Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:43

C'est vrai que c'est un duo très opposé, mais aussi très complémentaire je trouve ^o^.
En tout cas, elles sont superbes toutes les deux ^^.
J'adore leur style en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:46

Elles sont vraiment jolies toutes les deux.
Isadora a un regard très intense sur la dernière photo, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:41

Shimiro a écrit:
Elles sont canoooons amour

C'était le c-c-c-c-combo XD . Merci beaucoup pour elles {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 514347 !


Nyu. a écrit:
Afbgihrzrutbdyun !!! admiration
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Leurs regards... *^*

*met une bassine.* J'allais dire la même chose Razz.
Merci beaucoup pour toutes les deux ! amour


Inaka a écrit:
Oh là, là, que de merveilles. Chacune a son charme et je suis bien en peine de choisir laquelle je préfère. extase

Merci pour ton commentaire, c'est super gentil {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 514347 . Elles sont différentes toutes les deux alors tu peux prendre les deux.... /spaf/ . Puis comme ça, pas de jalouses Razz.


Myushi a écrit:
C'est vrai que c'est un duo très opposé, mais aussi très complémentaire je trouve ^o^.
En tout cas, elles sont superbes toutes les deux ^^.
J'adore leur style en plus Smile.

C'est vrai qu'elles n'ont pas grand chose en commun à première vue. En général, je suis plutôt adepte de ne pas avoir de dolls de la même provenance pour plus de découverte, ou au moins d'avoir toujours un truc qui change entre : la taille, le corps, le moule, la couleur. C'est pour ça que malgré Nina, qui a été ma première grande iplehouse, mais qui faisait plutôt sage... et comme je rêvais quand même d'une iplehouse plantureuse avec une jolie couleur de résine, j'ai craqué pour Isadora même si c'était la même taille, et quasi le même corps xD.
Et j'aime beaucoup leur opposition *^* mais tu as raison, elles passent bien toutes les deux ensemble, c'était vraiment cool à photographier. Elles sont à côté sur l'étagère mais c'est la première fois que je le faisais .__. .
Merci beaucoup en tout cas amour .


maranwe a écrit:
Elles sont vraiment jolies toutes les deux.
Isadora a un regard très intense sur la dernière photo, elle est magnifique.

Merci pour les deux miss et pour ton commentaire amour .
J'hésitais à mettre les portraits des filles seules au départ, parce que la série était censée les montrer toutes les deux, mais c'est cette dernière photo qui m'a fait céder (et la première de Nina xD) , contente qu'elle te plaise {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:27

Beuuuuh mais comment ça se fait que Isy' porte un truc en dessous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:17

Isumi a écrit:
Beuuuuh mais comment ça se fait que Isy' porte un truc en dessous ? Razz

Il faisait encore froid à Toulouse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:45

Fufufuh, cette série est vraiment cool je trouve ! Elles rendent bien et elles se complètent à merveille amour
On les attends à tout moment à partir en talon boire un verre de vin en terrasse, entre copine ~ ♫

*retourne se faire du mal sur Bioshock*
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:49

Elles forment un très beau duo, très différentes mais chacune magnifique ! Bien qu'effectivement, on ne ressente pas une alchimie intense (je ne les vois pas comme deux amies très proches) il y a malgré tout quelque chose, une sorte d'interaction, et c'est très intéressant !
Et puis elles explosent l'objectif de toutes façons^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:31

Miammm, j'adore tes "James Blondes Girls", elle forme un beau duo. Un peu comme le velouté d'une glace à la vanille recouvert d'un coulis de caramel intense amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:30

Je n'ai pas souvent vu d'IH avec un look innocent comme ta Nina, mais je trouve que ça lui va particulièrement bien. Son visage dégage bcp de candeur, de tendresse et comme une forme de douce naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:33

Pardon pour le retard >o<.

Soelle a écrit:
Fufufuh, cette série est vraiment cool je trouve ! Elles rendent bien et elles se complètent à merveille amour
On les attends à tout moment à partir en talon boire un verre de vin en terrasse, entre copine ~ ♫
*retourne se faire du mal sur Bioshock*

Elles sont très différentes mais je les aime bien à côté voui =3 .
Sauf à faire poser, elles ont été sage mais c'était pas loin de la catastrophe avec deux iple x).


Calimello a écrit:
Elles forment un très beau duo, très différentes mais chacune magnifique ! Bien qu'effectivement, on ne ressente pas une alchimie intense (je ne les vois pas comme deux amies très proches) il y a malgré tout quelque chose, une sorte d'interaction, et c'est très intéressant !
Et puis elles explosent l'objectif de toutes façons^^

Merci pour elleq ! ♥ Tu as raison, même sur ces photos on ne sent pas de vraies atomes crochues, se sont de bonnes copines, pas proches, et on a pas forcément besoin de mots pour le voir. Merci beaucoup pour cette observation, je suis contente qu'on s'attarde là dessus dans ces photos amour .


nathy1317 a écrit:
Miammm, j'adore tes "James Blondes Girls", elle forme un beau duo. Un peu comme le velouté d'une glace à la vanille recouvert d'un coulis de caramel intense amour

Oh ben bravo tu m'as donné super faim là Razz !
Mais j'admets que t'as pas tord sur ce point, elles forment un beau dessert aussi °w° ♥.


Citronrouge a écrit:
Je n'ai pas souvent vu d'IH avec un look innocent comme ta Nina, mais je trouve que ça lui va particulièrement bien. Son visage dégage bcp de candeur, de tendresse et comme une forme de douce naïveté.

Merci beaucoup pour ton passage et d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait vraiment plaisir priere .
Son personnage de base devait être vraiment très doux et très éloignée de la femme fatale qui ressort sur beaucoup d'IH, du coup je suis contente si ça ressort encore ^w^ c'était vraiment le but ! Merci encore ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:53

Jolie duo! Elles sont différentes mais toutes les deux sublimes amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:09

Darkdaisy a écrit:
Jolie duo ! Elles sont différentes mais toutes les deux sublimes amour

Merci beaucoup amour .
C'est gentil comme tout ♥, je m'amuse bien avec leurs différences ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:31

Elles sont belles <3 Elles forment un joli gang des blondes xD On a cet effet de la meneuse et de la fille plus douce je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:23

Louvaan a écrit:
Elles sont belles <3 Elles forment un joli gang des blondes xD On a cet effet de la meneuse et de la fille plus douce je trouve ^^

Merci pour elles amour !
Un gang, c'est vrai que ça serait très drôle de leur part Razz. Et c'est vrai, elles sont des personnalités vraiment très différentes qui en ressort, j'aime beaucoup ces deux moules pour ça ^^ (même si j'avais des doutes car je trouve que certaines iplehouses ont des expressions peu modelables Surprised ).


Bon ici devait reposer une nouvelle série mais j'ai pas eu le temps alors, bientôt bientôt >w<.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:34

J'étais pas passée par la ! Honte à moi !

Ce qu'elles sont jolies *w* amour
Tu dois te douter pour qui va mon coup de coeur :p mais elles forment un beau duo ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: