Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)

Aller en bas 
+28
CreepyBunnYy
Tenrai
Tigrou.v
kameo
Foxy
BeggZ
HommeDoll
arone
Brie
Kai
mixou
Black Illusion
Anne-Laure
sunstar
Korumi
Goldiewing
rosemary-and-thyme
Lalouve
Ladicius
Nyu.
Zelda.H
Grenat
Darek Donnfhlaidh
lucilia
Anwen
Lady Coco
Inaka
Malouguette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:05

J'aime aussi beaucoup ce petit couple! amour
melt Ils me font fondre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:47

HommeDoll : merci beaucoup pour eux deux ^^.
Beggz : Ils vont revenir tres vite ^^ !
Nano : Merciii !
Nataraj : Je t'avoue que moi aussi ♥

♥♥♥♥


Coeur Mecanique...

Je viens vous présenter des photos de Rose ma petite vampire (DIM Benetia sur corps dollzone B45-016 ) qui a une nouvelle coiffure^^. Lors de La Dolls Garden Party de Toulouse j'ai craqué auprès d'Eglantine sur cette tres belle wig toute pastel sans vraiment avoir en tête une doll en particulier à qui la mettre. Et arrivé à la maison, j'ai fait des petits essais et j'ai pris Rose qui avait une wig en alpaga chatain... Et là... et bien elle m'a fait comprendre que cette wig était faite pile pour elle ^^.
J'ai fait ces quelques photos dans mon jardin avec les belles roses de ma maman qui était entrain de confectionner un bouquet.



les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 42989315942_9c15c71a0e_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 42989316642_cd8fa2ebe9_c
les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 28170110547_9264b7ec2e_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 42989316292_dcb359357c_c
les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 42989317322_c521459248_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 43039100521_a1e4cf5a0e_c

Résumé de la vie de Rose

Rose est une jeune femme douce et charmante. Malheureusement la belle enfant a le coeur fragile. Mais elle a eussi un don pour le chant, elle entre donc à l'Opéra Garnier où elle fait des prouesses sur scène et attire l'attention d'un être vivant au tréfond de l'Opéra. Il vient la trouver le soir pour la faire chanter caché par le miroir de la loge de la demoiselle qui fut aussi celle de la belle Christine qu'il n'a pu oublier...
Malheureusement la santé de Rose s'étiole petit à petit, son coeur trop malade pour suivre le cour endiablé des répétitions et des spectacles. Un soir son coeur lâche avant d'entrer sur scène. Elle est transporté dans sa loge, le temps que le spectacle prenne fin. Quand il découvre son corps inanimé, le Fantôme s'effondre. Elle a été déposé sur une ottomane et semble dormir. Il enlève le corps de Rose et le transporte sous l'Opéra dans sa cachette près du lac souterrain.
Il créé alors un coeur mécanique unique pour redonner vie à Rose... et cela fonctionne ! Mais ce coeur est fragile et parfois s'enraye et Rose risque encore de mourir ce que le Fantôme ne peut accepter une seconde fois. Il passe alors un pacte avec une créature qu'il a rencontrer en Orient auprès de la petite princesse pour qui il a travaillé en tant qu'architecte. La créature qui vient souvent rôder autour de l'Opéra et de la rue du Temple, c'est un certain Comte de Malelune qui connait les secrets de la vie éternelle.Le Fantôme lui demande de transformer Rose pour qu'elle puisse vivre. Le Comte frappé par la beauté de Rose accepte mais seulement si elle vient vivre auprès de lui car une jeune vampire ne peut vivre sous un opéra sans faire des carnages. Le Fantôme accepte en demandant à ce que Rose vienne lui rendre visite quand sa nouvelle condition le lui permettra.
Rose ne reverra jamais le Fantôme disparu prématuremment. Rose ne chante plus que pour elle même, en souvenir du pauvre Erik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:02

Oh là là je suis mourrue, tes photos sont trop belles!!!!!!!!!!!! amour Rose est si délicate!!! J'aime beaucoup son histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:31

Les couleurs de roses sont trop jolies <3
J'aime beaucoup la première photo c'est comme si le décors et la custo participaient à poser une ambiance douce ~
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:54

Magnifiques ces couleurs qui s'accordent à merveille ^^ J'adore !C'est très doux !
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:02

Elle est trop belle et , tes photos magnifiques daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:13


J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Rose, la wig et la robe lui vont à ravir. La quatrième photo est ma préférée amour
Son histoire est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:17

Jolie Rose, jolies photo, mais ton histoire est trop triste! T_T
Vilaine Koikokoro, je pleure maintenant!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:59

Nano : Merci énormément pour Rose ♥ Le fantôme de l'Opéra fait partie de mes livres favoris, je me devais d'avoir une doll rattacher à cet univers ^^.
Beggz : ouii elles sont toutes panachées, leur nom si je me souviens bien c'est vanille fraise, ce qui leur va tres bien. J'adore les tons pastels ^^.
Lalouve : merci énormément !
kameo : merci beaucoup =^.^=
Ladicius : Merci beaucoup ^^. Je  n'ai rien fait du tout, c'est elle qui m'a fait un caprice XD du coup ma wig en alpaga, et bien aucune doll ne m'en a voulu XD mais ce n'est pas grave, je susi ravie qu'elle porte une création d'Eglantine !
Nataraj : Naaan ne pleure pas ♥ ! tiens je te mets des photos de ma petite garce qui n'était pas du tout prévue mais bon... c'est le jeu du marché secondaire XD
♥♥♥♥
Crystal, jolie garce...

Voilà je viens enfin vous présenter des photos de cette demoiselle qui n'était pas prévue mais j'avais envie de puis un moment d'une patatita et une petite tête s'est présentée sur le marché secondaire, du coup je n'ai pas résisté et je lui ai trouvé un corps magnifique, un Dollits. La couleur n'est pas expressement la même mais ça ne me choque pas trop, on dirait qu'elle s'est fardée de blanc. Le maquillage est de moi ainsi que les yeux que j'ai ultra paillettés et strassés pour coller à son prénom.
Je vous présente donc Crystal qui minaude et fait des mines sur le canapé de mon diorama. J'espère qu'elle saura vous charmer ^^ !

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 30076209507_9c91216da3_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 44101187705_e0e6d376bb_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 45012287281_bd4bd7ab6e_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 44101184885_2b0659375f_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 31139953258_3cbec6c486_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 31139954898_bbb982306d_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 30076210387_f5fd679f8e_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 44101188705_4e1cf674c5_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 30076210827_f0946237f9_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 44101189545_0e3cd36d27_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:30

J'ai loupé pleins de trucs ><

Sache que je suis tombée sous le charme de Rose les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 514347 Elle est absolument magnifique et j'adore le rendu de sa nouvelle wig admiration

Et Bienvenu à Crystal ! Les bjd inopinées c'est toujours chouette pour ceux/celles qui suivent le topic Wink (moins pour le porte-monnaie haha)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:58

Oh les beaux yeux que voilà!!!! Bienvenue à ta belle Crystal!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:39

*souffle sur la poussière*
Brie & Nano : merci beaucoup ^^
♥♥♥♥

Heliodore qui se dore au soleil

Les vampires n'aiment pas la lumière du soleil, se sont des créatures de la Nuit et pourtant il arrive que l'on croise certains d'entre eux en pleine lumière. Héliodore fait partie de ceux là !
(Héliodore est une peakswood dotty muse vampire issue de la dernière preorder d'Halloween que j'ai trouvé sur le marché secondaire ^^, elle a emprunté le corps dollits de Crystal, à voir si je trouve un autre corps... le match n'est pas parfait mais j'adore les proportions !)

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49682819448_3800a2a4c5_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683646987_05e998c4a1_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683353041_9bf2bd8abf_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683351851_6078a55979_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683350766_c52d1b0c55_c les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683642722_fa249c8b2c_c

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 49683321336_5303a0e46e_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:31

Rose est magnifique et pleine de douceur. J'aime beaucoup son histoire.♥
Crystal, que dire a part que son regard est envoûtant ♥
Et que dire Héliodore, a part que je la trouve sublime. Elle me fait penser à une déesse grecque avec cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:00

Héliodore est juste divine!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:25

Tigrou V : merci énormément ^^ !! J'ai retrouvé cette robe dans ma boite de vêtements et effectivement je me suis dit que ça ferait très déesse grecque ^^. Une petite perséphone ^^ !

Nano : merci beaucoup !! Je craque toujours pour les vampires ♥ j'attends d'ailleurs un gros monstre de chez Dollnoize, le warth, mes filles vampires vont se le disputer au grand damn de Nérion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)   les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» [ BJD'S home ] Mes ( grands ) travaux!
» [V] *Prix négociables* Luts Ani | Lati Lea | Lot mains Luts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: