Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:38

Aawww, je craque... Cette séance est tellement adorable !
Ils sont beaux, attendrissants, mon petit cœur est entrain de fondre.

Très très belles photos ! Tout ce que tu a voulu faire passer, est passé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:07

J'adore tellement les dernières photos, où il tient Oksana avec son pitit sac sur l'épaule, elles sont parfaites ♥

amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:41

Calimello a écrit:
Oh là là, ils sont vraiment trop adorables ! Il y a vraiment quelque chose entre eux, c'est trop mignon, tout plein de tendresse !
Héhé, eh oui, Niki a le pouvoir de voler le coeur des gens malgré lui ! Si ça c'est pas la classe !

Merci beaucoup pour mes blondinets amour . Ça me fait super plaisir, parce que je suis très attachée à leur histoire, leur lien, et que je veux vraiment le faire passer dans les photos ♥.
Et pour Niki c'est la classe ! Mais... Si tu lui dis il va aller se cacher en criant "j'ai rien faiiiis laissez moi !" XD.


Sjota a écrit:
Elle est trop choupie la petite soeur a Liam ! Son petit manteau est joli comme tout aussi.

Merci toi ♥ . Faut vraiment que je change son make up, mais voui j'adore ce p'tit bout de résine. Je crois que c'est la seule petite BJD que je peux supporter dans ma collection finalement Wink. La seule YOSD/assimilé en fait Surprised. De part son personnage ^^.


Myushi a écrit:
J'adore la tenue de la petite sœur de Liam et le sac... ♥.
En tout cas, quels beaux portraits de famille que tu nous offres là. J'aime beaucoup~.

Merci beaucoup *^* ! Ça doit bien faire.... plus d'un an que je voulais lui mettre ce manteau à la p'tite, et faire des photos avec dehors x). C'est chose faite avec son frère près à sortir aussi ♥. Et oui le petit sac ça rajoute du détail, et j'trouve ça fun ^w^. Je suis super contente que tu aimes !


Poulette a écrit:
C'est hyper chou ces photos, c'est vrai qu'il vont bien ensemble!
La petite est très mignonne!
Très jolies photos aussi!

Plein de merci pour ton passage et ce gentil commentaire amour, c'est vraiment super gentil et ça me fait très plaisir d'autant que je suis plutôt fière de ma petite famille sur ces photos improvisées ^w^ ( et que je sois pas la seule à trouver qu'ils passent bien ensemble... :p ).


Kahlane a écrit:
Je pense sincèrement que c'est ta plus belle séance...
Tout est parfait!
Les vêtements, le cadrage, la lumière, la tendresse de l'instant...
C'est vraiment superbe~

Je sais pas trop quoi dire >w<. Mais merci, ça me touche beaucoup ! Surtout venant de quelqu'un qui fait des photos toujours travaillées avec de la recherche niveau ambiance ^w^.
Je suis vraiment contente que tu l'aimes et qu'elle t'ait touchée amour .


Inaka a écrit:
Très belles photos avec un petit coup de cœur pour la dernière. Ils sont adorables tous les deux. extase

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil amour, on a la même préférée ♥ . *met une bassine.* ^w^


Shimiro a écrit:
Elles sont juste ADORABLES ces photos ♥

Merci beaucoup toi ! :amour


Nyu. a écrit:
Aawww, je craque... Cette séance est tellement adorable !
Ils sont beaux, attendrissants, mon petit cœur est entrain de fondre.
Très très belles photos ! Tout ce que tu a voulu faire passer, est passé, bravo !

Huhu merci merci ♥ .
Je suis contente qu'ils arrivent à te faire fondre =3 , ça doit être à cause de leurs petits nez blanc Razz.
Et merci encore pour ton commentaire, c'est super d'avoir un retour sur ce qu'on a voulu faire passer ♥.


Soelle a écrit:
J'adore tellement les dernières photos, où il tient Oksana avec son pitit sac sur l'épaule, elles sont parfaites ♥
amour

Tu sais que c'est grâce à toi qu'elles sont là ces photos Razz. Tu es une assistante antichute parfaite amour .
Merci ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:49

Très belles photos. on ressent bien la tendresse entre les deux c'est trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:58

Rurik a écrit:
Très belles photos. on ressent bien la tendresse entre les deux c'est trop mignon :3

Merci beaucoup pour eux, et pour les photos ^w^. J'espérais vraiment faire passer leur lien, malgré les défis du temps (le vent, le ciel gris, tout ça XD ), pour montrer qu'ils étaient particulièrement proches.
Je suis contente si ça t'a plut ♥.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:59

Alors je profite d'une petite pose pour passer un peu rapidement, et Oh surprise, je te découvre un nouveau topic ^___^. J'avais bien vu les superbes photos d'Isadora sur ton Flickr ... mais pas ici.

Pour ton post précédant je suis bien d'accord avec toi. Les yeux eyeco lui donne un regard à la fois sombre est très lumineux. Il est magnifique avec et je pense que la façon dont les yeux semble un peu plus alignés "sur une ligne" renforce cet effet. Parfois les yeux sont un peu trop aligné "sur une courbe", rendant le positionnement difficile tout comme obtenir le plus d'yeux pourtant superbes.

Et puis cette balade entre frère et sœur est tout simplement adorable. Avec leur manteau bien fermé, je trouve que renforce le côté réaliste de cette balade dans le froid et la grisaille.
Tu me donnes envie de sortir avec mes dolls >_< dommage que je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:13

nathy1317 a écrit:
Alors je profite d'une petite pose pour passer un peu rapidement, et Oh surprise, je te découvre un nouveau topic ^___^. J'avais bien vu les superbes photos d'Isadora sur ton Flickr ... mais pas ici.

Pour ton post précédant je suis bien d'accord avec toi. Les yeux eyeco lui donne un regard à la fois sombre est très lumineux. Il est magnifique avec et je pense que la façon dont les yeux semble un peu plus alignés "sur une ligne" renforce cet effet. Parfois les yeux sont un peu trop aligné "sur une courbe", rendant le positionnement difficile tout comme obtenir le plus d'yeux pourtant superbes.

Et puis cette balade entre frère et sœur est tout simplement adorable. Avec leur manteau bien fermé, je trouve que renforce le côté réaliste de cette balade dans le froid et la grisaille.
Tu me donnes envie de sortir avec mes dolls >_< dommage que je n'ai pas le temps.

Héhé merci d'avoir pris le temps de passer amour , j'étais pas motivée pour ouvrir un nouveau sujet mais il fallait bien avant que le premier soit coupé automatiquement ><.

Pour les yeux eyeco, c'est clair que de base la matière fait que le rendu est parfait pour les photos. Et je suis d'accord avec toi, j'ai de plus en plus horreur de voir les cheveux trop vers le haut, comme si la doll passait son temps à regarder en l'air ou à convulser, au choix, c'est tellement pas naturel XD. Je préfère l'alignement du milieu, avec un regard sur le côté parfois si j'y arrive ><. En tout cas merci ♥

Et merci pour la série ♥ pour le détail du manteau, c'est ce qui m'a décidé à les sortir tout les deux dehors x). Si l'un est super couvert et l'autre pas, ça perd en ambiance x). Du coup c'était l'occasion et je suis contente d'avoir trouvée le manteau de Liam chez Agathe' **. Je suis contente que ça passe bien et que ça t'ai plus ♥ .

Mille merci pour ton commentaire \o.
J'espère que tu pourras trouver le temps de sortir rapidement éwè console .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:41

Je n'avais point vu uhuhuh ♥
Ils sont choupinet tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:56

admiration J'adore tes photos, elles sont magnifiques et tes dolls... à tomber admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:39

Tsuruki a écrit:
Je n'avais point vu uhuhuh ♥
Ils sont choupinet tous les deux !!

Merci d'être passé quand même amour .
Et merci pour eux ♥ Wink. Ils sont loin d'être de la même compagnie mais je trouve qu'ils vont bien ensemble x).


kameo a écrit:
admiration J'adore tes photos, elles sont magnifiques et tes dolls... à tomber admiration

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 514347 , ça me fait super plaisir ! Mais te fais pas mal en tombant hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:19

Ils sont trop chous tous les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:02

Réponse ~ ♥:


Et je reviens après moins d'un siècle d'absence, et c'est incroyable x).
Avec des photos de mes deux blondes ( Liam exclu, hein... blondEs... Razz) . Bon, à la base, j'avais une autre idée et une autre série prête seulement avec Nina... Mais le texte que je voulais dessus ne collait pas du tout. Du coup j'ai changé d'avis, j'ai de nouveau des photos partout à la bourre, celles si seront coupées en 3 parties, tout en étant une continuité... mais tant pis ^w^.
Dans l'histoire, elles sont censées être bonnes amies mais je n'ai pas encore décidé des détails. Est ce que Nina connait le lourd secret qui pèse sur Isadora ? Est ce que Isa connait toute la vie de Nina ? Bref, en fait, si elles sont vraiment proches ou pas réellement. Autant avec certaines dolls, j'arrive à voir "un lien" pendant la séance photo, autant cette fois si, aucune des deux ne m'a aidé à aller au delà du "elles s'entendent bien" x).
Et je pense mettre Nina dans un beau roux cuivré. Parce que je trouve ses sourcils foncés et qu'il est hors de question de changer son make up ♥. Mais à voir aussi si le roux ne va pas être trop foncé par rapport à ces fameux sourcils. Oui ... que de réflexion x). Et oui le titre n'a rien à voir.... Very Happy
Sur ce, assez de blabla ><. Un morceau de chanson pour chacune, comme une vision qu'on peut avoir d'elles, de l'extérieur, d'hommes probablement Wink.


_________________________

Nina
"Moi, j'aurai beau dire les mots, elle n'entend pas,
Pleurer des larmes de sang qu'elle n'en voudrait pas,
Un tas de cendres me glisse entre les doigts."

Aline - Elle m'oubliera

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 178786DSC01172

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 123216DSC01112

Les bonnes copines.
"Quand on les voit toutes les deux ensemble, on s'étonne. En les regardant simplement, on se demande bien comment elles peuvent s'entendre. Ce n'est pas que tout les oppose, mais elles n'ont, à première vue, rien en commun. Malgré tout, c'est un duo fatal."

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 261153DSC00812

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 531838DSC00622

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 699050DSC00362

Isa'
"C'est si bon,
De guetter dans ses yeux,
Un espoir merveilleux
Qui donne le frisson. "

Yves Montand - C'est si bon

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 317054DSC00802

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 476653DSC00012


Merci d'être passé ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:17

Elles sont canoooons amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:44

Afbgihrzrutbdyun !!! admiration

Elles sont magnifiques toutes les deux ! Leurs regards... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:00

Oh là, là, que de merveilles. Chacune a son charme et je suis bien en peine de choisir laquelle je préfère. extase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: