Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:59

Félicitations pour cette prochaine ouverture. Je te souhaite plein de succès. J'espère pouvoir acheter une de tes créations un de ces jours. J'aime beaucoup le noeud assorti à sa tenue qu'elle porte dans les cheveux. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:07

Fairy Doll : Je te remercie miss pour tes encouragements. J'espère que ça ira et que ce que je confectionnerais, plairont !!

Inaka: Un grand merci pour tes encouragements. Smile
J'espère que ma boutique fonctionnera et que les vêtements que je ferais plairont !!
En tout cas, je vais me mettre corps et âme dans chaque tenue que je ferais ... Comme si je les faisais pour ma puce à moi !!
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:09

Bonsoir, admiration

Ça y est; le projet a été lancé, voici l'adresse de ma boutique sur etsy:

https://www.etsy.com/shop/LedressingdAkane?ref=hdr_shop_menu

(
Certes, je débute seulement donc c'est normal qu'il n'y ait pas énormément d'articles priere )

Je vends certaines tenues d'Akane (
je pense qu'elle ne m'en voudra pas vu que j'ai prévu de lui en confectionner d'autres amour ), mais je suis en train de terminer les finitions pour les prochaines nouvelles tenues (en espérant que ça plaise !! gene )

Sinon, voici ma princesse avec une nouvelle tenue !! (que j'adore vraiment extase )
... Vraiment fière de celle-ci...Je pense en faire pour ma boutique !!

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-065

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-066

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-067

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-068

Voilà pour ce soir....
J'espère que ça vous a plu.

Bonne soirée à vous et à très bientôt !!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:27

Oh trop mignonne. J'adore la dernière photo. On dirait qu'elle nous regarde en disant "admirez-moi". je vais mettre ta boutique dans mes favoris. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:36

Merci beaucoup Inaka pour ton commentaire. Contente qu'elle te plaise et merci de me rajouter dans tes favoris !! Ça fait bien plaisir !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:01

Trés jolies tenues ! grand bravoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:48

Merci Lady Coco pour ton commentaire et pour ta visite !! Contente que ça te plaise !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:25

Elle est mimi !!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:07

Je te remercie Libellul91 daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:49

Coucou tout le monde,

Après quelques jours d'ouverture de ma boutique sur Etsy, voici une nouvelle robe taille Minifee.
J'espère qu'elle vous plaira !


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-086

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-084

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-085

Bisous Bisous amour


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:34

Bonsoir tout le monde, flower

Après mainte et mainte essais, j'ai enfin trouvé le style de ma princesse !! [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 107660253
J'étais encore perdue il y a quelques semaines,j'avais des idées qui venaient par ci par là...
Je suis tombée par hasard sur des cornes sur facebook et j'ai craqué !!
C'est 'Onceuponadoll' qui les a faites et je ne regrette pas du tout; grâce à eux, mon Akane s'est enfin trouvée !!
(
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur leur page facebook ^^)
Les cornes reçues après deux jours d'attente, on a été participé à la 'Tea Party' de Jolie Doll à Lille et j'ai eu la chance de trouver les deux wigs qui la suivraient à partir de maintenant ^^ (
j'ai eu de la chance, il n'y en avait qu'un exemplaire de chaque !! Very Happy)
Au final, la voici changée.
Je pense qu'elle restera ainsi.
(
Elle m'a déjà fait craquée auparavant mais là....J'en suis limite tombée amoureuse !! XD)
Par contre, il ne reste que les yeux à attendre car évidemment, ils vont changer aussi.
Je lui ai refait un nouveau make up, mais j'attends ma commande de chez Leekeworld pour le reste de mes matériaux de maquillage, je dois faire des ajouts !!

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-010

La voici avec sa wig blanche. Certe avec celle ci, il va peut être falloir changer son make up (je verrais avec ses nouveaux yeux)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-011

Mais j'ai quand même une préférence pour celle-ci amour

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-012

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-015

J'espère qu'elle vous plaira comme elle me plaît !!

Merci pour votre visite et bonne soirée à vous !!
daisy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:38

Je l'aime beaucoup avec sa deuxième wig aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:42

je la préfère de beaucoup comme ça! les deux wigs lui vont mais j'ai aussi une préférence pour la rose gris
belle acquisition pour les cornes! perso j'ai pris la petite paire de brune pour mon futur yosd, j'aime beaucoup le travail d'ehowinn, et tu as vraiment bien choisi le modèle c'est pile celles qu'il lui fallait ^^
//et je n'avais pas vu ta réponse de la dernière fois, oui lady jabberwock c'est bien pour le jabberwocky d'alice *mode fan de Lewis Caroll ON* Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:01

Inaka: Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire. Contente qu'elle te plaise aussi !! daisy

Lady Jabberwock: Je te remercie pour ton commentaire, et merci pour ton compliment.
Je suis très contente qu'elle te plaise ainsi.
Oui, je trouve aussi qu'Ehowinn fait du très bon boulot. Je ne regrette pas du tout mon acquisition. Mieux, j'attends de voir ses prochaines merveilles !! amour
Je trouve qu'Akane a mûri d'un coup.... J'adore !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:37

Coucou tout le monde Smile

Je reviens vers vous en coupe vente pour vous montrer les toutes dernières photos de ma princesse !! amour
(
En coupe vente, parce qu'à côté, je continue à remplir ma boutique de vêtements pour Minifee en attendant de recevoir et d'acheter d'autres types de dolls).
Car en effet, j'attends une Kinoko Juice 'officielle' ^^, et j'ai prévu d'acheter une Blythe et sûrement une autre Minifee (
J'hésite encore sur la Minifee, sûrement une Céline mais avec un autre corps) pour avoir un plus grand choix de vêtements pour différentes dolls.
Je n'ai encore rien rajouté de neuf en ligne.
Je pense m'ouvrir une page facebook en plus de la boutique sur Etsy.
J'ai vraiment envie de faire les choses bien, donc je suis en pleine réflexion sur le logo pour ma boutique (je dois encore le dessiner), j'attends également de recevoir les emballages pour les envois.
Je voudrais vraiment partager ce que je sais faire. Ce n'est pas spécialement pour l'argent mais plutôt pour le plaisir de faire et peut être voir mes créations sur d'autres dolls.

Je suis peut être en train de rêver, mais comme on dit.... Rêver et espérer font vivre !!
Et j'espère sincèrement réussir !! flower

En attendant ma prochaine création pour Akane (j'ai déjà la robe, mais il me manque tout le nécessaire pour la décorer !!), je vous laisse quelques photos de la miss avec l'une de ses première tenue!!
(
Oui, j'ai fait un grand tri dans ses vêtements. Il ne lui reste pas grand chose au final !! ^^)
... Comme j'ai finalement trouvé son style, il y a des vêtements et des tissus qu'elle ne pourra plus porter !! Smile

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-016

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-017

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 2015-018

C'est l'une des rares tenues que je lui ai gardée. Je trouvais que ça suivait bien le thème et le style que je voulais lui donner !! Very Happy

Merci beaucoup de votre visite et je vous dis à très bientôt !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Choupinette
» Présentation de mon petit monde dollien
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Minifee Chloe
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: