Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:31

Wow tu peints super bien admiration Il est super original! Et 100% de ton imaginaire et c'est drôle de le voir "prendre vie"! Bon courage pour l'articuler complètement Mr. Green
Mais tu es censé être en vacances là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:46

Merci amour
Mais je pars que demain soir ; )

Edit : photos après cuisson et de plus près ^^


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160211
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160218
Les articulations sont grossières mais je préfère les faire après cuisson Very Happy

J'avais vraiment peur de faire un corps masculin (d'ou cette créature, pour qur les défauts paraissent voulus xD)
Mais finalement j'aime beaucoup faire des hommes viriles et pas des enfants ou des femmes [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 107660253
Du coup j'ai bien envie de lui faire des jambes humaines ^w^


Dernière édition par Iridel le Lun 22 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:50

Ah oki oki, bah alors tu as le droit de poster jusqu'à ce soir dwarf
Il est vraiment impressionnant, on aime beaucoup sérieux admiration Il a vraiment du caractère! Quoi?! eek Eh bien tu as de tout âge et de tout type en projet...et des jambes humaines, là on est bien intéressées!!! On a hâte de voir ça! On espère que ça va continuer de te plaire! Les hommes "viriles" ça n'a pas l'air simple, mais c'est cool que toi ça te plaît! ^_^ Et super astuce pour les éventuels défauts, tu penses à tout toi Mr. Green
Bon bah encore bon courage (et bonnes vacances d'avance)! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:28

Keny & Jy :Dernier post avant de partir \o/

J'ai (enfin) percé et monté tymlah (c est son nom, mais je l avais complètement zappé ^^')
Elle a la tête de pholly car la sienne est juste moche...
Et je vais agrandir un peu ses nageoires qui de toute façon merdaient complètement.

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160215

Avec les bras de pholly (je ne suis pas vraiment convaincue, surtout au niveau des épaules) :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160216
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160217

Et une photo comparative entre le mec/singe et boulette 3eme du nom XD

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160219

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:47

Bah toutes ces belles photos vont nous faire patienter pendant ton absence, merci ^o^ Tu as bien avancé encore! Oui on avait zappé son nom aussi, mais elle prend forme dis donc Mr. Green Nous on trouve pas ça gênant les épaules, après tu n'auras qu'à affiner pour Tymlah, histoire d'être à 100% convaincue ^_^
Ah il ne devrait pas être super grand alors...moins de 30cm (Yo-SD) à la fin? Ou on visualise mal? dwarf
Bref, bon courage pour continuer sur cette bonne lancée!!!! Et bonnes vacances du coup!!! ^o^
ps: Ah et Pholly est toujours aussi choux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:11

Ton "animal" est chouette, j'espère que tu pourras l'humaniser, parce que la bouille est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:16

pfou amour

le lamentin est à croquer !!

Le monsieur est chouette aussi ! J'avoue que je suis plus séduite par tes créa féminines, mais il est singulier et j'ai hâte de voir son avancement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:22

Keny & Jy : amis
il fera 20cm a tout casser le bonhomme, pas bien grand quoi Very Happy

poucette : kiss

Ainsel : merci kiss
le style est complètement différent donc c'est pas étonnant ^^

j'ai commencé une ptite crevette ! elle n'a pas de nom et c'est pas vraiment une crevette, mais elle est déjà bien avancée ^-^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Dsgtrg10

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160315

elle est vraiment toute petite (8 cm) et ressemble un peu a un singe x)

vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Iridel le Sam 5 Mar 2016 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:57

Ah ok! Merci pour l'info taille pour l'homme-singe ^_^

Wow!!! admiration admiration Elle est vraiment craquante et tout minuscule! Franchement on adore! Et ses grandes oreilles sont juste sublimes Mr. Green Elle nous a charmé <3 C'est un beau retour que tu fais là!

Bonnes vacances sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:30

c'est dingue comme c'est minutieux ton travail ! Ta crevette est trop chou amour j'adore son petit corps en poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:38

Tu as du courage de t'attaquer à si petit. Techniquement, ça doit pas être facile. En tout cas, elle est très expressive, avec une personnalité bien à elle. Vivement qu'on la voit finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:33

Keny & Jy : moi aussi j adore ses grandes oreille amour Mais je trouve de plus en plus (depuis cet aprem que je l ai sculptée quoi xD)qu elle me fait vraiment penser à Pepper dans american horror Story, et je sais pas trop si ça me plait Rolling Eyes
EDIT : pour régler sa microcéphalie j ai juste à lui rajouter du crâne front argh

Mes vacances se sont super bien passées,merci !kiss j avoue que j avais emené le monsieur et un pain de pâte avec moi, du coup j ai un peu bossé sur ses futures jambes \o/ mais pas de photos avec moi donc faudra patienter zen

Ainsel :merci kiss vive les gros cul \o/

Pygmalion : son visage est parti dans tous les sens, ce n est pas du tout ce que je voulais au départ, mais j en ai sculpté un qui ressenblait bien plus à mon croquis, sauf que je l ai posé et suis passée aux boules des articulations...je l ai utilisé pour faire mes boules...Boulet j en ai pleuré de rage mur J en referai sûrement un autre plus doux ^^

Premier montage du bazar, le rendu ne me convient pas du tout ( les épaules sont trop larges, les pieds trop gros, pas de jointure aux chevilles ni aux poignets, cou mal fichu (mais je ne veux pas ouvrir son crâne !) Enfin bref, ya du boulot encore ^^')

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160310
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160311[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160312[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160316

Z'avez vu ! Elle n a que quatre doigts !^^ je suis enfin le conseil d'une amie et c est carrément plus simple à cette taille !
Je l ai mise à côté d'Ellyde à poil pour voir la différence...Eh ben elles sont assez similaires en fait ^^' surtout au niveau du bassin.

Voilà ! Je vais rebosser dessus demain, donc il va y avoir du changement !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:12

Oui ses grandes oreilles sont craquantes! amour Ah nous non on voit pas de ressemblance avec "Pepper dans American Horror Story" :s Après peut-être qu'avec une customisation elle y ressemblerait... Enfin bref, on la trouve vraiment trop choux ^o^
Ah top pour tes vacances! Vilaine xD Mais on était sûres que tu travaillerais en vacances toi ^_^
On est plutôt d'accord avec toi sur les quelques défauts que tu as cité. Donc bon courage pour les réajustements! Mr. Green Eh oui on a vu tout de suite qu'elle n'avait que 4doigts et orteils, on trouve ça original et c'est encore mieux si c'est plus pratique! Et sinon comme tu dis, avec Ellyde à côté on voit bien ton "trait" à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:10

Keny & Jy amour (rien a ajouter XD)

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 8cm10

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160318

Elle est toute petite la bestiole, ça fait bjd pour bjd \o/
pour la tête je vais lui en faire une autre plus en accord avec son corps potelé, et un autre corps plus fin pour la tête ^^

Sinon, j'ai commencé a bien poncer Arthésia, ça fait vraiment étrange de la voir lisse.

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 20160319

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:07

Hihihi parfois les smileys suffisent Wink
Elle est vraiment minuscule et trop mignonne! ^o^ Ta Manon a l'air de bien l'apprécier déjà! Mr. Green Tu vas refaire une tête et un corps, en gros tu vas te lancer dans une toute autre doll! Tu arrêtes jamais avec les projets <3
Oh oui ça fait tout bizarre! Félicitations tu avances bien! Very Happy Elle est magnifique Arthésia!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: