Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:07

Kahlane a écrit:
Il est magique...
J'étais toute déprimée de me lever pour aller bosser après 2 mois de vacances et là...
Tu vient d'illuminer ma journée, merci!
Il est superbe, j'en suis folle~♥

Merci pour lui Razz ! Je suis contente que tu l'aimes toujours autant *^*, ça me fait super plaisir >w<.
Et si on a pu alléger ta journée, tant mieux =3 . Il faut bien qu'il serve à quelque chose ce jeune homme Razz.

hitsugi a écrit:
Il a toujours autant la classe amour
Ca fait plaisir de le revoir ce grand fou ~

Et ça fait plaisir de te voir passer par ici amour .
Merci beaucoup pour lui ♥ ! Il va avoir les chevilles qui enflent Razz.

Myushi a écrit:
Moi je veux bien ce genre de monstre sous mon lit (voir sur s'il était de chair et de sang XD).
Il est vraiment superbe *o*.
Quel charisme ! C'est fou ♥.

XD ah ben ça je m'y attendais pas ! Tu m'as vendu du rêve là x). Mais je suis pas sûre sûre que ce soit une bonne idée pour toi Razz, il est insupportable en plus de ça !
Merci pour lui *^*. J'admets qu'il me surprend à chaque séance...

Nyu. a écrit:
Un monstre, un monstre... C'est pas sensé être aussi beau, il me semble... ;p
Belles photos ! Ce rouge lui va tellement bien en plus ! *o*

C'est pour mieux te piéger mon enfant ♥ Razz !
Merci pour les photos ^^, j'en suis contente alors qu'au début de la séance j'étais un peu "meeeh ça va pas èé" x).

Shimiro a écrit:
Il est trop canooooon *0*

Il va plus pouvoir passer dans les portes à cause de toi Razz !
Merci pour lui ♥ .

Misstica a écrit:
Hum snif*snif* snif*..... ça sent la chanson de Skillet par là non? XD J'aime beaucoup ce groupe^^
Et ce coco est vraiment superbe, je ne l'avais jamais vu je crois et j'ai raté quelque chose! J'adore ce style de wig, son visage, son habit, j'adore la musique...bref j'adore tout, tu as compris amour

Tu as un odorat musical très fort ! x) C'est effectivement deux phrases tirées de deux chansons de Skillet, sa marraine trouvait qu'elles collaient bien à son monstre de filleul en les entendant =3.
En tout cas, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes autant cette série et le grand machin qui sourit. Bienvenue dans la Makk-mania ! *^*

nekomoi a écrit:
Roh l'avant-dernier cliché est tellement superbe ** J'adore ce petit sourire mutin et ce profil. J'aime les profils. C'est bien les profils.

Les profils sont notre avenir, rendez hommage aux profils, vénérez les profils *0*.
Merci en tout cas amour. J'ai parfois du mal à gérer les prises de vue avec ce moule, en faisant cette série je trouvais qu'il avait pas la même tête en vrai que sur la photo... Il faut un peu bidouiller l'angle avec lui mais c'est ce qui est intéressant je trouve ^^. Du coup je suis contente que tu relèves cette avant dernière photo qui a été une vraie prise de tête mais si l'effet est là et que tu le vois, alors je suis joie Razz. ( et je fais des rimes \o. )

mimicha a écrit:
le rouge lui va si bien... la première photo est top

Hehe, merci pour lui, et la photo ♥ . C'est chentil *^*.
Au début on se dit "hein ? Yeux bleus, cheveux longs rouges ? Mais mais..." ... Mais finalement xD.

Inaka a écrit:
Il est superbe. amour

Merci beaucoup pour lui amour, et pour ton passage ! Ça me fait plaisir ^w^.

framboisie a écrit:
Il a trop la classe ce mec, il est monstrueusement beau XD Et puis les cheveux rouges, c'est tellement parfait.

Ses chevilles ont gonflé un peu plus Razz. Mais merci quand même pour ton commentaire ♥ .
Monstrueusement beau, je crois que tu as assez bien résumé le problème que pose ce monsieur xD. *contente de ne pas être la seule à aimer la cascade rouge.*

lyderic a écrit:
La lumière des photos est très jolie et sa chevelure rouge la capte très bien ca lui va vraiment bien d ailleurs

Merci beaucoup pour les photos >w<, elles ont été faites assez tard d'ailleurs avec peu de luminosité mais le trépied et le réflexe m'ont bien aidé Wink. Et je suis vraiment contente de voir que je suis pas la seule à apprécier cette "rougeté" *^*.

Soelle a écrit:
ENFIN BON SANG !!!
Mon plus beau filleul que j'aime ♥ #LaFilleObjective
Ces photos sont vraiment réussies, et non, il n'a pas l'air "doux", contrairement à ce que tu disais xD ! Et tu le sais, mais j'adore vraiment la première et surtout la dernière photo ! **
Très bon choix de musique par ailleurs -w-

Quoi enfin ? Je vois PAS de quoi tu parles, Very Happy et puis tu le vois tout les jours /spaf/ .
J'aime ton objectivité ♥ merci tout plein ^w^. Et non c'est vrai finalement il fait pas tout ramolo Razz. Et je suis contente qu'elles te plaisent, ces photos de reprise ~ . T'y es pas pour rien, pour la musique huhu !

BakaYuki a écrit:
Skillet FTW!!!! *se met la chanson pour regarder le shoot*
Du coup, la douceur apparente de tes clichés contraste à mort avec le genre de la piste.
Je ne suis du coup pas d'accord avec Soso... Oui les clichés font doux mais ce n'est pas pour autant que ça ne fait pas de Makk un monstre. Si c'était toujours écrit sur leur gueule, on s'en méfierait beaucoup plus. Et puis, il a tout de même son petit sourire en coin qui veut tout dire donc bon...
C'est parfait pour qualifier notre petit Makk des campagnes. amour

"It's hiding in the dark
It's teeth are razor sharp
There's no escape for me
It wants my soul,
It wants my heart"

-perso, il a déjà mon âme et mon coeur depuis un moment-

Je vois que le choix musical en a inspiré Razz.
Et oui je comprends ce que tu veux dire ^^, évidemment il ne fait pas peur (pas comme le dernier cliché que j'ai posté de puis pendant son "travail", mais j'avais peur qu'il fasse trop "gentil", pas assez mesquin Wink.
Je suis contente que tu aimes en tout cas amour . Et je vais de ce pas écouter cette chanson. Tu sais qu'il ne te rendra ni ton âme ni ton coeur hein ? ~

BadouLagrenouille a écrit:
amour amour amour
Très jolie séance !! Je suis sous le charme !

Merci beaucoup pour ton commentaire, pour lui et pour la séance ^^.
Je suis contente qu'il t'ai eu amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:46

tout pareil que Nekomoi didonc! L'avant dernier cliché est trop trop super! *w*

(je me rends compte que j'ai loupé tout tout plein de trucs trop bien en plus de ça moi dit donc!.... T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:09

Lily Evans a écrit:
tout pareil que Nekomoi didonc! L'avant dernier cliché est trop trop super! *w*
(je me rends compte que j'ai loupé tout tout plein de trucs trop bien en plus de ça moi dit donc!.... T^T)

Merci toi, je suis contente que ça te plaise amour !
( Bouuuh, déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache Surprised ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:14

Junjun a écrit:
Lily Evans a écrit:
tout pareil que Nekomoi didonc! L'avant dernier cliché est trop trop super! *w*
(je me rends compte que j'ai loupé tout tout plein de trucs trop bien en plus de ça moi dit donc!.... T^T)

Merci toi, je suis contente que ça te plaise amour !
( Bouuuh, déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache Surprised ! )

Surtout ma vache! 'faut que je mette des affiches dans mon village pour la retrouver, elle s'est encore enfuie tellement elle a eu honte de moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:16

han mais alors lui je le trouve toujours aussi génial amour
*oui oui, petit passage après je ne sais combien de temps d'absence ~ il me semble que j'ai du retard, je vais aller rattraper ça huhu ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:58

Lily Evans a écrit:
Junjun a écrit:
Lily Evans a écrit:
tout pareil que Nekomoi didonc! L'avant dernier cliché est trop trop super! *w*
(je me rends compte que j'ai loupé tout tout plein de trucs trop bien en plus de ça moi dit donc!.... T^T)

Merci toi, je suis contente que ça te plaise amour !
( Bouuuh, déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache Surprised ! )

Surtout ma vache! 'faut que je mette des affiches dans mon village pour la retrouver, elle s'est encore enfuie tellement elle a eu honte de moi! x)

Ouais je sais, je l'ai vu partir elle m'a dit "Ouais nan mais j'en peux plus là... j'me casse" XDD !

Agathe' a écrit:
han mais alors lui je le trouve toujours aussi génial amour
*oui oui, petit passage après je ne sais combien de temps d'absence ~ il me semble que j'ai du retard, je vais aller rattraper ça huhu ~ *

Une Agathe sauvage apparait ! *^*
Contente que tu ai pu passer par là, ça me fait toujours plaisir kiss . Et puis merci pour lui, héhé ♥. (Il est du même avis que toi d'ailleurs... /spaf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:06

ahaha il sait ce qu'il vaut ce grand XD !
*ouiii apparition ! huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:09

Agathe' a écrit:
ahaha il sait ce qu'il vaut ce grand XD !
*ouiii apparition ! huhuhu*

J'aime fort tes apparitions u know amour !
Et il le sait un peu trop si tu veux mon avis... Xp


Si quelqu'un sait quand et si DZ ressortira ses mains articulées 65... Je suis toute ouïe :-D.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:32

Oh, tes grands admiration plus, plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:47

Très jolie séance, très jolies fringues. Ca me donne envie de ressortir Ethan tout ce M...
C'est moi ou les mains articulées sont particulièrement grandes ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:59

Flamboyante séance amour . Je lui trouve un charme paisible très sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:04

Bouh le retard ! priere

SwifleKaYa a écrit:
Oh, tes grands admiration plus, plus !

Oh coucou toi amour ! Contente de voir que tu les aimes toujours ♥.


Arysuh a écrit:
Très jolie séance, très jolies fringues. Ca me donne envie de ressortir Ethan tout ce M...
C'est moi ou les mains articulées sont particulièrement grandes ?

Les M c'est la vie, mais attention, ils mordent quand on s'occupe pas assez d'eux Razz.
Merci beaucoup pour la séance ♥.
Et oui tu as raison, bien trop grande j'étais un peu déçue, d'ailleurs elles sont parties vers de nouvelles aventures et moi j'attends que DZ ressortent les tailles en dessous ><.


nathy1317 a écrit:
Flamboyante séance amour . Je lui trouve un charme paisible très sexy Wink

C'est le mot, il est voyant cet homme xD.
Héhé, merci pour lui coquette , ça lui arrive d'être calme ! Et ça fait du bien à tout le monde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:44

Le retour pour 2016 \o. !

Coucou tout le monde !
J'aimerai bien prendre des bonnes résolutions, par exemple faire une série par semaine ( et la poster, ça me changerait !). Mais on est déjà le 13 Janvier, je suis donc en retard d'une semaine... On verra, donc x).
En attendant je reviens avec une petite nouveauté ! Enfin petite, c'est juste histoire de la mignoniser un peu... Parce qu'en réalité, c'est un gros morceau de résine Very Happy. J'ai reçu mon Ringdoll Norman y a un poil plus d'un mois, sans douanes, bourré de résine et beau Razz. Avec le make up de la compagnie en cadeau .__. mais c'est pas plus mal comme surprise, parce que je peux le montrer en attendant que ça change x). En attendant, comme il n'a probablement pas sa custo définitive, on va se concentrer sur son torse corps type 3 et sur Nina que j'ai passé en rouquine sans avoir pris le temps de vous la montrer avec son carré blond... ( Je ferais une comparaison quand même !) Et qui nous présente le nouveau tas de résine.
Des bisous ♥

___________________


S.E.R.G.U.E.Ï

Vu par Nina,
Sergueï ? C'est un homme très secret.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 5639841

Il ne parle pas beaucoup, ne sourit pas beaucoup. Il est calme.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 8967442

Pourtant on le remarque facilement. C'est sa carrure qui fait ça.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 88428735

Même s'il a l'air un peu froid aux premiers abords, c'est un homme plutôt juste.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 9238233

Il est pas solitaire... Il est très indépendant. Et bon sang il doit galérer à trouver des chemises !

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 2369984

Il aime les défis, et convoite souvent ce qu'il ne peut pas avoir, ou ce qui est difficile à atteindre.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 2214155

Y a un bout de chanson qui me fait penser à lui.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 3840206

"Mon tombeur n"est pas un arnaqueur.
Il n'a jamais promis d apporter le bonheur,
Même pas a moi.
Je m'incline et j'accepte ses lois,
Sans regret ni rancune il me plait bien comme ça.
Sous ses airs innocents le petit prince est un roi."


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 2219137



Merci d'être passé gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:16

Junjun a écrit:

Et bon sang il doit galérer à trouver des chemises !
mdr!

Hâte de voir comment tu vas le customiser

Et Nina est une jolie rouquine! <3



Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 6:25

Ça va j'ai pas eu trop de mal à me concentrer sur le torse~♥
Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!

Je suis 100% pour tes bonnes résolutions alors poste des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: