Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:08

On est pas ici pour porter un jugement sur les BJD et ceux qui les achètent...

J'ai lu ce sujet de manière très neutre depuis le début, et je n'ai vu personne s'acharner sur Celyne, personne. Seulement quelques réactions de déception à l'idée qu'une personne que l'on apprécie ait pu commettre ce genre de chose, et je trouve ça parfaitement légitime.
Je suis quelqu'un de très pragmatique, et tout ce que l'on a pour l'instant c'est une accumulation de faits qui ne sont pas en sa faveur. A elle de les démentir ou de présenter des faits allant dans un sens contraire. Depuis le début, tout le monde ne souhaite qu'une seule chose : que Celyne s'explique. Si ça ce n'est pas accorder le bénéfice du doute ... Je ne sais pas ce que c'est.

Certaines veulent tellement croire qu'elle n'y est pour rien qu'elles n'ont pas cesser d'émettre un tas de suppositions ("ça peut être son ex, sa mère", "quelqu'un d'un autre PC qui s'est connecté au sien" ...) ou même de lui trouver des circonstances atténuantes (problèmes financiers, sa petite fille, etc...). Si ça c'est s'acharner sur quelqu'un, je n'y comprends plus rien !

Cora, ravale ton venin, relis tous les messages, et essaie de te mettre à notre place. Ton implication affective obscurcit sévèrement ton jugement à notre égard. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:09

pourquoi les proches de celyne ou celyne ne se sont pas maniféstés avant ?

CORA: euh..... parceque je connais pas votre forum et que j'm'en fout mais esthy a appellé pour nous informer du problème...*Mon dieu pardonnez moi de ne pas connaître le monde merveilleux des BJD et de m'en foutre*
LYWANN: Parce que je passe pas toute ma vie sur internet... Je met rarement les pieds dans cette section-ci du forum, désolée... Et puis je n'ai été mise au courant que tout à l'heure quand Esthy m'a appelée... (*se prépare à recevoir des pierres mais tant pis, écarte les bras*)



pour quelqu'un qui parle aussi ouvertement , autant nommer les personnes par leurs prénoms.
Oui alors certes, donc chére Bakemono je n'ai pas que ça à faire de relever tous les prénoms des gens que j'estime pertinent ou méchant ou que sais-je.... (j'ai quand même relevé le défi des 12 pages a lire wouh!)

tout à fait , et c'est pour cela qu'on aurait au moins voulu qu'elle se défende , ou si elle est trop accablée pour répondre , au moins qu'elle le fasse par le biais de ses proches , mais ton message est plus une réaction agressive qu'une plaidoirie , alors au lieu de donner des conseils de tempérance aux autres...

Si j'avais voulu faire un plaidoyer je serais devenue avocate hors je ne le suis pas (j'ai même du mal à l'écrire playdoyer)
bref! la kabbale a commencé hier je crois??? faut peut être laisser au gens le temps de se retourner et puis tu avouera que vos post donne pas trop envie de se montrer...

ça va on a compris que nous ne sommes que des pauvres connes avec leurs poupées à la con et que nous ne savons rien de la vie , que nous avons jamais de soucis graves et qu'on aime lapider les dits plus malheureux que nous , aveuglés par des faux problèmes de possibles vols et d'abus de confiance...

voilà c'est ça.... lol oui je suis une méchante sorciére .... je n'ai pas dit ça, si tu te sens concernée je n'y peux rien mais je rappelle que j'ai parler de "certaines" et pas toutes mais oui, je persiste à dire que ces personnes existent!

nous ne demandons qu'à connaitre l'ultime vérité , bien que ça ne te plaise pas nous sommes une communauté( même si c'est une communauté de cons qui se font attraper avec des poupées comme tu le penses ) et nous ne pouvons ne pas réagir , si elle est vraiment innocente
je pense que tu pourras compter sur la maturité de nous toutes à présenter nos excuses ( même si le mal sera fait , mais dans les deux sens vois-tu), nous ne sommes pas des gamines stupides et méchantes qui iront se cacher avec honte si celyne est prouvée comme étant innocente.


...l'ultime vérité....c'est comme si c'était le jugement dernier..;tu trouve pas que ça fait un peu déification des juges suprêmes que vous êtes???
je n'aime pas les communautés (c'est mon point de vue)
[lyly : c'est vrai elle aime pas lol] les communautés enferment, structurent et façonnent l'identité de ses membres (d'ailleurs, j'aime pas les gouines q: ) Je n'ai jamais employé les mots "stupides" ou "méchantes" ou "cacher" ou "honte" ça ce sont tes mots, j'ai juste dit que face à la situation certaines pourront se sentir ridicule et que faire un point sur soi ça veut dire savoir faire son mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:16

je tiens a preciser que pour ma part, j'espere toujours que celyne est innocente, bien que tout l'accable... elle m'a toujours paru tres gentille ( je ne la connait pas assez pour me permettre de dire comment elle est vraiment, moi elle m'a parru adorable) et ce n'est pas parce que j'ai trouvé certain faits etranges que je lui jete la pierre... il arrive a tout le monde de faire des erreurs comme tout le monde, je trouve seulement regretable qu'elle n'ai pas cherché a se defendre, ni dire un mot... mas il est plus facile de otut mettre sur le dos de quelqu'un qui ne se defend pas!!

certaines et certains d'entre nous ont economisés enormement pour s'acheter leurs BJDs, et s'investissent enormement en elles. qui que se soit qui ai fait ca, cette personne a mis mal a l'aise pas mal de monde... aussi bien les proprietaire ( les vrais) des poupées, que ceux qui les ont achetées, parce qu'en attendant, les personnes qui ont payé n'ont pas d'argent... je vois bien sur ce forum que pas mal de gens se saignent presque pour avoir la poupée de leurs reve ( au meme titre que d'autres aiment les voitures ou autre), et c'est ce reve qu'on vient ( plus ou moins) d'arracher a au moins l'une des personnes ( j'ai cru comprendre que la personne qui a payé pour william venait d'acheter sa premiere BJD... ca donne pas envie apres)

apres il est sur qu'il y a des choses plus importantes que les poupées dans la vie, mais on empeche pas les gens d'avoir une passion! tout le monde se met a la place des personnes concernées, parce que ca aurait pu arriver a n'importe qui ( j'aurais les boules d'avoir acheté une poupée fictive, et j'ai les boules que will ai été "vendu" en partit grace a l'une de mes photos!!)

cette histoire inquiete tout le monde parce que justement tout le monde apprecie celyne, et le fait de la croire coupable derange tout le monde

de la a s'en prendre a anne laure, qui est une personne adorable ( je sais que c'est un creve coeur pour elle d'annoncer ce genre de choses), je trouve ca un peu fort !

apres, j'espere juste que sa petite va bien , parce qu' Emma est un enfant adorable, souriante etc, l'un des plus mignons bébés que j'ai jamais vu


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:17

Meïko a écrit:

Certaines veulent tellement croire qu'elle n'y est pour rien qu'elles n'ont pas cesser d'émettre un tas de suppositions ("ça peut être son ex, sa mère", "quelqu'un d'un autre PC qui s'est connecté au sien" ...) ou même de lui trouver des circonstances atténuantes (problèmes financiers, sa petite fille, etc...). Si ça c'est s'acharner sur quelqu'un, je n'y comprends plus rien !

Cora, ravale ton venin, relis tous les messages, et essaie de te mettre à notre place. Ton implication affective obscurcit sévèrement ton jugement à notre égard. pas d'accord


Meiko je ne te connais pas j'avoue ne pas avoir retenu tout vos pseudos et mon coup de gueule ne s'étend pas je le rappelle a tout le forum mais certaines personnes
De plus je suis ravie d'entendre que certaines personnes essayent de lui trouver des circonstances atténuantes mais malheureusement je ne les ai pas vues sur les post au milieu de "quelle trahison" "dire que je lui faisais confiance" et autre "elle avai l'air si gentille avec son bébés"
Je n'apprécie pas le fait que certaines personnes '(j'insiste) retourne leur veste pour aller dans le sens de celle que j'imagine puissante puisque modo
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:27

Barbara, pourquoi entrer la dedans si cela ne te concerne pas????
c'est pas une raison pour quitter le forum!!!! moi je ne fais que pousser un coup de gueule j'ai pas envie que certaines personnes que je ne vises pas se sentent blessées j'utilise mon droit à la parole en tant qu'amie
je ne fais aucune généralité! désolée que tu te soit sentie attaquée mais tu devrais restée tu as ta place ici....moi tu ne me reverra plus Wink


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:28

LYWANN : il est facile de faire porter le chapeau a anne laure ....Elle est l'admin de ce forum , elle porte la resposabilité de ce forum .....JE et j insiste sur le JE , trouve qu'elle a bien agit , elle a decidé de proteger le forum . ( et si tu regardes bien tu verras que je fais partie des gens qui on posté pour soutenir celyne )
Sa decision n'a pas du etre facile a prendre ,ni une partie de plaisir !
Il serait bon de penser qu'anne laure ,doit agir pour proteger son forum et cela avec le plus de recul possible ce qui n'est pas une tache aisée ( et en tant que modo sur un autre forum ,j 'en sais quelque chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:29

Je ne tiens pas vraiment à ajouter de l'huile sur le feu mais bien que je soutienne la communauté, il est évident qu'il se passe quelque chose de grave pour Celyne et pas seulement pour les personnes qui n'ont pas reçues leur poupée, que comme je l'ai dit plus haut, et d'autres : il est parfois des gens que l'on cherche à protéger au prix de notre crédibilité. Et il y a plein de raisons tout aussi probables que celle-ci.

Et je ne vous rejoins pas : si Celyne avait posté un message pour sa défence, elle se serait fait tombées dessus, aurait du se justifier face à des tas de "hein hein et comment tu expliques ça et ça...". Et si comme je le pressens, ça chauffe pour elle aussi, c'est pas vraiment le moment.

Enfin : Interpole et la police et blabla pour une arnaque de 1000 euros ou un peu plus? Il va falloir relativiser vraiment là. C'est pour ça que je suis étonnée que ça ne soit pas arrivé avant : ces sommes sont trop infimes pour que qui que se soit se penche dessus. Au niveau internationnal en plus! Oui, pour nous ce sont des sommes démesurées, mais face aux arnaques habituelles, ce n'est rien!
Gardez le sens des proportions, ces poupées sont chères pour ce qu'elles sont mais ces sommes ne sont rien.

Personnelement, que Celyne soit coupable ou non, je m'en fout, je lui ai parlé, acheté des choses. J'ai passé un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:31

lywann a écrit:
Barbara, pourquoi entrer la dedans si cela ne te concerne pas????
c'est pas une raison pour quitter le forum!!!! moi je ne fais que pousser un coup de gueule j'ai pas envie que certaines personnes que je ne vises pas se sentent blessées j'utilise mon droit à la parole en tant qu'amie
je ne fais aucune généralité! désolée que tu te soit sentie attaquée mais tu devrais restée tu as ta place ici....moi tu ne me reverra plus Wink

Mais ça t'arrive de te relire quand tu écris?!!


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:32

edhelwen a écrit:
Je ne tiens pas vraiment à ajouter de l'huile sur le feu mais bien que je soutienne la communauté, il est évident qu'il se passe quelque chose de grave pour Celyne et pas seulement pour les personnes qui n'ont pas reçues leur poupée, que comme je l'ai dit plus haut, et d'autres : il est parfois des gens que l'on cherche à protéger au prix de notre crédibilité. Et il y a plein de raisons tout aussi probables que celle-ci.

Et je ne vous rejoins pas : si Celyne avait posté un message pour sa défence, elle se serait fait tombées dessus, aurait du se justifier face à des tas de "hein hein et comment tu expliques ça et ça...". Et si comme je le pressens, ça chauffe pour elle aussi, c'est pas vraiment le moment.

Enfin : Interpole et la police et blabla pour une arnaque de 1000 euros ou un peu plus? Il va falloir relativiser vraiment là. C'est pour ça que je suis étonnée que ça ne soit pas arrivé avant : ces sommes sont trop infimes pour que qui que se soit se penche dessus. Au niveau internationnal en plus! Oui, pour nous ce sont des sommes démesurées, mais face aux arnaques habituelles, ce n'est rien!
Gardez le sens des proportions, ces poupées sont chères pour ce qu'elles sont mais ces sommes ne sont rien.

Personnelement, que Celyne soit coupable ou non, je m'en fout, je lui ai parlé, acheté des choses. J'ai passé un bon moment avec elle.


cora: Merci pour cette rationnalisation tu es surement bien plus crédible que moi et j'espére que le forum t'écoutera toi sans te jetter la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:32

@ Cora : "ultime vérité" = vérité "finale", "définitive"
--> Là si tu comprends pas le français, c'est pas notre faute non plus...
Personne ne se pose ici en "Juge déifié " !!!

Ton animosité à notre égard est de plus en plus insupportable...

Ah bon "être Modo" = "être puissante" ? Dans quel monde vis-tu ?

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:32

Lywann > Les propos homophobes sont interdits sur ce forum. Soit tu édites ton message s'il te plaît, soit je me fais un plaisir de le faire et si ça se reproduit je ne regretterai pas ton départ. [edit: il ne s'agit pas d'un propos homophobe, voir + loin].

C'est marrant comme dès que les gens ont envie d'être blessants ils s'en prennent à tous ceux qui leur plaisent pas, même quand ils n'ont rien à voir avec le sujet. Tu sais on a l'habitude de se faire traiter de sociopathes (et stp ne fais pas celle qui n'a pas lu les propos de ton "homme"), franchement ça ne me fait ni chaud ni foid, je préfère mille fois être "ridicule" à présenter mes excuses à Célyne que d'avoir la certitude que c'est elle le scammer. Ce serait un grand soulagement de me rouler à ses pieds s'il le faut pour me faire pardonner, si ça peut atténuer le climat de suspicion que cette histoire a fait naitre.

Les BJD et la collection de poupées en général ne sont qu'un hobby, et ici ce n'est qu'un petit forum de rien du tout. Soit. Mais il y de l'argent en jeu, et des arnaques ont bien eu lieu. Que tu trouves absurde qu'on veuille se protéger contre les scammers, c'est ton problème, moi je trouve ça normal, et ça ne mérite certainement pas un tel mépris de ta part.


Merci Meiko pour ce post qui dit les choses froidement et de façon mesurée.

Barbara > Je te mp.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Alg_sigbjd


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord avec Meiko et Circée, Anne-Laure a très bien réagit je trouve... Ensuite, comme Meiko l'a dit, personne n'a "retourné sa veste" comme tu le dis, c'est normal de la plaindre au début étant donné ses paroles, puis de sentir trahi, d'être dans l'incompréhension totale : puisque tout le monde la trouvait gentille, comment croire ça ? je ressens plus de la désorientation de la part des membres plutôt que de la haine ou je ne sais quoi...

Et permets-moi de te dire que tu es abjecte. Tu nous traites de totalitaires, mais c'est toi qui l'est, tu n'acceptes pas qu'on puisse aimer des poupées... Sans parler des homosexuelle ce qui n'a rien à voir avec le sujet. C'était soi-disant pas "général", alors que moi-même j'ai été vexée, alors que je n'ai même pas de poupée et je ne suis pas homo ! Franchement, si tu voulais défendre ton amie, tu aurais pu être diplomate. Alros qu'on lui a toutes laissé le bénéfice du doute ! Ca a été dit plusieurs fois !

Edit (+ correction de fautes d'ortho):
(En plus tu aurais justement pu prendre sa défense posément, dans un meilleur état psychologique que celyne qui je le comprends ne doit aps avoir envie de s'expliquer...)

Ah et euh Anne-Laure je trouve que tu as eu raison : je vais m'ouvrir les veines pour prouver ma dévotion tiens... Et brûler une barbie en signe de sacrifice... priere mur


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:37

Je suis d'accord avec Circée, ce n'est pas la peine de s'en prendre à Anne-Laure car c'est son rôle de nous tenir informer de tout ce qui se passe sur le forum...

Si Celyne est innocente comme tu le dis (ce que tout le monde veut croire, d'où les réactions de tous!!), alors j'attends avec impatience son expliquation pour que cette histoire soit enfin tirée au claire!!!!!

Et pour toutes les remarques déplacés que tu as pu laisser, je pense que tu manque d'humanité et de coeur pour oser t'en prendre aux gens qui ont des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:38

Que je sache Voler est encore un délit dans notre monde....

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:43

edhelwen a écrit:

Personnelement, que Celyne soit coupable ou non, je m'en fout, je lui ai parlé, acheté des choses. J'ai passé un bon moment avec elle.

J'aurais pas dit mieux, d'ailleur si tu passe par la Celyne previens moi si tu recois les perruques, que je m'inquiete pas pour rien Wink

Sur ce, je tire le rideaux, ceux qui me connaisse savent ou me trouver gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: