Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:43

Tibidou : Merci beaucoup pour ton commentaire Tibidou !! Oui, c'est moi qui l'ai faite cette robe, mais je ne la trouve pas 'SI' extraordinaire que ça en faite ^^ . Je trouve qu'il lui manque quelque chose. (A trouver). En ce qui concerne le bérêt et de sa couleur, c'est normal; en fait, j'avais pensé lui faire une sorte de gilet sans manche avec ce même tissu mais.... Je l'ai complètement oublié Razz (Quelle tête en l'air !!!).
Ça ne fait pas longtemps que je couds. Avant, je m'essayais à la main, puis je me suis décidée à acheter une machine à coudre. Mais je ne fais jamais de patron (vu que je ne sais pas les faire ^^), je regarde des tutos (c'est comme ça que j'apprends). Mais non,ça ne fait pas longtemps. J'ai vraiment commencé avec ma petite Bonbon (ma YOsd de chez Leekeworld, même si j'avoue que j'ai toujours du mal avec elle vu son corps). A l'heure d'aujourd'hui, je m'entraîne et m'amuse plus avec mon Akane. Je fais des petits croquis sur papier avant de les faire.... Savoir où je vais !!! Smile


Sinon, je suis impatiente d'avoir les fonds pour un appareil photo à objectif....J'adore tout ce qui touche à l'art créatif (le dessin,la couture, faire des maquettes...) et j'adore la photographie. Mais avec un téléphone portable.... C'est pas génial !! Confused

Encore merci à toi et à Inaka pour vos commentaires !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:01

thumleft la forme, la couleur , les détails tout me plais sur cette robe et définitivement oui au bandeau pour ta demoiselle même si la casquette est très bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:22

Fairy Doll : Merci beaucoup mademoiselle pour ton commentaire flower
Ravie qu'elle te plaise comme ça aussi !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:31

Sujet apart amour .

J'ai vu hier sur Leekeworld que le 24 février, ils ont prévu de remettre en vente toutes les 'unique wigs'. Vu que j'adore la qualité de leurs wigs, je me demandais si je ne devais pas en prendre une pour Akane. Parce que, à la base, je ne voulais pas rose pour sa wig; mais plus violet et/ou dégradée rose.

Je vous laisse quelques photos de celles qui pourraient m'intéressée.


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 271_m310

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 368_m10

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 470_m110

(Celle ci, j'avais prévu de la lisser si je devais la prendre)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 474_m110

(Pareil pour celle là et la suivante !!)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 484_m110

Donnez moi vos avis.

Merci beaucoup de m'avoir lue et je vous souhaite de passer un très bon week end !! daisy XOXO


Je l'ai peut être mal lu, mais je pense qu'en fait, ils vont sortir de 'nouvelle unique wigs'.... J'espère pas....Quoique, si c'était le cas, j'espère qu'il va y avoir des wigs de la couleur que je veux !!! :p


Dernière édition par Ayame25 le Mer 4 Fév 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:12

Coucou tout le monde,

Je repasse pour de nouvelles photos de la miss, qui se rapproche vraiment de la hippie 'bohème' Very Happy !!
(
avec un reste d'écharpe toute abîmée, pour une fois, je suis très contente du résultat !! cheers )

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-019

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-020

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Img_2018

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-021

Voili Voilou,

Merci de m'avoir lue et je vous souhaite de passer une très bonne journée. flower

PS: J'ai commandé deux paires de mains pour ma miss et deux autres paires de chaussures. Je les attends avec impatience !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:24

Je l'aime beaucoup dans cette tenue. Elle représente vraiment bien l'esprit bohème chic. amour En ce qui concerne ta question sur les wigs leeke, je pense que la couleur que tu voudrais serait superbe sur elle mais je ne suis pas experte.. melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:18

De jour en jour ton idée se précise la miss prend du style...Pour la wig j'aime bien le dégradé de la deuxième mais le choix t'appartiens Wink Et très sympas l'idée de l'écharpe et toujours la p'tite touche qui lui est propre" le bandeau" tu dois commencer à en avoir quelques uns et les p'tits détails et bijoux de la tenue Mr.Red ... La deuxième photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:43

Inaka: Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et je suis contente que tu aimes Akane avec cette tenue !! [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 155876
Je l'aime beaucoup aussi; et je trouve que ce tissus et ces couleurs lui vont super bien (
de toute façon, ce n'est pas un secret....J'adore le bleu !! Et ça tombe bien parce que je trouve que cette couleur lui va bien ^^)
En ce qui concerne sa 'future' wig, j'hésite encore beaucoup vu qu'elles sont toutes jolies (le choix va être difficiles [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 735976). Ça sera par élimination !! :p

Fairy Doll : Voici mamz'elle Fairy Doll !! I love you Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, mais aussi pour suivre mon évolution!! (C'est gentil et ça fait très plaisir !! Ça me touche !! [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 107660253 )
Je suis contente que , encore une fois, cette tenue te plaise !! Comme je l'ai dit à Inaka, j'hésite encore pour la wig. Mais je pense vraiment partir sur cette couleur et sûrement sur l'une d'entre elles !! (Mais laquelle?!? ^^ Je pense en prendre minimum deux !!). J'aime bien aussi la deuxième mais il faut voir aussi la coupe; imaginer comment elle sera sur Akane; mais j'ai beaucoup le dégradé aussi !! ^^
Quand j'aurais la wig, je pense que son make up va peut être changé aussi (mais de pas grand chose)..Un peu plus violet !!
Pour les bandeaux, oui je commence à en avoir pas mal; des fois je m'amuse à les mettre côte à côte pour regarder mon évolution....C'est vraiment sympa !! (
on s'amuse comme on peut ^^). J'ai aussi beaucoup de boutons en fimo pour garnir les robes. C'est sympa et beau à la fois.
Et je pense que pour mon anniversaire (
en Avril), j'aurais assez d'argent pour m'offrir, enfin, mon appareil photo !! (Finis le portable et les photos 'pas terribles')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:26

Coucou flower

C'est encore moi admiration

Je reviens vous poster d'autres photos de ma demoiselle; la seule et unique.
En effet, ma seconde BJD, une Elf Daisy de chez LEEKEWORLD nommée Bonbon, est partie hier dans sa nouvelle famille d'accueil (
vous pourrez la croiser sur ce forum sous ce même nom^^). J'ai dû m'en séparer puisque je ne m'en occupais plus. Elle restait là attendre un peu d'attention de ma part, qui s'est tournée entièrement à Akane. Ça me faisait mal au cœur de la voir ainsi, délaissée. Elle va me manquer... Mais je sais que là où elle est, elle sera plus heureuse. J'ai rencontré l'acheteuse et elle est très agréable et surtout très passionnée ! Donc je ne m’inquiéterais pas trop pour elle amour

Personnellement, je ne suis pas une 'collectionneuse' de dolls comme beaucoup de personnes ici. Je ne peux pas posséder plusieurs dolls à la fois car j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper. Et puis, j'ai trouvé LA doll parfaite et le moule parfait !!! Razz Donc je ne serais pas trop en manque !! Mais si je devais m'en reprendre une autre, ça serait une autre Minifee; sûrement la Céline qui a été mon deuxième choix (et un jour, si possible, une kinoko Juice extase )

Donc nous voici, toutes les deux, Akane et moi, toujours aussi heureuse d'être ensembles, avec une nouvelle tenue.
Pour celle ci, je me suis un peu appuyé sur le modèle de tenue que porte la Feeple60 Céline en full package. Ca n'a pas été si facile que je l'ai espéré et je pensais même que ma machine ne suivrait pas pfouh Mais le résultat me plaie bien thumright

Assez de Blabla, voici les photos...

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-023

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-024

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-025

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-026

Voili Voilou pour aujourd'hui...
...Donc je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne journée !!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:05

Elle est vraiment belle ta ptite Akane, ça se voit que tu tiens beaucoup à elle et je trouve ça très touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:57

Merci beaucoup Tibidou pour ton compliment. Oui, je tiens vraiment à elle. J'ai jamais ressenti ça auparavant...Malgré les quelques Dolls qui sont passées chez moi. Je la trouve vraiment jolie et j'adore vraiment lui confectionner des vêtements !!!
Je suis très contente qu'elle te plaise
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:32

Jolie tenue. J'aime bien la dernière photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:21

Je te remercie beaucoup Inaka pour ton commentaire !! Et que Akane te plaise avec cette tenue flower .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:48

Bonsoir, flower

Je passe en coup de vent pour vous partager quelques photos de ma petite puce avec une nouvelle tenue 'Avant que le soleil brille', vu que je suis déjà sur une autre et que je suis en train de la finaliser. Rien de très impressionnant, c'est juste le tissus qui m'a plue.

Je vous laisse avec Akane et vous souhaite une très bonne soirée en attendant la suite...

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-027

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-028

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-029

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 2015-030

PS: J'ai enfin reçu deux autres paires de mains que j'ai commandé (six et huit) pour ma demoiselle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:54

Hé!! bonsoir Ayame25 ,très tonique cette tenue et elle va super bien avec les collants et les bottes, j'aime beaucoup la vue d'ensemble et les p'tits cadre à côté très sympas. Tu lui fait un p'tit nid à ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Choupinette
» Présentation de mon petit monde dollien
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Minifee Chloe
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: