Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:07

Follow, ce DA ça ne me l'a fait que peut de fois et seulement deux personnes ont été correctes (hormis qu'elles souhaitaient carrément acheter l'histoire qui allait avec le perso, son caractère, ses goûts... vive l'originalité)
Et moi si je te dis que je veux plus de photos de ton cyborg, ça marche?... Contre des p'tits bisous et une touffe de cheveux? Hein?


Haylicia, bah en soit c'est vrai que c'est chou quand c'est demandé gentiment, une personne (MC cette fois) m'avait demandé tout timidement si elle pouvait acquérir Maxence et son personnage si jamais je m'en lassais. Bah quand c'est dit gentiment ça fait déjà plus plaisir. T'as pas la vague impression qu'on se moque de toi. Mais clairement oui l'argument "tu t'en occupes pas" je pense pas que ce soit une chic idée (y'a que mes potes qui peuvent me dire ça ou les parrains/marraines des dolls en question) mais faut pas te remettre en question pour ça, tu fais ce que tu veux quand tu peux voilà!


Rochel... .... Chiche? Mr.Red (en plus j'ai un sac Aldi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:06

Je suis un boulet... j'ai perdu les pieds et les mollets d'un petit corps bobobie que je pensais offrir à ma mère dès que j'aurais reçu la tête pour...
Ils sont arrivés à part et je ne sais pas où je les ai mis, ni où je pourrais les retrouver... mur

La tête arrive bientôt et son anniversaire est à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:41

Mon aventure pour expédier une paire d'yeux, en 3 épisodes, grâce à la poste :

1) Vendredi, ils n'avaient pas le nouveau format prêt-à-poster qui remplace la lettre max. "Vous le recevez quand ? Parce que c'est sensé être en place en date du 1er janvier quand même.
- On sait pas. Peut-être lundi."

2) Lundi, deuxième épisode, repointage. "Ah bah non, on ne l'a toujours pas".

3) Aujourd'hui, où j'avais carrément préparé un emballage maison pour les faire partir coûte que coûte, peu importe le format et le prix. "Ha, on les a reçus !" Wouhouuuu ! \o/ "Mais on ne sait pas à combien on les vend ni comment ça marche.
- Comment ça vous ne savez pas à combien vous les vendez ? Les tarifs sont sur votre site depuis le 1er janvier ! Oo
- Ha bah non, on sait pas, on n'a pas été formés sur ce nouveau produit, il est arrivé aujourd'hui. Du coup, on ne peut pas vous le vendre.
- Mais si le nouveau produit n'est pas en place, et que vous ne vendez plus la lettre max, je fais comment ?
- Ah bah attendez, il doit nous en rester des lettres max !" (Oui, le format qu'ils n'ont plus le droit de vendre, vous remarquerez bien...)
Et là le sketch : ils en avaient mais en pack de 5, du coup, ils n'avaient pas de code barre pour les vendre à l'unité, donc on a encore joué les prolongations jusqu'à ce qu'ils me fassent simplement le prix habituel d'une lettre max...

Bref, la poste, ça n'est pas qu'un service de distribution incompétent, c'est aussi un service commercial complètement à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:43

sachant que les nouveaux formats lettre max coûtent moins cher, vu que le poids est plus faible.

J'espère que tu n'auras pas de soucis, ils font peur a La Poste quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:45

J'ai eu le même soucis a la poste cet après midi pour avoir ce qui remplace les nouvelles lettres max, c'était presque drôle, j'ai faillis perdre patience rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:52

J'avoue, à un moment, j'ai failli me mettre à chantonner l'air de Brazil...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:02


Cherchez pas,les compétents,c'est selon le code postal ; je suis allée envoyer des trucs cet aprèm,le rayonnage avec les nouvelles lettres était bien en place,ils m'ont expliqué le topo en 2-2 et c'est parti en 10min.
Ce bureau de poste-là,les employés sont 1) charmants 2) compétents.Hélas c'est le plus loin de chez moi,auquel je ne peux pas aller à pieds ou quand j'ai trop peu de temps.
Celui juste en bas de chez moi,c'est une catastrophe,avec une dinde et un gastéropode complètement à la masse au guichet (et c'est pas le même code postal que l'autre du coup Very Happy )

Donc bref,faut pas généraliser.Des incompétents,il y en a dans toutes les professions,c'est juste ennuyeux quand ce sont des services d'une telle importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:12

J'ai testé pour vous : Devenir fou en une leçon facile, par les éditions La Résine Pour Les Nuls.

Sommaire :

Chapitre 1 ~ Tenter un wiring d'une main articulée.

Fin.

mur
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:33

Solkee> Quelle marque, la paire de mains? Je m'y suis mise samedi soir, j'ai pigé le coup au prix d'une manucure et pour le moment j'ai fait trois mains Illusion Spirit fille (SD) et une main Soom mec. Me reste donc une main illusion spirit pour finir la deuxième paire, une main soom mec, la paire soom fille, granado mec et... et... je crois que c'est tout ce que j'ai comme modèles pour le moment. J'ai une autre paire soom mec mais elle est même pas montée donc elle va attendre pour le moment.
Qu'est-ce qui coince chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:46

Oh, Follow, t'as l'air de gérer XD ! alors tu vas peut-être pouvoir m'aider... Les miennes sont des Illusion Spirit SD masculines.
Ce qui coince c'est que je crois que je m'y prends mal ^^; ou alors je n'ai pas le bon matos.. J'ai tant bien que mal réussi à faire quelque chose de la première main mais ça m'a pris 100 ans et je ne suis pas tout à fait ravie du résultat - sans compter que je suis super stressée à l'idée de casser un morceau, ça parait si fragile...

J'ai un petit fil de fer très fin et mou - en fait c'est le fil de fer qu'il y a dans les liens pour fermer les sacs de congélation, si tu vois ce que je veux dire - que j'ai tenté d'accrocher à la dernière phalange comme dans ce tuto : http://www.deviantart.com/art/Wiring-jointed-hands-tutorial-283924244 (premier exemple). Mais ça ne tenait pas, peut-être parce que que mon fil de fer est trop mou... Du coup je me suis dit que j'allais passer le fil de fer dans le trou de la dernière phalange, tirer, et faire passer les deux extrémités dans le reste du doigt jusque dans la paume de la main (un aller-retour paume - dernière phalange - paume quoi) mais je n'ai réussi ça que pour un doigt. Pour les autres en désespoir de cause j'ai fait passer le fer dans la boucle inférieure du crochet de la dernière phalange (la boucle qui retient l'élastique), c'est pas mal mais du coup la dernière phalange est exclue du dispositif...

Comment tu fais, toi ? Ta méthode ressemble à celle du tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:50

Je me disais bien que la lettre MAX devait être arrêtée au 1er Janvier ; quand j'ai été fin décembre acheter 2-3 lettres MAX d'avance avant qu'elles soient supprimées, l'employé m'a dit qu'elles seraient encore à la vente jusqu'au 31 mars. C'est peut être juste pour ma Poste alors ?
Du coup, c'est quoi le nouveau format, j'ai pas du tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:52

Le moins cher c'est 3,20€ pour 150 grammes, et niveau taille c'est aussi grand qu'une lettre max M a mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:07

Oui enfin je te rassure j'ai galéré comme une malade sur la première main, et débile que je suis je l'ai fait sur une main manucurée dont j'ai totalement explosé la manucure dans la manoeuvre, hein... argh
Surtout que j'avais le même modèle sous la main (haha) en version non manucurée. Faut pas chercher à comprendre, je suis pas logique quand je m'y mets.


Or donc! Je viens de vérifier pour voir: si ton fil de fer provient effectivement d'un machin pour sachet de congélation, et que ces trucs là sont tous grosso modo pareil, c'est pas assez rigide. Je viens de jeter un oeil pour voir au mien, c'est du chewing-gum ce truc ^^'
Même si t'arrives à le poser ça servira à rien, m'est avis. Mais peut-être que suivant la marque ça varie et que le tien est assez fort? Je ne saurais te dire sans tripoter!

Moi qui suis une véritable poubelle vivante (je garde plein de merdasse dans la vague idée qu'un jour ça me serve à quelque chose d'utile), j'utilise des fil de fer qui garnissaient mes masques jetables quand je travaillais en salle blanche... suffisamment souple pour épouser la forme de ton nez sans inconfort, suffisamment raide pour rester en place.

Perso j'estime que la boucle dans la dernière phalange elle sert à que'd'. Comment diable pourrait-elle modifier la mobilité de cette phalange alors qu'elle ne passe pas à l'intérieur du doigt? J'ai essayé avec ma main soom. Ok tu peux faire un crochet, mais le doigt va faire une rotation autour de ton fil de fer. Intérêt: zéro. Potentiel d'énervement: +1000.

Bref.
Tu prends ton fil de fer, tu le coupes à la bonne longueur (intérieur de la main à intérieur de la deuxième phalange dans mon cas). Tu tires sur le doigt, entre la main et la phalange qui en est le plus proche. Quand t'as assez d'espace pour y glisser l'extrémité de ton fil de fer, tu le maintiens d'une main. De l'autre tu insères le fil de fer dans la phalange. Tu batailles si besoin. Si t'as du bol ça va aller tout seul dans la deuxième phalange. Si t'en as pas, ça coince. Tu laches un peu le doigt pour tirer la phalange qui coince. Tu pousses ton fil de fer pour qu'il dépasse (il est passe à travers la phalange et dépasse des deux côtés). Tu manoeuvres ton ...

attends, je vais te faire des photos, ça sera plus parlant ^^'

rdv en mp!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 6 Jan 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:17

Arf quand tu disais que ça t'avait coûté une manucure je pensais que tu parlais de tes mains à toi !

Tu confirmes donc mes soupçons quant au choix pas très judicieux de mon matériel... je vais essayer de trouver mieux (tu m'as fait marrer avec ton histoire de poubelle vivante, on doit être secrètement de la même famille parce que je suis pareille ;D.)

Je te remercie déjà beaucoup beaucoup pour avoir pris le temps de me donner tous ces conseils console ! Des photos ne seront pas de refus, mais ne te prends pas trop la tête quand même ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:18

Elles sont faites, je les redimensionne (sinon elles vont peser une tonne ^^' ), je les héberge et je te montre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: