Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes

Aller en bas 
+18
Ilya
Anwen
Nano
Lalouve
pikaplume
Barbier
Nyu.
Ayaline
Alia Zanetsu
Sunshine
Shimiro
Funkysweet
Rochel
maryhell
Nephtys
Junjun
Calimello
Lady Coco
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty16/12/2014, 3:47 am

Je me décide à ouvrir un sujet pour mes BjD ( j'ai grandement hésité, je ne fais pas de belles photos. Mais ce sera une bonne motivation pour tenter de m'améliorer ( mouhhhaa... j'y crois!!!) )


Double motivation:
Après presque 1 an mon Ellana a enfin quitté sa chaussette Kartar-Airline ^^' ( par contre pas encore de make-up. Mais là, c'est rappé, j'aurai  pas le temps cette année )
( Non, mais faut pas croire, je ne torture que modérément mes dolls, sa chaussette lui allait très bien:
une colline s'est incrustée dans ce sujet:
)

C'est qu'elle a récupérée une belle Wig grise, qui lui donne un style que j'adore -wig qui donnait un air de tête à claque a son comparse, qui a faillie m'en dégouter avant même que je ne l’ai -_-" -, et ça m'a motivé à enfin sortir ma boite à couture ( oui, 1 an après...  Ma signature, c'est hélas pas de la frime! )

Et l'autre motivation: a force de me voir geindre d'hésitation, j'ai fait craquer mon chéri, qui a eu la bonne idée de m'offrir un autre homme pour Noël. Comme ça je suis triplement satisfaite. J'ai eu un beau cadeau, un homme séduisant chez moi ( en plus du vrai ;> ), et je ne me prend plus la tête à savoir si je craque ou pas ^^.
Par contre, lui il n'a pas ses cheveux définitifs, ni ses yeux. Mais c'est ce que j'avais de mieux sous la main.

Et donc, voici, l’homme sans nom, et la nouvellement nommée ( j’insiste encore sur le « 1 an après », ou c’est la pas peine? ) Number 1  ( ha ha ha ha… En fait, si!  je torture vraiment mes dolls si on en juge par les noms que je leurs donne. Mais ce n'est pas ma faute. Rien d'autre ne lui allait -_-" )

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 15847057428_9aed3a200d_c

Allez une 2eme de N°1, histoire de montrer son joli short ^^ :
Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 16008717986_86b0b219cb_c

Et une autre photo de plus prêt ou le sans nom a une plus belle gueule:
Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 15820078127_27ce271b4c_c
( N°1 portait toujours sa chaussette, mais aussi une jolie écharpe tricotée par Kazahaya ^^)

Et pas d'autres photos, parce que hiver, pas de lumière etc...


Dernière édition par Sucre Roux le 2/3/2020, 12:22 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 6:29 pm

Tu as une bien jolie collection !
Pas évident de prendre en photo nos choupettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 9:25 pm

Merci Lady Coco.
Oui, et du coup, en ce moment, je n'ai envie d'aucune autre doll.
Et plus je les regarde, plus je les aime ^^.

Par contre... en photo...pfff.. surtout le Norman, dont le makeup rougit trop de visage, ça lui donne un coté blafard de corps :/
du coup je me tente a un blush. mais ... bon... pour le moment c'est pas concluant.

D'ailleurs une petite scène inspirée par la nudité du grand bonhomme:
a vous d'imaginer le contexte:

Et je suis vraiment impressionnée par la maniabilité et possibilité de mon grand. Il fait ce que je veux, un peu près comme je veux ^^

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 15869390977_9eb00acda2_c

Et sinon, ( ça peut intéressé du monde? ) un petit comparatif de taille: j'avais calculer qu'en taille humain, ça ferait du d'1m95 et 1m59:

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 16029369596_a763df6a6d_c
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 9:28 pm

Comme ils sont beaux tes deux grands ! J'ai toujours été folle amoureuse de la Ellana, et le Norman a vraiment une classe folle... Ils forment un joli couple !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 9:34 pm

Deux moules dont je suis amoureuse amour .

Un jour j'aurais un Norman aussi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 11:13 pm

Calimello: ^^
Mais, ils ne sont pas vraiment en couple. Si sentiment il y a, ce ne sera que dans un sens ( pas encore décidé lequel. L'homme sans nom est encore trop mystérieux pour moi )

Junjun: J'espère ^^.
J'avais vu ça sur le sujet des lamentations.
D'ailleurs, grâce à ta remarque et a Youpla, j'ai râlé une fois de plus, en disant que ce foutu forum me torturait, que je savais pas si j'en voulais ou pas, que streuneuneugneugneu... Et là mon chéri a statué qu'il en avait plus que marre de me voir hésiter a en commander un ou pas et qu'il m'offrait celui dispo tout de suite à Paris ^^ ( A moins qu'il se soit juste dit que ça lui éviterait la corvée de me trouver un autre cadeau pour noël ;> )
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 11:39 pm

Désolée, je me suis mal exprimée, j'aurais du dire "paire" ou "binôme" plutôt que couple, je ne l'entendais pas vraiment au sens romantique^^ Je voulais dire par là qu'ils vont bien ensemble, esthétiquement parlant, bien que très différent, ils rendent bien tous les deux !
Mais c'était effectivement maladroit comme formulation xD
Hâte d'en savoir plus sur leurs personnages en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty18/12/2014, 11:53 pm

Haaaaa qu'ils sont beaux tous les deux ! Même sans face-up, ton Ellana crève l'écran... et ton grand aussi, il est superbe et la perruque lui va bien, je trouve.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty20/12/2014, 8:12 am

Calimello : Ah, mais pas besoin d’être désolée pour ça. C’est du pinaillage de ma part que d’avoir relevé. J'espère que tu n'as pas cru que j'étais contrariée. :/
Et puis, un mec+une nana, on risque forcement de penser que ça finira dans la chambre ;> D’ailleurs, allez savoir ce qui se passe en privé… Des fois quand l’ennui prend, il n’y a pas forcement besoin de sentiments pour… non! J’en doute. One me semble de plus en plus hermétique au bonhomme.
En tout cas, je suis ravie de voir qu'ils intéressent


Nephty: Je ne suis pas convaincu par la coupe de sa Wig, par contre je trouve top sa couleur. Mais il risque de la garder un moment, j'en trouve aucune mieux ^^
Et c'est claire, que les Ellana, sont des petits bijoux qui n'ont pas besoin de face-up pour être belles ( c'est p'être le soucie d'ailleurs, toutes mes tentatives de make-up l’enlaidissait gene )


Et merci à vous 2 de me dire qu'ils vous plaisent, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryhell

maryhell


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty20/12/2014, 11:56 am

Il est bien gaulé, le gars ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty20/12/2014, 5:30 pm

Waouuuuuuuuh , joli Monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty20/12/2014, 10:25 pm

Ah, enfin un Norman ici, ça fait plaisir ! Le premier d'une longue lignée, sans doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty21/12/2014, 12:35 am

J'adore l'allure de ta Ellana avec sa perruque, ça tranche avec son corps féminin et sa teinte amour
Et puis le norman est claaasse
(on aura jamais jamais de photo de couple ?.. Ils sont tellement mignons côte à côte Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty21/12/2014, 5:43 am

Le Norman est super beau amour
Et la Ellana aussi, j'aime beaucoup avec une wig comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty16/12/2015, 12:52 am

1 an plus tard, si je vous dit que je n'ai toujours pas changé de Wig a mon Norman, ça surprendra quelqu'un? ( pas moi, en tout cas gene )
maryhell, Lady Coco, Funkysweet, Shimiro: Merci pour eux ^^
Rochel: oui, hein! dont le tien arrivé depuis. D'ailleurs: mais comment je t'envie!!! Chez moi, je le trouve aussi photogénique qu'une paire de chaussettes moisies, alors que toi tu en fais des merveilles ^^'



Bon,
J'avais envie de poster 1 petite photo de ma grande dernière, que je tente apprivoiser depuis une semaine:


Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes 23761201816_6f98da8e18_z


Et avec les autres:
2 filles 2 styles:
Et je ne vous parlerai pas de tout ce je veux améliorer avant qu'être satisfaite de mes grands... les bonnes résolutions qu'on ne tient pas c'est pour dans 2 semaines. Aujourd'hui, c'est trop tôt! ;p


Dernière édition par Sucre Roux le 16/12/2015, 2:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty
MessageSujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes   Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystic Dolls] Un bonbon et de la glace :3
» [Usagi's dolls] Plaisir sucré (p3)
» Mes petites dolls ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» littlle dolls bruxelles N°1 (octobre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: