Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:30

Il est vraiment sympas cet ensemble, le bord de la robe relevé , j'aime beaucoup...petite suggestion pour nous préparer au printemps, essai avec les jambes nues;) et cette couleur lui va très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:36

Fairy Doll: Je te remercie beaucoup pour ton commentaire ^^ et très contente que tu apprécies mon travail kiss
J'avais envie d'essayer les bas que j'avais acheté (
oui, je ne sais pas encore faire les leggings et pantalons :p) avec la robe et comme ça me plaisait, je l'ai laissé. Mais je vais l'essayer sans, suite à ta suggestion (Merci beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:29

Tu sais je te trouve vraiment dure avec toi même ! D'abord pour le make-up que tu trouves moyennement réussi et que moi je trouve sincèrement top et ensuite pour la tenue ... purée moi je n'arrive qu'à faire des bas et des jupes simples, tu te débrouilles vraiment bien !
Les couleurs pastelles lui vont à merveille, faut pas que mes poupettes voient ça sinon elles vont me faire une scène de jalousie ^^
Franchement je pourrai te l'acheter sans problème cette tenue ^^

Donc tu ne te critiques plus hein !
Et continue à nous prendre pleiiiin de photos de ta demoiselle surtout, parce que je la trouve vraiment choupette, je comprends que tu gagatises devant elle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:49

amis tout à fait d'accord avec Tibidou...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:53

Je vous remercie beaucoup Tibidou et Fairy Doll pour vos commentaires et surtout, vos encouragements. Ça me touche énormément !!
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, peut être que c'est une question d'habitude; avoir confiance en soi, n'est pas ma plus grande qualité. J'ai toujours cette peur de décevoir les autres que j'en perds mes moyens. Sad
Et puis, en ce qui concerne les robes... Eh bien, je ne fais jamais de patron; je fais tout à la 'va-vite' Neutral (
l'aiguille ne suit que mon instinct). Et ce sont les patrons qui me donnent du fil à retordre Razz
J'ai beau avoir les mesures de la demoiselle, j'ai trop du mal à faire les patrons ... Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'en faire.

Mais encore une fois, je vous remercie pour votre soutien !! kiss
Vous êtes géniales thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:13

daisy Dis toi que si le résultat te plais c'est déjà très bien , ce sont des facettes de ta personnalité que tu partages avec nous...les commentaires d'autres personnes tu peux t'en servir pour progresser dans ta créativité...Mais surtout reste toi même:amour: on ne peux pas plaire à tous et çà n'empêche pas d'avoir de très belles réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:32

Fairy Doll : Merci...Merci...Merci Sad
Tu sais pas à quel point ça fait du bien d'entendre tout ça !! Ça redonne le sourire et tu as raison...grâce à vous et aux commentaires, j'ai l'intention de progresser Embarassed
Merci ...Merci énormément !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:38

daisy très bien alors un grand sourire, du positif et pleins de vêtements pour ta jolie Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:44

Ouiiiii !!!!! J'ai prévu de lui faire une énorme garde robe pour cette demoiselle qui me rend complètement Gaga !!! flower
(
Je suis déjà en train de réfléchir sur la suivante ^^)

Encore Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:25

Ah chouette, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui préparer d'autres à ta belle demoiselle amour
Et coudre sans patrons, je trouve ça beaucoup plus dur moi ! A chaque fois que j'essaie ça ne ressemble à rien du tout ^^' (cela dit avec patron ce n'est pas beaucoup mieux Mr. Green ).

T'inquiète, il n'y a pas grande monde qui a confiance en soi, surtout quand on débute ! Mais nous on a confiance en toi à ta place hihi console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:30

Tibidou: Je te dis un grand MERCI et te fais un gros bisou kiss , pour te remercier de tous tes compliements et de ton soutien. Ça me touche énooOrmément !!! Et merci d'avoir confiance en moi....Je devrais essayer d'en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:05

'Sweet Akane'...
(Thème Sucré tongue )

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 2015-016

(Tout premier bérêt !! gene )

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Img_2016

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 2015-014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 2015-017

(Encore désolée pour la qualité des photos; j'attends d'avoir assez d'argent pour enfin m'acheter un appareil photo ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:54

Elle est chouette cette tenue! amour Je la préfère quand même avec le bandeau dans les cheveux plutôt que la casquette mais tout ceci est subjectif. daisy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:36

eek
C'est encore toi qui a cousu la robe ?? Purééée mais tu es trop forte elle est magnifique ! admiration
Le béret est top mais comme ce n'est pas le même tissu que la robe je la préfère aussi avec le bandeau, mais il est super bien fait aussi ... tu couds depuis longtemps ?

J'aime beaucoup la dernière photo, elle est beeeelle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:23

Inaka : Je te remercie pour ton commentaire Inaka flower
Ça me fait très plaisir que cette tenue te plaise. MOi aussi je la préfère avec son bandeau. (
Disons que c'est le bandeau qui la caractérise, vu que je voulais lui donner un style hippie ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Choupinette
» Présentation de mon petit monde dollien
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Minifee Chloe
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: