Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:12

Maaaarre que mes dolls partent pas, c'est de l'argent qui dort et je les ai quand même vachement baissés de prix par rapport à celui que j'ai payé.
En plus j'ai pas le temps pour les BJD en ce moment, ça me frustre d'autant plus x____x
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:23

Ah j'aime quand on me vole mon travail... J'a-do-re même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:12

*JustChloé*, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:30

Je te répondrai ce que j'ai pu lire dans un échange sur le plagiat, entre pullipiennes (qui, sans vouloir stigmatiser cette communauté, détiennent quand même le pompon des réflexions qui donnent envie de plonger la tête de quelqu'un dans les toilettes pour que la javel nettoie tout ce qu'il y a, ou n'y a pas, entre les oreilles) : "mais une idée, ça peut pas se voler ! Hihihihi !*"


(*Ok, j'ai rajouté le "hihihihi".)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:44

Rien à voir mais... Brunhilde ma Raspberry Elf se prend pour le fétiche de l'Oreille Cassée. eek
Du coup chirurgie à l'araldite je pense.

Rochel a écrit:
(*Ok, j'ai rajouté le "hihihihi".)
Hahaha !
J'ai gagné ma journée, merci Rochel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:59

Sauf que là c'était pas une idée Rochel mais vraiment du déjà existant Smile (tu m'as tuée x) )
Framboisie, juste un petit coup de tristesse quand je vois ça, juste triste de cet acte et du mensonge qu'il y a autour. Genre "non non ça vient pas de toi, c'est mon projet, ma créa pas la tienne" (c'pour ça que c'est 100% identique, pour ça que chaque détail est pareil... bref). Deux fois que ça me fait ça, et si au début ça m'a énervée pour la première, là je suis juste triste. Mais tant pis! Very Happy (Je vais prendre ça du bon côté :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:45

Les poupées qui ont des péniches à la place des pieds c´est franchement chiant. Une semaine que je me balade de site en site pour trouver des chaussures à mon Venitu et mon Dollstown18... Soit je dois payer des chaussures qui coutent un bras, soit je dois choisir entre 5 modèles pas terribles...
Si quelqu´un connait des sites pour les grand pieds je suis preneuse v.v
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:26

Pffff un de mes colis est bloquer a la douane depuis mercredi dernier
Copie de mon paiement paypal envoyé déjà 2 fois et ça bouge toujours pas ...ça m'énerve mur

*JustChloé* laquelle de tes custo a été plagié ?
C'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:27

Après 5 mois d'attente pour ma Soom Feny commandée lors du Ldoll, elle a "disparu" à l'aéroport CDG mur depuis 1 mois maintenant...
Je suis dégoutée centpas et énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:55

*JustChloé* a écrit:
Sauf que là c'était pas une idée Rochel mais vraiment du déjà existant Smile (tu m'as tuée x) )

Quand ils parlent d'idées, ce sont des concepts réalisés en fait. Genre, si tu as un perso avec des caractéristiques physiques très particulières et un background précis, que tu l'incarnes en doll, bah quelqu'un pourra tout te repiquer sous prétexte que c'est pas le même artiste faceup qui l'a refaite, donc l'exécution est un peu différente. Parce que "on ne peut pas voler une idée! [Hihihihi!]"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:58

Fût un temps où les Rhubarbes étaient un modèle recherché. Bah c'est fini on dirait bien ( ou alors c'est que ma miss plait pas ? )...
C'est pas que je tienne vraiment à m'en débarrasser, mais j'ai un peu besoin de tunes là...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:07

Le colis dollchateau est perdu dans un entrepôt amazon depuis... 3 semaines maintenant, oui, c'est ça. Apparemment, même les managers essaient de le retrouver, avec des photos du colis pour les aider.
Et mon Norman, j'en parle ? La personne qui l'a commandé un jour après moi l'a reçu il y a un mois et on nous a annoncé que suite à des démissions massives dans la chaine de production ringdoll, nos commandes étaient repoussées encore d'un mois. TOUT va bien. Manquerait plus que classy et fairyland annoncent aussi des retards, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:11

C'est assez chiant cette histoire de colis, Rochel >.< Et la revendeuse (je la suis sur FB) a l'air emmerdée, mais... C'est pas ça qui fait réapparaître les dolls, hélas -_-
Pour Ringdoll, du coup, tu as eu plus de nouvelles pour ta commande, ou c'est "encore un mois à attendre" ?


De mon côté, c'est tout con, mais... Mon copain qui se fout de moi quand je lui dis que je craque sur les p'tits centaures de Luts. J'ai pas compris, du coup, s'il voulait bien me prêter l'argent ou pas. (sachant qu'il a largement les moyens, ça lui fera pas de trou dans le budget ni rien...) *grommelle qu'elle a plus de frais que lui dans la gestion du foyer*
Bref, je me tâte à passer en vente des bestioles que j'aime bien, sachant que je suis quand même attachée à mes bestioles... Mais j'ai réussi à revendre ma première BJD sans être trop triste, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:05

Pour ringdoll, la livraison qui était prévue pour mi-février est repoussée à fin avril (sachant qu'avant, ça avait déjà été repoussé à mi-mars, donc on n'est pas à l'abri d'un 3ème décalage). Ça me rappelle quand j'avais commandé mon sol, il y a... 4 ans ? Il y avait 7 mois d'attente, à l'époque, et jeeryama m'avait même dit que je pouvais annuler et être remboursée quand je voulais, si ça devenait trop long. Au final, je l'avais eu en 5 mois, je crois. Enfin bon, quand on aime, on ne compte pas (mais si, un peu, quand même...)
Pour dollchateau, j'en rigolerais presque, parce que j'imagine bien les mecs avec leur photo à la main : "non, c'est pas... ah ! Ah non, c'est pas ça non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:21

Sjota a écrit:
Les poupées qui ont des péniches à la place des pieds c´est franchement chiant. Une semaine que je me balade de site en site pour trouver des chaussures à mon Venitu et mon Dollstown18... Soit je dois payer des chaussures qui coutent un bras, soit je dois choisir entre 5 modèles pas terribles...
Si quelqu´un connait des sites pour les grand pieds je suis preneuse v.v

J'ai le même problème depuis des années avec mes poupées filles! Dès qu'elles sortent un peu des standards les plus en vogue, tu peux te brosser (ou chercher pendant 107ans) pour trouver LA paire de chaussure de tes rêves.

Du coup j'ai plein de chaussures qui ne vont à aucune poupées. Et des poupées sans aucune chaussures aussi! XD
Mais comme je ne prends pratiquement pas de photo de poupées entière, je le vis plutôt bien!
(D'ailleurs j'ai trouvé une parade: j'inverse les pieds de mes poupées quand vraiment j'ai envie qu'elles entrent dans une paire de chaussure précise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: