Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:24

hitsugi > Merci beaucoup toi amour ! Je suis contente que tu l'aime toujours Razz. C'était plutôt sympa de sortir avec elle en plus, et les gens l'ont beaucoup regardé en passant, c'était rigolo x).
Je lui ai pas essayé encore, je regarderais mais je suis pas trop fan de l'idée du lisse sur elle, ça fera trop sage je pense Surprised.


Myushi > Merci pour tout \o., ça me fait très plaisir ^w^.
Elle me fascine, alors je suis contente de pas être la seule qui la voit comme ça ! XD. *gagatise.*


Inaka > Merci beaucoup pour elle {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 514347 .


Sjota > Contente que tu l'aimes Razz . Pour la wig c'est possible x). Après celle ci est un peu trop grande pour elle donc il faut jongler avec la taille ( je peux pas trop la baisser, ça bloque derrière Surprised ), et cette grande frange ><.
Le haut c'est un iple mais je l'ai trouvé sur le marché secondaire Surprised. Les chaussures c'est Tata, mais ça passe vraiment juste, j'en ai bousillé une à moitié pour la mettre x_x. Je galère toujours autant à l'habiller xD ( d'ailleurs sa jupe ne peut pas se fermer totalement.... >>).


Kahlane > Merci pour elle et la tenue ( qui a été un peu galère j'avoue XD ), ça me fait plaisir *^*.
Même si oui je sais c'est une nenette Razz, mais contente que tu lui trouve du charme quand même {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 514347 .


Taiyou-San > J'en suis ravie amour , merci pour ta visite ça fait toujours plaisir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:49

C'est bien vrai qu'elle est étrange mademoiselle Belle Mr. Green
Superbe séance sur des extraits d'une chanson disney mouhaha on joue avec mes sentiments la I love you

Je trouve ta demoiselle magnifique, très classe et élégante (oui les deux mots se ressemblent mais y'en a un pour décrire la tenue et l'autre l'attitude :p).
J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as mis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:00

Elle est magnifique, et tellement gracieuse... admiration
Et le doré, ça lui va bien ! =D

EDIT: j'avais loupé la séance de ta Rexy... Je suis amoureuse de la deuxième photo, c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:44

Tibidou a écrit:
C'est bien vrai qu'elle est étrange mademoiselle Belle Mr. Green
Superbe séance sur des extraits d'une chanson disney mouhaha on joue avec mes sentiments la I love you

Je trouve ta demoiselle magnifique, très classe et élégante (oui les deux mots se ressemblent mais y'en a un pour décrire la tenue et l'autre l'attitude :p).
J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as mis en plus !

Héhé c'était le combo Razz. ( J'espère que c'était pas trop choquant à l'oreille de l'avoir découpé comme ça XD)
Merci beaucoup pour Isadora en tout cas, c'est vraiment très gentil ♥. (Plein de jolis mots qui font plaisir, moi je crache pas dessus >w< ~)
Je suis ravie que ça te plaise {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 514347 .


Nyu. a écrit:
Elle est magnifique, et tellement gracieuse... admiration
Et le doré, ça lui va bien ! =D

EDIT: j'avais loupé la séance de ta Rexy... Je suis amoureuse de la deuxième photo, c'est très beau !

Merci beaucoup toi aussi ♥ ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir amour .
Je suis pas une grande fan de doré normalement, mais sur le tan, j'adore *^*.
Et merci aussi pour la séance avec la blonde Wink , elle charme la vilaine \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:02

ISYYYYYY BONNAAAAAAASSE ! Ouuuh je viens de fanée devant là.. Je lui donne Sandy & même Lance !!

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:23

Fufufufufuh, j'étais là quand tu les as prises et quand tu les as postées, mais même, j'adore cette grande tige de caramel ! boobiiiiiies °A°

Les photos rendent bien et le texte s'accordent en plus, que demande le peuple /o/ (même si du coup, là, j'l'ai à nouveau dans la tête -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:59

Isumi a écrit:
ISYYYYYY BONNAAAAAAASSE ! Ouuuh je viens de fanée devant là.. Je lui donne Sandy & même Lance !!

Bref...

Je suis terriblement contente de ton enthousiasme Isunours amour .
Et je note la liste des cadeaux que tu lui fais, j'oublierais pas :p .
Merci pour elle, ça me fait plaisir !


Soelle a écrit:
Fufufufufuh, j'étais là quand tu les as prises et quand tu les as postées, mais même, j'adore cette grande tige de caramel ! boobiiiiiies °A°
Les photos rendent bien et le texte s'accordent en plus, que demande le peuple /o/ (même si du coup, là, j'l'ai à nouveau dans la tête -.- )
Tu es co-productrice à ce stade ! Mais ça me fait quand même plaisir que tu dises que tu l'aime Razz. Je savais que c'était pour ça !
DU PAIN ! *sort.* (moi aussi, un peu... oups ? )
Je me rappelle de tout ce monde qui marchait là tout autour de nouuus ! Rah les gens èé...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:28

Hello tout le monde !

Je reviens avec une série de petit Nikita qui date de cet été, quand j'avais encore mon Taeheo de Switch, vendu en automne pour un tout autre projet que ceux résinesques Wink. Cette doll est un vrai bonheur, vraiment, je prend toujours énormément de plaisir à le photographier et à le faire poser >w<.
Il est définitivement plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens, même quand ceux ci lui témoignent un fervent intérêt Razz. Elliot est un homme éconduit, encore encore et encore, quant à Nikita et bien... Il est égal à lui même je dirais !
____________________


Éconduit.


"Je sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Dès que je m'approche il s'enfuit comme un animal effrayé.
Des fois, je me demande si j'ai vraiment affaire à un être humain, et pas plutôt à une espèce rare de lémurien...
"
- Elliot L.

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 799670DSC00132


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 855604DSC00292


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 565648DSC00522


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 844402DSC00572


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 420751DSC00622


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 948720DSC00652


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 626619DSC00662


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 176056DSC00712

___________________________
Merci d'être passé ! {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:01

Mon pauvre petit Elliot...
Viens voir Coco il te consolera~

En passant j'adore le tee shirt de Nikita!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:57

Le pauvre Elliot, je le plains...
Nikita a vraiment un fort caractère quand même ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:16

Je l'aime cette série *^* (même si elle date >< )

Y a vraiment une évolution dans les poses, ils rendent bien tous les deux ! <3 Et Nikita est trop mignoooon *^* ♥
(et là je chante la musique des dents de la mer ~ ♫ )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:48

Kahlane a écrit:
Mon pauvre petit Elliot...
Viens voir Coco il te consolera~

En passant j'adore le tee shirt de Nikita!!

XD pauvre, pauvre... Oui et non hein, on sait tous comment il est Razz.
Il se fait pas de soucis là dessus ~
Pour le t-shirt, c'est tata je crois, et je l'adore aussi il est top ! Mais je l'ai piqué à Soelle 0:) .


Myushi a écrit:
Le pauvre Elliot, je le plains...
Nikita a vraiment un fort caractère quand même ^^;.

Il faut pas trop le plaindre Wink, Elliot est un grand garçon qui s'acharne au point d'être à la limite du harcèlement XD.
Et pour Nikita... Disons qu'il n'est vraiment pas sociable, plus que d'avoir un fort caractère XD .


Soelle a écrit:
Je l'aime cette série *^* (même si elle date >< )

Y a vraiment une évolution dans les poses, ils rendent bien tous les deux ! <3 Et Nikita est trop mignoooon *^* ♥
(et là je chante la musique des dents de la mer ~ ♫ )

Elle date pas tant que ça... Ah si Very Happy !
Nikita aide drôlement avec cette merveille de petit corps pour les poses hein, c'est dingue °A°.
Huhu merci pour tout en tout cas Razz. ( Je suis pas responsable des chansons dans la tête ><)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:54

Il est toujours aussi chou ce Nikita !
J'aime bien son rejet, il est bien doux quand même !
Je vais lui renvoyé Enzo je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:56

Trop beaux tes deux boys! amour

J'adore ta mise en scène très bien réussi, Nikita semble caractériel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:03

Nikitaaaaaaaaaa !!! ='D
Je pense que j'ai déjà du le dire mais... mais qu'est-ce qu'il est classe celui-là ! admiration
Puis ce moule assez atypique, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: