Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebidoll

Ebidoll

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Empty
MessageSujet: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptySam 10 Jan 2015 - 23:22

Clique içi pour voir les wig déjà réalisés:

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Img_8921

(Wig cheveux naturel, de base noir et très lisse elle est maintenant chocolat avec un balayage méché)

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Dsc_0037

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Dsc_0039

(Wig cheveux naturel de base noir)

Heya tout le monde ~

Si toi aussi tu veux une chevelure de Sirène pour ta Doll, pouvoir en faire ce que tu veux, alors tu es au bon endroit!
Prend donc un café, détends toi et lis bien ce qui suis, la crevette te dira tout :3

Après de nombreuses demandes, je me lance enfin dans mon topic de commissions pour des perruques en cheveux humains !
J’espère pouvoir satisfaire au mieux vos demandes car pour moi c'est le plus important. Je n'utilise QUE du matériel professionnel que ce soit des couleurs  (couleurs, décoloration, oxydant..), des soins (shampoings, masques...) et matériels (ciseaux et autres).

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Img_7310
(wig cheveux naturel de base noir, maintenant rouge/orangé tye&dye)

Un peu plus sur moi

Je suis passionné par l'univers de la coiffure depuis mes 3 ans, j'ai passé ma vie à farfouiller, découvrir, tester de nouvelles choses dans cette univers.
Je me lance enfin ! Je suis une personne très passionnée par ce que je fais et surtout perfectionniste, mes wigs ne sont pas parfaites car faites de mes mains, mais je suis quelqu'un de soigné et qui a le soucis du détail!
Je n'enverrai pas une wig si elle me plais pas par exemple.. Et encore moins si elle ne vous plait pas !

C'est plus qu'une passion pour moi et vous satisfaire est pour moi la meilleure des satisfactions, de savoir que mon travail plait me rend réellement heureux.

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) 85610

(Cheveux naturel de base noir désormais châtain roux, photo et doll de Kiwi & KKO)

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13

Les tarifs

/

Les délais sont de 7 à 8 semaines a partir du paiement !

new  new Les tailles  new  new

Pour les tailles je vous demanderai de m'envoyer la tête de votre Doll si je n'ai pas la bonne taille (frais à votre charge) pour le moment j'ai du 7-8 (MNF) du 8-9  et du 9-10 !

Le Paiement

Chèque
Paypal (frais à votre charge)
Virement bancaire

Attention /!\ Chaque paiement sera fait AVANT que je commence quoi que ce soit pour éviter un désistement, les cheveux sont chers, merci de votre compréhension !

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Sparro16
(Wig en cheveux naturel)

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Tumblr13

La qualité des cheveux

Mes cheveux sont 100% vierges et n'ont subi aucun traitement chimique à défaut de ce qu'il y a sur le marché, vos dolls peuvent donc être en contact avec les cheveux sans aucun soucis. De plus possède une durée de vie bien plus supérieure que les autres cheveux que vous pourriez trouver.
Les cheveux n'ont pas d'effet queue de rat (pointe peu fournie à cause des nombreux traitement chimique qu'il y a sur les cheveux de mauvaise qualités)
et sont d'excellente qualité en ayant testé beaucoup, c'est doux, super brillant et les possibilités sont infinies comme pour vos cheveux !
Boucler; lisser; friser; crêper; laquer; colorer; shampoing, masques bref vous l'aurez compris tout est possible !
Mes perruques sont de très bonnes qualités, et il est pour moi évident de vous vendre une perruque qui ne ce dégradera pas rapidement dans le temps !

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Image10
(Cheveux naturel de couleur noir à l'origine désormais couleur Violet perlé et racine plus foncé)

new  new   Les Couleurs  new  new
(voir en haut pour les wig déja réalisées)

Vous pouvez toujours me demander et voir ce qui est envisageable! Je fais également aussi les mèches, balayage, tye &dye...

Les Formalités

Les frais de port aller-retour sont à votre charge et je ne suis pas responsable des pertes/dégâts de la Poste!
Je n’envoie qu'en petits colis car la wig cap est un peu rigide
Je me réserve le droit de refuser une commission si je la juge hors de ma portée.

La liste d'attente

Août - Septembre

Carole1810 x 3 (+1 gratuite)
Selfie x 1
Kiwi & KKO x 1

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Dsc_0038

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Coquil10

Dernière édition par Ebidoll le Lun 18 Mar 2019 - 20:48, édité 150 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:15

.

Modification : 3 places pour Janvier

.

Dernière édition par Ezill le Jeu 15 Jan 2015 - 13:58, édité 1 fois
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:10

.

Mise à Jour : 2 places restante pour Janvier

.

Dernière édition par Ezill le Mar 9 Juin 2015 - 10:09, édité 3 fois
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:00

.

Mise à Jour : Plus de précisions dans la partie Tarifs et Couleurs

.
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:07

.

Mise à Jour : Plus qu'une place restante pour Janvier!

.
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:09

.

Mise à Jour :

Places de Février Disponible
Ajout d'une nouvelle wig réalisé dans la partie photos
Ajout des couleurs

.
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:24

.

Mise à Jour :

Ajout de photos dans la partie "La qualité des cheveux" sur les possibilités d'une wig en cheveux humain

.
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:21

.

MAJ; 2 places pour Mai

N'hésitez pas à me demander un devis c'est gratuit Wink

.
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:00

Wouaah! c'est génial que tu aies ouvert un topic comissions dis donc!! Surtout que tes wigs sont géniales!... j'aimerais en avoir une un jour....
La couleur #9 c'est bien du gris Surprised Si c'est le cas dès que j'ai des sous jte fais faire un devis pour une coupe courte et on se lancera dans l'aventuuuuure 8'D
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:40

Merci Lily 😁 pour répondre à ta question ce n'est pas du gris mais plutôt un blond cendré comme du sable mouillé si tu préfère.

Je ne fais pas de gris car c'est une couleur extrêmement difficile à obtenir, fastidieux et surtout demande énormément d'entretien et ce n'est pas dans l'objectif de mes wig, je veux quelque chose qui tienne et ne demande pas énormément de soins.
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:43

Ezill a écrit:
Merci Lily 😁 pour répondre à ta question ce n'est pas du gris mais plutôt un blond cendré comme du sable mouillé si tu préfère.

Je ne fais pas de gris car c'est une couleur extrêmement difficile à obtenir, fastidieux et surtout demande énormément d'entretien et ce n'est pas dans l'objectif de mes wig, je veux quelque chose qui tienne et ne demande pas énormément de soins.

d'accord d'accord!! ^^ c'est dommage parceque mon gars passe de wig en wig sans trouver la bonne depuis un an... **sniff sniff**
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:44

Après je propose toujours d'autres couleurs 😁
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:47

Ezill a écrit:
Après je propose toujours d'autres couleurs 😁

du bleu tu sais faire (meme du bleu tres foncé xD) **aime les couleurs de merde**
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:41

.

Mise à Jour : Plus qu'une place restante pour Mai!

.
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) EmptySam 30 Mai 2015 - 21:05

.

Mise à Jour : 3 places pour Juin!

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)   [Princesse Crevette] Wig Naturel ♛  ••• (Place dispo Oct.) Empty

[Princesse Crevette] Wig Naturel ♛ ••• (Place dispo Oct.)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant