Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos Barbie d'enfance

Aller en bas 
+29
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Jehanna
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aishiter
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2005 - 3:39

y'avait pas une petite brosse à l'origine ? (j'ai une mauvaise memoire >__<)

merci Fabie, je suis quelqu'un de nostalique...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:15

il te manque tous les truc rose, lol

le grand miroir qui faisait la taille de la valise + la brosse , et certaiment encore 1 miroir a main et 1 peine.

moi il me restait la valise + le grand miroir + la flacon avec bouchon coeur , et che plus lol

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:47

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:21

c'etait peut-etre mauve +tot que rose, desolee

mais le grand miroir, il est bien rose, non?

en tout cas merci, c'est vraiment sympa toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:34

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:45

effectivement je pense que le rose etait pour Barbie bisous ...mais faut pas se fier à ma memoire defaillante >______<
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:38

Razz cheers Voici quelques unes de mes poupées de petite filles reconstituées au mieux, il manque souvent des accessoires... Confused

la Barbie rockstar :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Rock9tl

la Barbie Jewel secrets :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Jewel3tv

La Laura Jewel secrets :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Laura8wl

La Maman Heart Family :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Maman4yi

une photo de groupe :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Group4vw
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:45

Razz et voici quelques autre poupées trouvées au cours de mes recherches, je ne connais pas leurs noms... Crying or Very sad

une sirene avec des cheveux parmes et irisés dont certaines meches deviennent roses dans l'eau chaude :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Sirene5am

une barbie blonde avec une frange et les yeux un peu bridés :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Jaune6kh

une barbie avec les cheveux ondulés blonds :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Frise3jx

la barbie dont tu m'avais demandé un plus gros plan , Fabie :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Bo6uy

et une Barbie que ma mere m'a achetée dimanche dont on peut ouvrir et fermer les yeux grace a un systeme ( Belle au bois dormant?) :

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Princess5gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:39

j'ai toujours la barbie bisous et qu'est-ce qu'on a pu jouer avec celle-là ma soeur et moi Mr.Red Bon on s'est aussi très souvent taper dessus pour l'avoir dans les mains Razz

Par contre pas retrouvé ni pu sauver une Christie aux cheveux raides et celle aux cheveux courts et bouclés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: sylvie vartan   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:36

je cherche cette poupée Sylvie vartan ainsi que tous les vetements de marque Raynal vendus separément
Merci de me contacter si vous souhaitez la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Maritro8
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:11

Bonjour, je suis tombée depuis peu sur votre site qui m'a beaucoup intéressée. Je cherche la poupée Laura Jewel Secrets depuis de nombreuses années. Connaîtriez-vous un moyen de s'en procurer une ?
A bientôt j'espère!
Maritro8
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:53

Tu la recherches en boite ou hors boite ?
C'est une poupée qui monte assez cher en boite, tu peux regarder sur Ebay, j'en ai vu plusieurs ces jours-ci. Il vaut mieux regarder en international et avec le nom Whitney.
http://search.ebay.fr/whitney-jewel-secrets
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:33

Han la Barbie Jewel secrets, je l'avais quand j'étais petite. J'avais 2 barbies, ell ete la barbie hawaii. Han... que de souvenirs. J'adorais le collier de jewel secrets^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sylvie vartan   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:14

mdvanii a écrit:
je cherche cette poupée Sylvie vartan ainsi que tous les vetements de marque Raynal vendus separément
Merci de me contacter si vous souhaitez la vendre

celle que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:11

Bonjour
Je viens de m'inscrire après avoir lu vos messages. Je suis une fan de Barbie, j'en possède entre 20 et 30, des années 80-90. Ma première fut la Dream Glow, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un grand moment. Elle est aujourd'hui en petite forme. Tête cassée (ce qui lui donne un air de Hamster comme vous l'écrivez! Laughing ...)
La seconde fut la Tropical, avec ses longs cheveux dorés magnifique. Ma première ayant souffert de coup de brosse intempestif, j'ai décidé de ne pas la coiffer celle là. Malheureusement, je l'ai prêté à une camarade qui me la décoiffer, brosser... Elle n'a plus jamais été la même...
Beaucoup ont suivi, principalement des Barbies en maillot de bain. Je les achetais moi-même et c'était les seules qui rentraient dans mon budget. J'admirai beaucoup les barbies de mes amies: la peache 'n cream, la parfum de rêve, la jewel secret... J'esssai de les acquérir sur E.Bay mais les prix grimpent à une vitesse phénoménal.
Sinon je ne connais pas le nom anglais officiel de mes barbies (que je prendrais en photo). Existe-t-il un guide pour ces poupées? J'ai regardé sur Amazon, mais je suis submergé par des livres en anglais dont je ne suis pas très sûr du titre: j'ai l'impression qu'il s'agit surtout de poupée de collection. Je voudrais acheter un livre pour les barbies "courantes" de cette époque, même en anglais, j'aurai besoin de vos conseil...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» Questions sur les Barbie
» MATTEL - Barbie playline
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: