Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)

Aller en bas 
+28
CreepyBunnYy
Tenrai
Tigrou.v
kameo
Foxy
BeggZ
HommeDoll
arone
Brie
Kai
mixou
Black Illusion
Anne-Laure
sunstar
Korumi
Goldiewing
rosemary-and-thyme
Lalouve
Ladicius
Nyu.
Zelda.H
Grenat
Darek Donnfhlaidh
lucilia
Anwen
Lady Coco
Inaka
Malouguette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:46

Elle déchire!!!!!! I love you I love you I love you J'adore le style pin up rockabilly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:27

Elle est très jolie cette photo! amour
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:38

Oh comme elle est belle !! J'adore sa wig rouge et courte, ça lui va terriblement bien !
Et oui pour avoir aussi une Ziya à la maison, c'est dur dur de les chausser x)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:33

Nano : merci énormément ^^ !

Inaka :
merci beaucoup !

mixou :
Merkii ! j'ai trouvé une deuxième paire qui lui va miracle !


Une petite photo de ma petite famille autour d'un livre avec leur gros chat Réglisse (créé par Mad cat). Il y a donc Sumac mon soulkid Joelle D., Anthémis mon unoa elder ange et Silène ma littlefée Luna (qui est la petite soeur de Sumac).


les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 34671015441_a2fa062400_c
Ma maman m'a fait une très jolie banquette pour mon diorama ^^. Elle se transforme en lit pour le petit couple !
*lien vers leur histoire*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:18

Idyllique cette photo de famille.
Si cet adorable chat   amour ne se met pas bientôt aux croquettes light, Sumac risque de finir étouffé avant la fin de la PS! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:24

Nataraj : Merci beaucoup pour ma famille "parfaite" 


♥♥♥♥
Alizarine : petit monstre technicolor


Je viens vous présenter aujourd'hui ma petite nouvelle. C'est une tête maquillée et moidifiée par Krowbar. Il s'agit du'ne minifee Lucywen sleeping dont les yeux ont été ouverts ave un ajout d'oreille est de dents.
Voici donc Alizarine. La perruque est une création d'Alia Zanetsu et les yeux sont en 10mm et sont de mon fait ^^.


les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 34987824043_935d16184e_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 34957305084_2f0a403268_c


les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 34987825533_024ea5ba28_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 34957306044_f7190ba729_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:53

Elle est absolument géniale!!!!!!!!!! amour Je n'avais pas vu la photo de ta petite famille, j'adore!!!! Et bravo à ta maman pour la banquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:27

Haha je vois que ma Lucy a une soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:31

Nano : merci beaucoup ! je fais passer le message


Kai : Oui j'ai acheté à Krowbar la petite tête sur le marché secondaire et j'ai vu tes photos ensuite ^^. C'est sa jumelle maléfique !!! Ce moule est vraiment à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:36

Oh, mais elle est trop mignonne la nouvelle avec sa jolie custo!!! amour
J'adore son make up!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 1:42

Oh mon dieu je craque melt !! Elle est trop trop belle ! J'crois que je suis amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:55

♥♥♥♥
Nakano, le demi-oni

Je viens vous présenter le jeune homme que j'ai adopté cet été à Tokyo, un unoa elder boy Kyle que j'ai prénommé comme le quartier où je l'ai adopté ^^, Nakano.

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 37019026516_c2535c0d8a_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 36394638343_fbb448fd76_cles"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 37209128695_e8bb279c5d_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 37209129225_e5eca906c1_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 9:57

Grand cri d'admiration déchainée: "NYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!" amour amour amour
Mais il est trop craquant ce petit!!! les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 514347 Sublime custo, c'est bien l'adoption!
Et euh, sinon, il va intégrer la suite de ta PS... nana parce qu'il nous faudra une suite, tu le sais, hein? coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:07

Il est super!! Et surtout son tattoo, ça lui donne direct beaucoup de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:23

Bienvenue à Nakano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
» [ BJD'S home ] Mes ( grands ) travaux!
» Feedbacks de Koikokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: