Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:02

Un fille sur DOA m'a contacté en me demandant si j'avais vendu ma doodle a une Francaise car quelqu'un sur Doa lui avais propose MA faceplate de Winking Lusis.

Il devait donc s'agir de la personne qui utilisait ton compte. Heureusement qu'elle m'a demandé sinon elle se serait fait avoir.

Y'a des gens qui ont aucune gene :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:10

mmmm c'est plutôt bizarre....
la bjd d'aideen , ensuite une des tiennes...
je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais ça nous ramène en france tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:11

Bon les photos de william ont été prise direct sur Doa je pense puisqu'elles y ont été postées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:13

oui j'ai vu ça , une fille de doa a mis le lien de aideen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:14

L'adresse email utilisée par le scammer, "nounours22@hotmail.fr" (qui n'est pas celle de Celyne, si j'ai bien compris le message d'E&L sur DoA), est française de toute façon.

Il faut savoir que la plupart des arnaques sont faites par des proches, qui connaissaient les logins/mots de passe des comptes volés. Le vrai "hacking" est beaucoup plus rare, contrairement à ce qu'on peut penser.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:14

arf c'est vraiment moche pour toi... J'ai eu aussi un problêmes comme sa qui m'en a créer beaucoup d'autres par derrière. Enfin bref. Faudrais peut-être demander a l'admin de DOA de bannir ton ancien compte et toi d'en faire un nouveau. Ainsi que de laisser un message comme tu là fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:16

j'suis sidérée là eek

ma pauvre celyne console

aucun problème avec moi aussi, tout a été très rapide (tiens ça me fait penser que j'ai une lsite de feedbacks à envoyer....)

j'suis quand même sidérée que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire les posts d'E&L (pourtant, même en étant une grosse brelle en anglais, j'ai tout compris en lisant vos posts, donc c'est fortement compréhensible) et persistent à dire des....

bon ok, si j'avais moi aussi 600$ en train de se ballader je sais pas où je pèterai un câble.....
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:17

ça c'est l'adresse paypal... je tente de savoir quelle adresse mail a été utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:20

Boule de poils> nounours22@hotmail.fr est l'ancienne adresse mail de celyne qui a servi à la création de son compte DoA. Adresse mail relié à son ancien paypal. Et cette adresse mail possèdait le même pass à la fois pour la boite mail, pour le compte paypal et pour DoA.

Il a donc suffit de choper le pass DoA et la personne a eu accès à absoluement tout (et comme tout est noté dans le profil, il suffit de tester à droite à gauche en mettant le pass pour voir si ça active).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:25

Arg, ce n'est pas très malin d'avoir gardé les mêmes logins pour quelque chose d'aussi important que Paypal :/

Il ne reste plus qu'à voir si les modos de DoA pourront retracer l'historique des IP pour disculper la pauvre Celyne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:26

Esthy*Lulla a écrit:
Bon les photos de william ont été prise direct sur Doa je pense puisqu'elles y ont été postées...

Pareil pour moi, je dois avoir 1 ou 2 photos de Doodle qui traine dans "Database" ou "Pics request"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:27

il est important de ne jamais avoir le même mot de passe pour tout ça , surtout pour paypal et il vaut choisir un pass bien compliqué.

j'espère que les detectives esthy & lulla vont trouver le coupable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:28

OMG, gros hug pour toi qui doit voir ton nom bafoué partout, tes comptes piratés et j'en passe. Je sais que j'utilise les mêmes login/mot de passe partout et que certain les ont. Ca fait peur quelque part.

Mes deux petites ont des colliers faits par Celyne et tout s'est bien passé. C'est une personne adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:29

bakemono a écrit:
j'espère que les detectives esthy & lulla vont trouver le coupable!!
LOL

On est en relation MP avec pas mal des personnes "arnaquées" et nous attend le mail avec lequel le scammer communiquait avec ces personnes pour envoyer les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:33

j'espere que vous allez trouver parce que quand meme! Oo!!!


pauvre celyne!! en attendant, c'est elle qui recoit les messages des gens furieux!
pour le moment, j'ai eu la chance de ne m'ettre jamais fait hackée... je croise les doigts!

kiss a celyne et a sa petiote ( avec tes soucis en se moment, tu n'avais pas besoin de ca ma pauvre!!!) et un coup de pied au derriere des ******* de DOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: