Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:56

Moi qui est le back ground, mon coeur se tord voilà !!

Mais ils sont beaux comme tout et les photos toujours très belle ! (so much point d'exploitation!)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:02

Pardon pour le retard dans les réponses mais vos commentaires m'ont vraiment fait très plaisir ! amour

nathy1317 a écrit:
Junjun quand j'ai vu ses photos sur Flickr j'ai totalement buggué. Elles sont magnifiques!!! extase
Au passage, je rattrape mon retard, ta série précédente est tout aussi sublime. amour

Merci beaucoup pour les deux séries {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 514347 , c'est super de savoir que tu t'es vraiment arrêté dessus et qu'elles t'ont plus *^*.

Nyu. a écrit:
Les photos sont super jolies, ils vont très bien ensemble ces deux-là !
J'avais loupé la séance précédente... Isadora et sa lingerie sont bien agréables à regarder ! amour

Merci tout plein pour le petit couple >w<. C'était la première fois que je les photographiais ensemble ! Alors je suis contente ><.
Et j'admets qu'Isa à quelques charmes :p. Encore merci ! <3

Shimiro a écrit:
Mais quel beau couple! ♥
Et tant de passions dans ces clichés! Ils sont magnifiques!

Ton commentaire me fait super plaisir ! amour J'étais pas sûre qu'ils passent bien et plusieurs bjds à photographier c'est pas évident ! ( j'admire tes photos de couple <3 ) Merci :bambi.

Lylyesp a écrit:
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 899077fhew
C'qu'y sont beauuux *u*

Et ils ont même droit à un gif mignon amour . Merci beaucoup , c'est gentil !

kaléa-chan a écrit:
Trop beau ton couple vanille-chocolat *_* Je trouve qu'on dirait qu'elle cherche à le retenir (mais d'aller où, ça... j'en sais rien)

Merci beaucoup pour eux ^^ ! Il faut vraiment que je développe le personnage d'Isadora pour comprendre tout ça mais une chose est sûre, elle préfère qu'il reste avec elle plutôt que de le laisser aller travailler :p.

framboisie a écrit:
Je suis très fan de la première photo (et des autres aussi en fait ^^). Ces deux-là forment vraiment un jolie couple.
On dirait quand même qu'il y a une sorte de tristesse qui se dégage des photos où ils se regardent tous les deux, mais c'est peut être seulement parce que monsieur a l'air de faire la gueule.

Merci fort fort tout plein pour les photos {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 514347 , et pour le couple. J'espère m'améliorer de plus en plus pour les photos à plusieurs bjds xD, ils m'ont pas mal aidé !
Quant à la tristesse, alors oui monsieur fait la gueule x) mais si tu le ressens comme ça, ce n'est pas si loin de la vérité Wink. Ils sont heureux mais quelque chose plane ^^ ( cf background d'Isy /pan/ ).

Asphodel a écrit:
Elle est toute douce cette série j'aime beaucoup Smile

L'aaaamouuur brille sous les étoiles ! Very Happy Merci toi *^*.

Soelle a écrit:
Moi qui est le back ground, mon coeur se tord voilà !!
Mais ils sont beaux comme tout et les photos toujours très belle ! (so much point d'exploitation!)

So much drama !!
Mais oui je sais, heureusement qu'ils sont beaux ça compense ? XD
Merci merci :p.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 1:00

Rhôlala, ça date mais je n'avais jamais vu ! ><'
Très jolie série, sensuelle et romantique ! Ils vont très bien ensemble et forment un joli couple ces deux là, puis je l'adore ta nenette, elle est sublime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:01

Rholala qu'ils sont beaux tous les deux ;__; j'adore les photos de couples toutes douces comme ça TTwTT *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:50

Les réponses en retard ! ♥:

Bonsoir !
C'est le message du retard, mais de l'amour ! Et de Noël aussi.
Bon on a tous et toutes ce problème en hiver : la lumière, le temps pourri ( même si on a plutôt de la chance de ce côté là chez moi ! ), rentrer tard du boulot et avoir la flemme aussi /pan/ .
Mais je me suis bougée un peu parce que Sjota m'a ramené au LDoll les deux têtes que je lui avais confié, et que je suis joie et paillettes Wink. Du coup, passe en premier Sergueï, mon Ringdoll Norman, puis viendra Makk.
Le seul argument que j'avais pour choisir l'ordre... C'est que Sergueï est lié à mon dernier petit arrivé... Qui n'a que ses yeux définitifs, mais que je voulais montrer quand même parce que... Sa bouille *^*. Et la série qui arrive parle d'eux justement, le père et le fils =).


______________________________

"Papa & moi..."
Sergueï vu par Milovan

"Papa travaille beaucoup. Tout le temps. Il est toujours occupé, avec des gens importants, bien habillés.
Mais c'est pas très grave, de toute façon il sait pas jouer. Même à cache-cache il est nul, il fini par décrocher le téléphone... Alors je l'entends et je le trouve. Il sait pas raconter les histoires, mais on va toujours visiter plein de pays et on mange plein de trucs rigolos ! Une fois on a mangé des insectes dans un restaurant !
J'aimerai juste qu'il soit plus souvent à la maison."

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 4644981DSC0236

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 8674022DSC0241

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 5137663DSC0240

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 1494344DSC0253

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 5978565DSC0261

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 3228346DSC0264


Bonus

Spoiler:


Merci d'être passé ♥ gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:23

Il est trop beauuuuu ton Norman! ♥
Puis le petit est vraiment trop chou {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:30

Rooooow, la classe ! J'aime beaucoup les deux, Milo est trooop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:56

Shimiro a écrit:
Il est trop beauuuuu ton Norman! ♥
Puis le petit est vraiment trop chou {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 514347

Merci pour le gros amour , on a toujours besoin d'un grand machin qui fait la gueule chez soi !
Et oui... je fonds devant petit Soom >^< mon premier, et j'en suis ravi !
Bisous de Noël ❤️.

Alia Zanetsu a écrit:
Rooooow, la classe ! J'aime beaucoup les deux, Milo est trooop chou ♥

Merci tout plein pour le papa et le fiston {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 514347 .
Bisous de Noël de la part de Milo aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:50

Le fiston est trop chou et je suis fâchée contre le papa!!
C'est un beau gosse certes mais ça n'excuse pas tout, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:14

Kahlane a écrit:
Le fiston est trop chou et je suis fâchée contre le papa!!
C'est un beau gosse certes mais ça n'excuse pas tout, non mais!

Merci pour bébé Milo amour, je suis trop fan de lui >< et pour son papounet même si, oui Sergueï est pas très très démonstratif et exemplaire comme papa ^^' mais il est trop baraqué pour qu'on lui tape dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:38

Ah Serguei.... A force de l'imaginer "taquin", je me suis presque laissée surprendre par son regard froid de serpent sans coeur intransigeant.

Pov' Milo éè. Il faut qu'il se rassure en se disant qu'il a un sacré patrimoine génétique ? Very Happy
On rigole, on rigole, mais les photos sont très réussies, vivement que Mile revienne du make up aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:49

Il est adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:39

Soelle a écrit:
Ah Serguei.... A force de l'imaginer "taquin", je me suis presque laissée surprendre par son regard froid de serpent sans coeur intransigeant.
Pov' Milo éè. Il faut qu'il se rassure en se disant qu'il a un sacré patrimoine génétique ? Very Happy
On rigole, on rigole, mais les photos sont très réussies, vivement que Mile revienne du make up aussi !

Qu'il est taquin monsieur d'Aquin Very Happy !
C'est vrai que j'ai aussi tendance à oublier que s'il est fun avec certains camarades de son âge, avec son fils c'est une autre paire de manches. C'est un manche dans le rôle du père /pan/... voilà c'est tout pour moi ~ .
Tu lui diras toi même pour le patrimoine génétique hein ? Je prends pas cette responsabilité... cela dit il serait capable d'être content de finir beau comme papa Oo...
Vivement ! >w<

AuroreVonSweets a écrit:
Il est adorable admiration

C'est de famille xD, merci beaucoup ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:48

Quelle classe avec ce costume!! J'aime beaucoup son regard très froid, ça lui donne vraiment un caractère particulier, c'est dingue! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:06

Ben-Chan a écrit:
Quelle classe avec ce costume!! J'aime beaucoup son regard très froid, ça lui donne vraiment un caractère particulier, c'est dingue! ^___^

Les costumes c'est la vie ! ^w^
Merci beaucoup pour monsieur le glaçon ♥, ça me fait plaisir et si le regard ressort comme ça, alors c'est parfait c'était l'effet voulu =3 *proud.*
Comparé à sa tête de maintenant, le premier make up n'allait vraiment pas. Le moule a le potentiel pour être une tête d'iceberg xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: