Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4

Aller en bas 
+34
Anne-Laure
Kirsty
darini
Arysuh
Aurore
Bory
Cridlange
Princess Lola
Myra
gommette
Lergahin
dark_angel
Coratsuki
Ezi
Allya
Moachan
Meïko
edhelwen
Aideen
Avicularia
amaeta
Izumi
KaOrA
canelle
Lolotte
cycy
Nyo
Tortelini
Darkitty
aeris
kiri
Solkeera
laho
etoilebleue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:39

Oui j'ai déjà craqué... et je ne regrette pas un centime que j'ai pu dépenser pour elle... elle est très étrange au premier abord mais super attachante et son corps modifié la rend hyper maniable, un vrai petit singe: elle grimpe partour, garde toutes les poses.
Bref... elle va peut être venir faire un tour chez sa tata Dark Angel la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:41

Hihihihi, elles sont craquantes toutes les deux! Y a pas à dire, Tiya a vraiment une bouille qui me fait fondre amour Allez, offre lui un scooter!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:55

Viiiiiiiiiiiiiii !!! j'serai très contente de la voirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nyiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! courrier

_________________
** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:26

elles sont trop mignonnes ^^ j'aime beaucoup le make up de Tiya d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:28

Elles sont excellentes toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité




** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:29

Elles sont trop fortes, j'adore Tiya, elle a un make up vraimment sympa Very Happy (et Doodle aussi est marrante!)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:55

Elles sont trop mignonnes!!!
J'avais raté ce topic!!!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:29

Trop chou toutes les deux! amour
C'est vrai que Tiya est vraiment mimi avec le make up que tu lui a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:04

Le retour de Tiya...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Tiyarouge1tv0

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Tiyarougebv9

presque toutres mes BJd ont changé de look mais j'ai vraiment trop la flemme de rendre des photos ces temps ci... néammoins j'ai craqué pour la petite bouille de Tiya assise près de la cheminée avec ses cache-oreilles Musedoll... rhaaa la la! Qu'est-ce que je l'aime celle-là! Même mon chéri en pince pour Tiya alors qu'il n'aime pas spécialement mes autres BJDs... il faut dire qu'elle a une présence bien à elle... un petit charme particulier.. un...

TIYA: ouais ben moi j'ai pas eu mon scootereuh!

ETOILE: Mais ma Tiyadounette... c'est pas possible... t'es trop jeune et...

TIYA: M'en fou! j'veux un scooteeeeeeeeeeeeer heu!

ETOILE: Ha oui... la crise de la pré-adolescence... fallait s'y attendre...

TIYA: Toutes mes copines elles ont un scooter... ou un poney... ou un sac de transport... moi j'ai même pas de sac de transport!!! heu!

ETOILE: Mouais... de toute façon les scooter pour BJD ça n'existe pas.. et puis tu peux pas conduire pieds nus...

TIYA: J'veux des bottes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:12

Roh Etoilebleue quelle méchante "maman' tu fais. La pauvre petite même pas de scooter, ni de poney, ni de sac de transport ni même de botte! (bon les miennes n'ont pas de prénoms...)

En tout cas elle est chou avec son cache oreille la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

C'quelles sont exigeantes ces miss alors!
Vas ranger ta chambre plutôt (heuuu elle a une chambre au fait?) MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:00

**SORYA**

photostory débile... sorry...

Tiya n'a pas encore de chambre... je dis pas encore car je suis en train d'emménger un petit coin pour les BJDs dans un coin de notre appart. J'ai déjà un lit et chéri m'a offert un banc trop mimi pour la St Valentin... en plus Tiya c'est sa chouchoute... mais il faut pas le dire aux autres BJDs...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya15tc4
TIYA: c'est trop normal que je serai sa chouchoute... je suis trop mignonne et en plus...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya16vt9
TIYA: Y en a pas deux comme moi... je suis une pièce unique...

ETOILE: heu... justement... ha ce propos... tu n'aurais pas de la famille dans le coin...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya17zh8
TIYA: Bah non... ya juste deux cousines sue je vas voir pour le Paris-truc-festichouette... ma non... pas de famille... ma mère est morte écrasée sous un stunami de sable de mer de au moins.... pfffffffff (fait de grands gestes avec ses bras) au moins 500 millions de kilomètres de haut... et j'avais une soeur jumelle qui a été enlevée par des extra terrestres... et une grande soeur qui est partie dans un couvent chez les elfes Kerozènes... et mon papa, ben mon papa... heu... c'est un grand docteur de la physique des moloparticules de la lumière et du son et il est toujours en voyage dans son jet privé... que même Superman à pleine vitesse il va pas aussi vite que son avion à mon papa... et...

ETOILE: Ouais c'est bon! On a compris... pas de famille dans le coin...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya14so7
TIYA: Heyyyyyyyyy! J'ai pas fini! Je vous ai pas parlé de ma tata qui vit dans une hutte en iceberg dans la forêt des loups sauvages de l'enfer... et.... et... bla bla bla bla blablabla blabla bla...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01342av3
SETH: Ho putain... elle me file une de ces migraines, le petit singe... je vais me chercher un Doliprane... t'en veux un Etoile?

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01338zj5
TIYA: Et même mon cousin qui vit... blabla bla bla blablablabla... hey? tu m'écoutes le grand con?.... blabla bla bla bla... et yen a pas des comme ça ici... bla bla bla bla... blablabla bla bla bla blabla...

ETOILE: (geste de la main): Non.... mets moi en un double...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01331ia2

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya11lj6
TIYA: Et mon tonton Roger... et ben il a vécu en Normandie evac un groupe de Castor écolos... si si... c'est vrai même qu'ils ont inventés les sacs poubelles biodégradables dedans l'estomac des crétacés!

OSIRIS (qui arive avec sa tasse de café à la main): On dit "cétacés"... le crétacé c'est un ère préhistorique...

TIYA (lui jette un oeil mauvais): Ouais... pareil... dedans l'estomac des cétacracés! Et ben... haaaaaaaaaaaaaa! Je sais plus où j'en étais... tu m'as coupé... faut que je recommence...

ETOILE, SETH et OZ (en coeur): Noooooooooooooooon! Surtout pas!

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01336cq0
HORUS (entre dans le salon): Bon Etoile? J'en fais quoi alors de la mistinguette en robe de deuil qui poireaute depuis une demi heure sur le palier? Je la jette ou je la jette pas dehors?

ETOILE: Haaaa piiinaise! Je l'avais oubliée du coup! (A Tiya) Bon Tiya... ya une fille sur le palier qui te ressemble et qui dit qu'elle est ta grande soeur... tu as une soeur ou pas?

TIYA (réfléchit intensément): Non! Ma grande soeur elle est dans un couvent chez des elfes et ma soeur jumelle elle a été enlevée par des extra-terrestres venus de Jupiter... Je vous l'ai pas dit? Même que mon papa il...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01341fm7
ETOILE (A Horus): Ouais c'est bon tu la laisses entrer.. Tiya ment comme elle respire...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01335gr0

HORUS: Horus (ricane): N'empêche... elle a réussit à parler non stop pendant une demi-heure sans que Seth lui colle un coup de pied aux fesses... elle a battu le record de Lou et Spooky!

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya8jx6

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya20tt2
HORUS: tadaaaaaaaaaaaaa! Voilà Surimi!

SORYA (sourit gentiment): Non... Sorya s'il vous plaït...

HORUS (devient rouge): Heu pardon...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya18zn3
SETH: Mazette! En voilà une belle paire de jambes!

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01345jr8

SORYA: Merci jeune dragon... je vous retourne le compliment...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya13rt6
SORYA: Je suis ta grande soeur Tiya... il faut que tu rentres avec moi...

ETOILE (suspicieuse): Et il était où exactement votre couvent elfique? (Non... parce que moi j'ai investi un sacré paquet d'argent dans cette BJD alors je vais pas la laisser partir avec la première greluche venue qui dit qu'elle est sa soeur...crotte! )

SORYA: Un peu à l'ouest des ïles Kergelen...

TIYA (air victorieux): Ha vous voyez que je mentais pas! Dedans les couvent des elfes de Kergelen...

OSIRIS (dubitatif): Tu nous adit que ta frangine était chez les elfes Kerozen... comment voulais tu qu'on te croit?

SETH (pousse Tiya vers Sorya): m'enfin on s'en fout... du moment qu'elle a retrouvé sa famille... et qu'elle va rentrer chez elle... et que TOUUUUUUUUUUUT ca redevenir calme et paisible comme avant...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya6qh2

TIYA: Non.

SETH: Comment ça "non"?

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01330yt8

TIYA: J'veux pas aller dans le Kerozen...

HORUS (ricane): Tu m'étonnes... une mouette comme elle... (Osiris lui colle une claque derrière les oreilles) Quoi? C'était drôle...mouette-kerozen... merde vous regardez jamais la télé?

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01343ng4

TIYA: J'veux pas partir...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya4ev4

ETOILE: Heu moi ausi je suis pas trop pour... si je peux me permettre...

SETH (sournois): M'enfin ya des scooters à Kergelen... c'est sympa comme coin...

TIYA : nan!

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya19gu8

SORYA: Tiya... Il faut que tu rentres... notre mère est mourrante... tu dois la voir avant qu'elle ne disparaisse à jamais... et je ne pourrais pas la remplacer seule... notre peuple a besoin de toi...

HORUS (ricane et se prend une autre claque): Quoi? j'ai encore rien dit?!!

TIYA: Non je veux pas partir...

SORYA: Mais pourquoi? Rien ne te retiens ici...

TIYA: Non... je ... je veux rester avec Oz (rougit)...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01337pg6
OSIRIS qui sirotait son café s'étrangle...

HORUS (hilare): Ho la chaaaance, Oz... le petit singe veut rester pour contempler tes beaux yeux!

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01346zd5

A ce point précis, nous avons tous contemplé le visage imperturbable de Sorya. Rien ne laissait voir sa tristesse ou sa désaprobation devant les caprices de son insuportable petite soeur. Elle a seulement hoché la tête...

SORYA: Viendras-tu au moins aux funérailles de notre mère?

TIYA: Aux quoi?

SORYA (soupire): Funérailles...

TIYA (abasourdie): Maman va se remarier?

SETH (agaçé): Funérailles pas fiançailles! Non elle va clamser! Calancher! Crever! Punaise mais t'es trop bête! Ha quelle neuneu!

TIYA tombe évanouie...

SORYA (balance un regard mauvais à Seth de toute sa hauteur): Votre bêtise ne vous honore pas jeune dragon...

SETH (détourne les yeux): Je... je suis désolé...
** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Dsc01344zv5


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:57

Et juste parce qu'elle le vaut bien (Horus ricane encore en fond)... quelques petites photos en plus de Sorya... pour l'instant elle n'a pas reçu son corps définitif... j'espère l'avoir la semaine prochaine... il est en route...

Pour le maquillage, j'ai gardé la bouche peinte par Kaye car je la trouvais superbe et j'ai juste fais les yeux et les retse du maquillage... mais au final je toruve que la couleur ne s'accorde pas si bien avec le reste du makeup....

Comme les Mayas ont une petite tête come les DOT... j'ai du lui coudre une mohaire à sa taille.. (du coup maintenant j'ai des patrons de perruque dans vraiment toutes les tailles.. je suis parée pour une nouvelle arrivée!LOL) celle que l'on voit sur les photos mais elle est resté un peu avec la perruque de Shandra... c'est pour ça que sur certaines photos elel a les cheveux longs...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesoryanx2
Sorya a la peau bien plus translucide que Tiya... c'est un peu le soucis pour la photographier car elle reflète la lumière mais en vrai, elle est d'une beauté captivante... c'est une magnifique résine...

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya4ev4

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya3jz5

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya2de9

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Arrivesorya1fs6
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:58

Charmante la petite Sorya ^o^ me demande à quoi elle ressemble en vrai avec sa résine o.o
*en tout cas, c'est toujours aussi animé chez toi XD XD haha*
*chouette Horus en blond *3* *
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:21

wow une nouvelle Maya, elle est tres belle !
Quel moule !!!
Et si differente de Tiya... *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Contenu sponsorisé





** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4   ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA (linda macario)
» Les petites : Merci Aldwen
» [Troupe Tiya II] Titania p.33
» Van, Tiya et .An à Paris le 03/02
» [Maya DollLeaves] Willkommen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: