bjd, mais aussi parce que j'adore ces petites choses), j'ai appris presque toutes les bases en parcourant le forum de long en large, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais pensé à montrer mon travail dans la section création, alors que c'est pourtant ce que je fais.

Aujourd'hui mon niveau est montrable, il est temps!!
Voici donc mes petites dernières, que j'ai déjà montré dans ma galerie.

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15931701872_fe0feba855

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15482200098_0ffb8ff287

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15669180922_d9f4631e5c

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15482789220_9bdba48090

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15665671961_0562d1c1cc

Il y en à d'autres, un peu plus anciennes, dans ma galerie, mais je préfère me focaliser sur celles ci, car niveau technique c'est autre chose. et les customisation sont un peu plus complète je trouve.
J'ai hâte d'avoir vos avis!!


Dernière édition par apple-face le Jeu 21 Mai 2015 - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:57

J'aime beaucoup les deux premières
Je trouve les yeux très expressifs
tu les a rendues bien plus belles qu'avant daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:37

J'adore les oreilles de la dernière ! amour Comment tu les as faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:43

Loulette > c'est des cornes non??

C'est du beau travail, délicat et sensible. On sent parfois un peu de timidité mais je pense qu'au fil du temps, à force de pratiquer tu auras des gestes plus affirmés.

_________________
[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:16

Rurik, loulettedu67, Anne-Laure merci beaucoup, ça me fait plaisir que mon travail plaise. effectivement, sur la dernière ce ne sont pas des oreilles mais des cornes, que j'ai faite en plastiroc et qui sont plantée dans le crane avec des tiges de fer (grosse barbare ^^')
Aujourd'hui j'en ai maquillée plus d'une douzaine, mon travail s'est largement amélioré, maintenant j'adorerais m'essayer à la résine, j'espère un jour pouvoir proposer des commissions, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptySam 13 Déc 2014 - 22:20

bonjour apple face , es que vous en vendez ??? merci beaucoup amis
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:36

Bonjour merryl oui, certaine d'entre elles sont en vente sur ma boutique, le lien est dans ma signature, et à terme elles devraient toutes l'être =)
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:50

Bonsoir, désolée pour le double post

Voilà je lance un sondage pour voir si éventuellement je pouvais me lancer dans les commissions makeup, le problème étant que je n'ai jamais tenté sur bjd et autres résineux. Evidemment je proposerais de tout petits prix pour commencer. Cela me permettrait de me faire la main, et permettrait à certaines personnes n'ayant pas forcément envie de débourser trop d'argent dans un faceup, d'avoir quelque chose d'assez complet et sérieux tout de même.

A savoir que je customise mes Monster-High depuis bientôt 3 ans, que je fais tout bien dans les règles, 2 couches de msc avant, plusieurs pendant, et 2 à la fin, mais que, par contre, je n'ai jamais posé de cils...

n'hésitez pas à me dire sérieusement ce que vous en pensez, si vous trouvez que c'est une bonne idée ou que je suis totalement inconsciente/tarée/prétentieuse... (Bon pour les insultes, si on pouvait faire ça par mp ça m'arrangerais...)
Et puis surtout, pardon si je pose la question au mauvais endroit!!

edit modération: oui c'est clairement au mauvais endroit. Il est interdit de faire/proposer du commerce dans l'atelier. Je supprime le sondage de ce sujet, et si tu veux proposer tes commissions c'est à faire dans la partie "services" du marché. Edite le titre et garde ce sujet comme galerie perso de tes travaux uniquement.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:55

Je trouve ça un peu audacieux voire insensé de prendre des commissions (payantes) sur BJDs alors que tu n'en as jamais maquillé auparavant, je serai toi je ferai d'abord des "crash test" mais sinon, nope, peut être pas faire des commissions pour mes BJDs. Mais pour le repaint tu sembles être très à l'aise, alors là oui ça paraîtrait plus logique Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:23

Merci à ceux qui ont répondu à mon sondage ça m'a bien aidé même si les avis étaient quasiment parfaitement partagés ^^

*JustChloé merci pour ton avis, je comprends très bien ton point de vue, après je ne peut pas m’empêcher de me demander si makeuper une tête en résine est vraiment différent d'une tête en vinyle. Je ne veux pas proposer de repaint en commission simplement parce qu'il y a peu de demande. Pour ce qui est des têtes crash test, j'y ai pensé bien sur, et si j'avais mes propres doll bien sur que j'aurais commencé par bosser sur elles mais pas les moyens d'acheter une doll pour l'instant et j'avoue qu'acheter une tête juste pour m'entrainer dessus, ça ne me botte pas vraiment, je préférerais m'acheter une doll entière d'un coup ^^

Bref du coup je pense proposer un petit nombre de commissions gratuites, ce qui devrait convenir à plus de monde je pense, et cela me permettra à moi de faire mes preuves pour en proposer des payantes plus tard.
Après si je me trompe et que faire un make up sur résine est beaucoup plus compliqué que sur vinyle n'hésitez pas à me le dire coucou

En attendant voici quelques photos de mes petites dernières, prises avec un vrai appareil photo du coup la qualité est un peu moins cracra ^^ Ce sont des petites jumelles:


[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 16396969080_66de99d9bc

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 16396967840_c8645a5622_z [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 16582781581_6088885529_z

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 16583291972_3730e57f82 [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) 15964221023_6f4fa4bd3e



Voilà!! Comme toujours je serais ravie de lire vos avis et critiques qui me permettront de m’améliorer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:00

Je suis d'un autre avis Very Happy

On ne parle pas de modification: si le make-up ne plait pas, t'as pas pourri la poupée non plus, un bon nettoyage, et c'est pas non plus la fin du monde.

Pour avoir fait "un peu de tout" (vynil "mou" type MH, dur type Pullip, BJD résine) je ne trouve pas que ça soit tellement différent.
Le seul truc c'est qu'avec une tête où tu n'as pas à dessiner d'yeux, c'est (je trouve) plus compliqué de garder un style qui souvent se magnifie dans les yeux peints.
Et c'est vachement plus grand qu'une tête de MH, ça peut faire un choc Very Happy

Précise bien dans l'annonce que tu débutes etc, propose p-e qq place gratuite why not , ou renseigne-toi si qqun dans ton coin (pour une remise en main propre -> pas de fdp, pas de stress des transports) est tenté de te faire confiance (voire même fais le en direct live en rencontre \o/ moi une fois j'ai vu Bluoxyde le faire Very Happy)

Amha le "pb" viendra plus du fait que tu n'aura à montrer que des exemples de repaint, et du coup c'est p-e compliqué pour une personne d' évaluer ce dont tu es capable sur grand format sans yeux peints.

Donc dans le même temps, fouille le marché secondaire : on y trouve fréquemment des têtes d'occas' pour environ 50E (soit à peine plus que 2 MH basiques Wink ), pas forcément en méga super bon état ni forcément que tu aimeras d'amour MAIS ça te permettra d'expérimenter et d'agrandir ton porte folio.
Je te conseille aussi de mettre la main sur qq paires d'yeux ou de jolies perles à la bonne taille, vu que c'est vraiment eux qui donne la touche finale de vie au make-up, c'est important pour mieux se rendre compte du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:14

Les jumelles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:48

CeriseCapucine Merci beaucoup, j'en suis plutôt fière.
Barbier merci pour avoir donné avis et conseils, que j'ai suivi d'ailleurs!

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer mon premier makeup sur résineu!! Je remercie beaucoup Tifaeris qui m'a donné ma chance, et j'espère que mon travail sur son petit monsieur la satisfera pleinement.

Sur ces photos il n'est pas encore tout à fait fini, j'ai ajouté quelques détails aux lèvres et foncé un poil (c'est le cas de le dire) les sourcils et les cils. Je posterait d'autres photos quand il sera complètement finit.

first faceup


Voilà, j'espère qu'il vous plaira et comme d'habitude, avis et critiques sont toujours les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:01

C'est très fin, et je pense que tu gagneras encore en finesse au fur et à mesure. Les lèvres manquent peut-être un peu de couleur, mais pour un début, c'est déjà bien Smile
Comment as-tu trouvé le travail de la résine par rapport au vinyl ?
Est-ce que tu travaillerais d'après photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:24

Oups! J'ai oublié de te répondre Meleabrys melt Je trouve que c'est limite plus facile sur la résine, la surface accroche mieux que le vinyle mou des MH. Par contre c'est perturbant de ne pas avoir à faire les yeux ^^


Voici donc mes deux premières commissions terminée, je suis plutôt contente du résultat, et surtout je suis vraiment contente de faire enfin mes premiers pas dans le monde des BJD Smile


boy2
Littlefee Juri @Tifaeris

cute
Pukipuki Ante @Tifaeris

Voilà, j'enchaine sur le bonhomme de chez Iplehouse de Meleabrys, j'espère pouvoir vous montrer ça rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)   [A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] du nouveau bas p1 (mes 1ere commissions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [Make-up] Mise à jour de mes 127 commissions ! o_o p1 et 2
» Mise a jour, commissions BJD!
» Une partie commissions un peu plus organisée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: