Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2011

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty
MessageSujet: [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)   [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:29

Bonjour bonjour !

Cela fait un moment que je suis sur MC, mais je n'ai encore jamais posté de sujet ! Je me décide donc enfin, avec un retour au monde dollien après une longue absence, pour ouvrir un topic... je suis dans le monde des Dolls depuis 2010, déjà 5 ans.
En espérant que mes puces vous plaisent. J'en possède 4, dont deux FC par moi-même, une BRH custo, et une Chloi custo. Trève de blabla, place aux présentations !

Laélia Magnolia Swan
[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 8023842901_21831160ee_z
Portrait Laélia. by Crystaledeleau ♫, on Flickr

Modèle : FC par moi
Laélia porte : des eye chips et des cils coolcat, un obitsu SBH 27cm M, une perruque cancan jseries.
Détail de plus : elle est jumelée à Laéla, @Nekopinku (voir Spoiler).

Un peu plus sur la Puce...:

Son album Flickr

Hatsumi
[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 9876623046_5f7e79ab1b_z
Hatsumi by Crystaledeleau ♫, on Flickr

Modèle : Chloi, Dolls Carnival 2011.
Hatsumi porte : ses eye chips d'origine, une wig ebay, et un obitsu SBH 27cm M.
Détail de plus : Hatsumi est ma seconde Puce. J'ai littéralement eu un coup de coeur pour cette puce. Son modèle m'a fait craquée, et ma mère, étant en période de Noël, m'a, disons, fait un cadeau supplémentaire. Malheureusement comme on peut le voir sur cette photo, son make-up des lèvres s'effrite...

Son album Flickr


Lana Catherine

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 12930719335_d007408b5c_z
Mon petit compagnon by Crystaledeleau ♫, on Flickr
Modèle : BRH
Lana porte : des custom flat cheap coolcat, une wig cancan jseries et un obitsu SBH 25cm L.
Détail en plus : Lana, mon amour, ma précieuse, ma poupée. Cette petite est un régal photographique. Tout lui va, toutes les mises en scène, toutes les tenues, elle a le regard le plus merveilleux de la Terre et elle a un caractère fou. Elle m'a été offerte au Noël 2012, par ma belle soeur, d'où son deuxième prénom.

Son album Flickr
Et... attention, roulement de tambour pour la dernière...

Charlie
[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 15618610
Modèle : MIO FC par moi même !
Elle porte(ra) : un obitsu SBH 27cm L, une wig Jolie Doll et des custom flat cheap coolcat.
Détail en plus : j'avais reçu cette MIO pour le Noël de l'année dernière, mais cruellement, pour des problèmes personnels et l'intégration d'une hypokhâgne (une classe préparatoire littéraire, particulièrement compliquée), et avouons le, un net manque d'inspiration, j'avais laissé le monde des dolls de côté. Mais grâce à elle, j'ai eu un déclic. La custo m'a fait me rendre compte à quel point mes dolls compte. Pour cela, je l'aime déjà beaucoup.

Son album Flickr

Merci à vous d'être passé, j'espère que mes puces et mon travail vous plaira, à bientôt ! *s'incline* Smile


Dernière édition par crystaledeleau le Mar 20 Jan 2015 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty
MessageSujet: Elles sonts trop chou tes Pullip   [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:32

admiration C'est quoi comme modèle tes pullip je les adores elle sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2011

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)   [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:35

Clem's :
C'est écrit en dessous des photos. Laélia est une FC, Hatsumi une Chloi custo, Lana une BRH cuso est la dernière est une FC. Je la présente d'aillleurs ce soir. Merci pour ton compliment !

Ce soir, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle puce, une MIO FC par moi même. Je n'avais pas de prénom pour la miss, et ayant été profondément touchée par les évènements du 7 Janvier, j'ai décidé qu'elle se nommerais Charlie. Je suis donc très fière de vous présenter Charlie, ma 4e puce !

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 15616132974_5eb383f1f1_z
New Girl by Crystaledeleau ♫, on Flickr

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 15616130644_704e2b2901_z
Ma petite rousse by Crystaledeleau ♫, on Flickr

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 15618680423_a8c4126963_z
Hello, I'm Charlie by Crystaledeleau ♫, on Flickr

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 16052694447_a70bc88511_z
Charlie by Crystaledeleau ♫, on Flickr

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) 15618682183_250d03c58d_z
Portrait Charlie by Crystaledeleau ♫, on Flickr

Voilà voilà... je dois avouer que je suis très fière de cette puce. Je l'aime déjà beaucoup. J'espère qu'elle vous plaira aussi. Merci d'être passé ! *s'incline* :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)   [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:46

Elle est super belle et c'est un chouette hommage. J'aime beaucoup la première photo!

_________________
[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty
MessageSujet: Re: [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)   [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de Mii-Kawaii
» je vous presente
» [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3)
» Azami [MNF Shushu] prend le soleil (p.3)
» Je vous présente Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: