Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghibli

Ghibli


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation de ma famille ! Empty
MessageSujet: Présentation de ma famille !   Présentation de ma famille ! EmptySam 27 Déc 2014 - 12:57

Petite famille:
Depuis quelques temps, je parcours ce site pour trouver des tutos sur la fabrication des BJD maison.
Et quelques jours après avoir réuni schémas et tutos, je me suis lancée. J'ai commencée avec Azul que j'ai fais en argile de poterie:
Présentation de ma famille ! <a href=Présentation de ma famille ! Wp_20116" />
Seul problème, l'argile s'est fissurée à cause de l'élastique qui est serré trop fort -,-"
Deuxième test avec Judith (également en argile) qui, cette fois, ne tient pas debout car, ne voulant pas faire la même erreur que la première fois, j'ai utilisée un élastique pas assez solide donc impossible de la faire tenir sur ses deux jambes Sad
Présentation de ma famille ! <a href=Présentation de ma famille ! 20140612" />
Et enfin, le dernier membre de cette famille, est Lili. Celle-ci n'est pas en argile car je l'ai tout simplement achetée sur internet pour pouvoir la faire tenir debout et ne pas avoir une poupée qui se fissure Présentation de ma famille ! 476684
Présentation de ma famille ! <a href=Présentation de ma famille ! Picsar12" />
Voili voilou pour cette petite présentation de ma famille d'argile et de plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» Présentation de ma petite famille
» [24 dolls] Présentation de ma famille pullipienne
» [Fairyland (beaucoup) - DollLove] Présentation de ma famille
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: