Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Ven 17 Aoû 2018 - 20:31

Réponses ♥ :

Aller, de bonnes résolutions en bonnes résolutions, je reviens avec une série de Makk, le petit sociopathe de la famille en plein travail. C'est un bosseur le gaillard, faut pas croire ! :p
Et avec tout le remuménage de ma collection, finalement c'est mon second plus vieux... Son make-up a été fait par Sjota au LDoll dernier ♥.

G.U.N.S.H.O.T

Armed by junjun_niki, sur Flickr

Bang bang by junjun_niki, sur Flickr

Headshot by junjun_niki, sur Flickr

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kahlane

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Ven 17 Aoû 2018 - 20:58

Olalala!!
Qu'il est beau notre sociopathe préféré... admiration
Je fond melt
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Demonslawa

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Ven 17 Aoû 2018 - 21:20

Rohlalala qu'il est beau amour amour amour
Nano

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Sam 18 Aoû 2018 - 18:44

Il est très charismatique!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
angel-chan

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Dim 19 Aoû 2018 - 21:00

J'en suis à ne plus savoir qui est mon préféré chez toi.. Mais Makk est tout de même ultra badass et je l'aime amour
J'adore la dernière photo ! extase
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Mar 21 Aoû 2018 - 23:59

Kahlane a écrit:
Olalala!!
Qu'il est beau notre sociopathe préféré... admiration
Je fond melt

Bon toi je sais que tu es aussi objective que moi mais merciiii amour ! Ça me fait toujours autant plaisir de savoir qu’il a toujours sa petite place dans ton cœur .

Luxure a écrit:
Rohlalala qu'il est beau amour amour amour

Merci  evanouissement ! J’essaie de ne pas lui dire trop souvent, et il n’a pas accès aux commentaires, on sait jamais :p.

Nano a écrit:
Il est très charismatique!!!! amour

C’est super gentil merci ! Le M est un moule que j’ai toujours voulu, ils ont le truc chez IOS pour faire des p’tits mecs sympas Wink.

angel-chan a écrit:
J'en suis à ne plus savoir qui est mon préféré chez toi.. Mais Makk est tout de même ultra badass et je l'aime amour
J'adore la dernière photo ! extase

On a qu’à faire des préférés par catégories ? XD Comment ça je t’aide pas du tout ? ^3^
En tout cas ça me fait super plaisir que tu viennes baver dessus amour , en plus il a été super docile pour la série xD . Merci pour ton commentaire qui va lui faire prendre la grosse tête ( encore....) :p.
nathy1317

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Mer 22 Aoû 2018 - 0:43

Je ne suis pas fan des armes mais cette série, avec ton adorable sociopathe, est géniale.
Le jeu de va et vient du focus donne un effet de vertige. Il amplifie l'effet de malaise que l'on doit éprouver face à une arme. Beau travail amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Mer 22 Aoû 2018 - 23:28

nathy1317 a écrit:
Je ne suis pas fan des armes mais cette série, avec ton adorable sociopathe, est géniale.
Le jeu de va et vient du focus donne un effet de vertige. Il amplifie l'effet de malaise que l'on doit éprouver face à une arme. Beau travail amour

J'ai un peu hésiter avec cette histoire d'arme, essentielle au personnage sans pour autant vouloir faire d'apologie de quoi que ce soit x').
En tout cas, je suis contente que malgré tout la série t'ait plu ♥, elle était franchement sympa à faire ! Effectivement, je me suis demandée ce qu'on regardait en premier, quand on est menacé : le tireur ou l'arme Laughing .
Merci beaucoup pour ton commentaire amour.
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Jeu 23 Aoû 2018 - 9:44

Je l'ai déjà dit sur DOA mais je le répète ici : c'est une super série! Ton petit gars envoie du pâté.
Axolotl

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Jeu 23 Aoû 2018 - 17:04

Superbe série!! Quelle ambiance! Ça c'est de la photo ^-^ Et il est sacrément classe, ce qui ne gâche rien XD
Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Ven 24 Aoû 2018 - 17:12

Follow-the-Wind a écrit:
Je l'ai déjà dit sur DOA mais je le répète ici : c'est une super série! Ton petit gars envoie du pâté.

C’est gentil amour ! Je suis contente de voir ton œil dans le coin Very Happy.
( J’ai vu sur Doa mais j’ai moins le réflexe d’y aller par rapport à ici >< mais c’est gentil tout plein aussi !)
Merci pour la série et le monsieur, les moules IOS me tuent Very Happy et j’avoue que le fait de connaître les personnages sur le bout des doigts aident à montrer ce qu’ils sont même en résine... il m’a aidé :p.

Axolotl a écrit:
Superbe série!! Quelle ambiance! Ça c'est de la photo ^-^ Et il est sacrément classe, ce qui ne gâche rien XD

Merci tout plein !
Le moule m’a beaucoup aidé quand même , et le perso est inspirant ça aide Smile. Et merci pour les photos , j’essaie de m’appliquer ( et ça me fait poster la série des’ mois plus tard xD) , je suis contente que tu aimes !
Løu

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Jeu 30 Aoû 2018 - 21:33

Wahou ! Quelle merveilleuse série ! Sublime, c'est tout ce que j'ai à dire !! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Almalexan

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Mer 5 Sep 2018 - 2:06

Cette série envoie du lourd ! J'aime beaucoup les deux premières photos vues ensembles, avec le changement de focalisation. Very Happy
J'trouve qu'il a la gueule de l'emploi... surtout dans son regard.
Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Ven 7 Sep 2018 - 15:50

Løu a écrit:
Wahou ! Quelle merveilleuse série ! Sublime, c'est tout ce que j'ai à dire !! *o*

Merci beaucoup tout plein amour ! Elle était sympathique à faire Very Happy.

Almalexan a écrit:
Cette série envoie du lourd ! J'aime beaucoup les deux premières photos vues ensembles, avec le changement de focalisation. Very Happy
J'trouve qu'il a la gueule de l'emploi... surtout dans son regard.

Hehe merci c’est super gentil ! C’est vrai qu’il a la tête qu’il faut pour ce genre d’ambiances x), je m’amuse beaucoup avec lui dans ces cas là :p.
Et ça faisait un moment que je voulais jouer avec son arme et les différentes focales sont super intéressantes pour ça Very Happy.
Apocalypsis

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   Dim 9 Sep 2018 - 19:21

Olala j'adore, il est beaucoup trop cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17   

{Au Zenith II} [LR Seven] Automne p17
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant