Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20

Aller en bas 
+101
So'VR
Ebi
Loutron
MissKiwi
solyane
Nano
Lasirenedelaforet
Muriel
schtroumpfette
AuroreVonSweets
MiniVega
Skala
Brie
Mwette
HommeDoll
Belin
boo
Zelda.H
Almalexan
Selfie
Poulette
Baby Doll
mao
Chosette
Hirugaky
Puppedoll
Cassiel
SwifleKaYa
chaemoon
Alixir
Sad Sugar
Sjota
Presea
pikaplume
hitsugi
Shinku
North
Andromede
Psalm
Tallys93
Melkin
Darkdaisy
Nyaowniii
Lee
Lalouve
Anwen
kaléa-chan
Chachouxmad
Petite fée
Kahlane
melu
Zeem
Løu
Sendell
sOoZ_
Soelle
Mademoiselle Uma
framboisie
MamzelleCulotte
Andrassie
Liberty.
libellul91
BlackFiriel
gommette
Raven
Akane
Alsarys
Koala Krash
Grenat
Lili-Cupcake
luxatica
racoonims
Alia Zanetsu
lucilia
Ceres
unChatsurMars
Agathe
Lady Jabberwock
Ben-Chan
Minuit
Princesse'L
Junjun
Rainfalls
nekomoi
Lady Coco
Inaka
Phoby *Opa*
Calimello
Lil-kun
L.V
Lewellyne
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Nyu.
Leelewine
Ladicius
Misstica
Eris
Lylyesp
Shimiro
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:58

Lalouve a écrit:
Elle est tellement belle, tellement classe et ton diorama fourmille de détails, quelle merveille *^*
Tes photos sont toujours un plaisir à regarder ^^
(et on a le même squelette hahahah X'D)

Oh merci beaucoup! amour C'est pas vraiment un diorama...
c'est un bon gros meuble taille SD qui sert à mon Ringdoll qui est vraiment sorcier lui XD Ophelia est si petite qu'elle est assise sur le meuble XD
Et il est génial ce squelette XD



Follow-the-Wind a écrit:
Comme toujours j'aime beaucoup tes mises en scène et la façon dont tu alternes des photos de ta poupée avec des photos du décor. Elle est magnifique…
Je regrette un peu que la Ziya soit une MSD (et que je n'accroche pas aux MSD), c'est un modèle tellement mignon que si elle avait été plus grande j'en aurais volontiers accueilli une chez moi.

C'est vraiment flatteur venant de toi • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 514347 Merci beaucoup beaucoup!
Et je ne sais pas si tu as vu mais Youpla vient de dévoiler sa SD qui à vraiment l'air d'être la grande sœur/maman de la Ziya Wink



HommeDoll a écrit:
Superbes photos ! Et le diorama est à tombé tellement il nous met directe dans l'ambiance. daisy

Oh c'est vraiment gentil! Merci! ♥


MiniVega a écrit:
Ah toi aussi, tu as eu du mal avec la custo de ta Ziya ?! Il semblerait que ces petites miss aient tellement de caractère qu'elles nous ont donné du fil à retordre ^^"
En tout cas, le résultat est superbe et ce rôle de sorcière lui va comme un gant amour

Mais oui, une vraie peste!! XD Merci beaucoup!!! amour


Nano a écrit:
Elle est magnifique!!!!!!!!!!! amour J'aime beaucoup son regard!!!!!
Et puis alors ce diorama!!!! Wouaou!!!!

Oh là là merci beaucoup!! ♥♥♥


Poulette a écrit:
Fabuleux décor et petits détails, et je trouve que ta Ziya est très bien en sorcière, avec un petit côté malicieux!

Oui c'est terrible que ça lui aille si bien! XD Merci beaucoup!! ♥


Anne-Laure a écrit:
Ophélia est splendide. <3 Très belles photos, l'ambiance est parfaite et fait ressortir ses yeux verts!

Ça me fait super plaisir! • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 514347 Merci infiniment!!


Brie a écrit:
Le pire...c'est que j'ai ri à la blague du squelette xD

Comme je suis affreusement fan du décor • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 514347 Ce diorama est absolument merveilleux ! je suis en totale admiration admiration Puis bon, étant une grosse fan de tout ce qui est sorcellerie/fantasy niveau décor etc... Tu m'as eue en pleins coeur !

Ohpélia, rien que le nom déjà, j'adore. Je trouve ça tellement mélodieux et doux (bon après je suis aussi influencée par une certaine chanteuse Bretonne qui a une chanson avec ce titre) ce qui convient bien à sa bouille. Il y a peu de Ziya qui me plaisent, c'est un moule avec lequel j'ai un peu de difficulté mais la tienne fait partie des rares qui savent capturer mon coeur ! Du coup je suis curieuse de découvrir sa véritable "custo" puisque ce n'est pas une sorcière !

Bah elle est très drôle! XDD
C'est d'autant plus flatteur venant de quelqu'un qui adore cet univers! C'est que c'est réussi! ♥
Merci beaucoup pour Ophelia! J'en suis super contente! Après, sa custo est assez simple c'est vraiment une jeune fille pétillante, très garçon manqué Wink



Nyu. a écrit:
Vous lui avez choisi un bien joli nom ! Elle est sublime... Je veux bien qu'elle m’apprenne des sorts dans son super "atelier" ! *^*

Oooh merci beaucoup!!! amour


Selfie a écrit:
Elle est canon! j'adore cette miss, vraiment! ♥ Viiite de nouvelles photos !

Merci beaucoup!! Si le beau temps revient je ferais quelques portraits! ♥


Soelle a écrit:
Arf, elle est super chouette ! La blague du squelette vend du rêve !
Spooky Scary Skeleton ~

Série bien sympa en tout cas !

Ah ah merci beaucoup! ♥


Darkdaisy a écrit:
Tes photos et ta demoiselle sont magnifiques, elle s'intègre parfaitement à cet univers ^^

Merci beaucoup! • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 514347


Shinku-san a écrit:
Ce dioramaaaa extase J'aime beaucoup tous les petits détails, surtout les branches ficelées entre elles, c'est simple comme truc, mais ça fait bien typique "table d'alchimiste". :3
Et Ophélia est juste magnifique habillée en sorcière, ça lui va comme un gant. Elle fait sombre mais gentille quand même. :3
Sinon j'aime beaucoup les couleurs et la lumière tamisée de ta séance photo, on se sent bien dans une pièce peu éclairée. Y'a bonne ambiance !

Ah bah c'est avec plein de petits détails qu'ont rend un décor réaliste Wink
Merci beaucoup, je suis super contente que le rendu te plaise! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:17

Magnifique *__*
J'adoooore l'univers, le décor, l'ambiance et surtout ta miss, je commence vraiment à tomber amoureuse des Youpladolls :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:38

Bravo pour cette mise en scène, j’adore les détails (cartes et verreries) et Ophélia est superbe dans ces habits !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:23

Le décors est sublime !!! ça rend vraiment super bien ! On s'y croirait • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 514347
Ta ziya est très belle ! Le combo tan + yeux verts c'est magique !! Elle s'intègre parfaitement au décor et pétille de malice amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:21

Hahaha, j'adore les photos d'Halloween ! xD La wig brune lui va vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20   • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Witchcraft & Wizardry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: