Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:47

Super les news ^_^ Alors là on avoue qu'on sait pas trop... Ah Pholly et Ellyde, trop mignonnes Mr. Green Tes sirènes ont vraiment une bonne allure, elles sont gracieuses Very Happy Félicitations et hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:45

ah bah ca ! je pensais que vous trouvreriez x)
c'est Thyguérande (me souviens plus de l'orthographe tiens xD)

la voila montée !!

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2013

pu d'oreilles, parce que j ai enfin fini par les casser (ca a pris plus de temps que je le pensais d'ailleurs xD)
donc je réfléchi encore a ce que je vais mettre a la place, des idées ?

j'ai beaucoup trop tendu les elastiques, les chevilles et les poignets n'ont pas aimé, ils m'ont explosés a la tronche ><

mais sachez que juste avant l'apocalypse elle tenait super bien debout !! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 514347 maintenant, elle a besoin d'un peu d'aide ... :/

je sais bien que j'avais dit que je ne la moulerai pas, mais j'ai pas résisté, je suis faible ... de toute manière la super sculpey est bien trop fragile, donc voila, j'ai une bonne excuse xD

vous en pensez quoi ? des retouches qui vous sautent aux yeux ? quel type d'oreilles je lui fait ? est ce que je prends la peine de lui faire des mains ouvertes ?

EDIT : ajout de sa tronche pas symetrique en gros plan !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2014

au niveau de la machoire/joue , vous feriez plutot comme a gauche ou comme a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:06

Waoush elle en jette Thygherande! Même son nom c'est la classe! J'aime beaucoup sa pose sur la photo du haut, celle la plus à droite. On la dirait toute droite sortit d'une BD de Loisel!
Dommage qu'elle se soit cassée. J'espère que ça ne te demandera pas trop de travail.
Pour les oreilles perso, je le verrai bien avec des oreilles humaines, normal quoi.
Pour les mains je les trouve bien comme ça. Et pour la joue je dirais plutôt sa joue droite (celle à gauche sur la photo). Et pour les retouches à part la bouche qui est asymétrique je trouve le reste très bien!
Et je sais que l'asymétrie c'est un truc qui peut être trèèès relou! Donc franchement chapeau! Courage tu y es presque! Smile


Dernière édition par tinkybell le Dim 29 Jan 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:35

Ah mais oui! Ohlala honte à nous u_u Elle est superbe en tout cas, cette "lapine" albino On espère que tu t'es pas blessée au moins... :<
Alors nous au contraire on préfère la joue droite sur ta photo (donc joue gauche)...par contre on rejoint tinkybell pour les mains et pour les oreilles de types humaines Mr. Green Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:20

OMG comment j'ai pu rater autant de choses moi? Oo Faut dire j'ai pas trop l'habitude que tu mettes autant de news d'un coup =P

Iridel a écrit:

RICO : AH ! Je suis contente que les pieds ne choquent pas ! Je ne suis pas fan des pieds genre kiki pop et j avais peur que ça fasse le même effet ^^'

Ah bah pas de pantalons pour mademoiselle ! De jupes est pis c est tout ! XD

Je pense qu il faudrait que je fasse comme toi, vraiment bien mettre au point un modèle pour le reproduire par la suite en fimo, et arrêter de tâtonner sans arrêt avec un design trop différent, c est une piste à creuser Smile

Moi aussi d'habitude je remplis mon plat à polymere pour faire un minimum de cuissons, mais j ai BEAUCOUP TROP de projets en cours, je sais que c est pas forcément très malin, mais j essaye de ne travailler que sur un seul à la fois :/ (bon en l'occurrence ça n a marché qu une semaine, mais c est déjà une semaine de plus que d'habitude xD)

Ca peut être une idée un corps unique, après ça dépend vraiment de ce que tu veux faire je pense ^^

Pareil j'ai trop de trucs à la fois et j'ai du mal à donner la priorité à ce qui devrait l'avoir x_x j'ai pas tant de dolls en cours mais entre les commandes, les projets persos, les accessoires et les petits cadeaux pour les coupines j'ai un peu de mal à me fixer sur un truc précis... du coup je devrais peut être faire comme toi et ne faire qu'une chose à la fois en attendant que ça se tasse un peu!

Moi j'aimais beaucoup les oreilles de lapin pour Thyguérande >< j'avoue que je l'ai pas reconnue sans, j'ai du remonter le topic pour voir ce que miss lapin était devenue et j'ai compris que c'était elle XD. Mais bon, comme j'ai un faible pour les anthros j'ai peur que mon avis soit un peu erroné 8'D

Pour les joues je préfère celle du côté de l'oeil ébréché, c'est peut être la photo mais l'autre me donne un peu l'impression d'un visage bouffi X)

Et sinon, j'aime bien la miss que tu as fait en paper clay, tu vas la continuer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:15

tinkybell : merci beaucoup ! kiss
je ne connaissais pas Loisel et j'adore deja son travail [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 514347

je sais pas trop pour les oreilles, je ressent comme un manque sans ses grands machins au dessus de sa tete XD
j'ai bien envie de faire les deux, et je poncerai celles que je ne veux pas apres moulage cheers mais je ne sais pas trop si c'est realisable, niveau micro bulles et skins tan ...:/

j'ai vraiment beaucoup de mal a me decider aussi pour la joue x)

oui j'ai vu ca aussi, cette fichue bouche n'est pas au milieu du visage ^^'

j'y suis pas presque du tout, apres arrive l'etape la plus penible : les retouches. pire que la symétrie...



Keny & Jy :pas de bobos de mon coté^-^
haha ! un vote pour l'autre joue ! j'arriverai jamais a me decider si c'est pas unanime Mad

je garde donc les mains, ca m'arrange bien XD

mon principale problème avec les oreilles humaines, c'est que je sais pas les faire stress



Rico : faire une chose a la fois,c'est bien gentil, mais avec la polymere c'est pas trop possible :/ on est obligées de rassembler plusieurs cuisson, sinon ca coute vite cher en électricité ... bon clairement moins qu'en ceramique, mais un four qui fonctionne toute l'apres midi, c'est pas top.

j'ai aussi un gros faible pour ses oreilles de lapin, mais c'est un gros dilemme la... mur

bien sur que je vais la continuer ! quand j'en aurai le courage x)




depuis quelques mois je tente d'envoyer Pholly au moulage, mais ils mes signalent toujours un truc a modifier, et avec ma rapidité de lapin obèse grimpant une coline, j'ai mis un temps infini, et ca ne va toujours pas, donc j'abandonne, je la modifie de fond en comble en espérant retrouver la motivation pour travailler dessus (ce que j'avais perdu malheureusement ...)

donc voila la bete apres la premiere seance de chirurgie, l'operation fut lourde, mais c'est un semi succes (la symetrie est bofbof )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2015



Et voila le machin avant
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Ecran_10

Z'en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:51

j'en pense qu'elle est super !!!

tu dis ""mon principal problème avec les oreilles humaines, c'est que je sais pas les faire""

bienvenue au club, malgré avoir visionner 2500 vidéos , je n'y arrive pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:58

merci ! tu la trouve mieux qu'avant ?

mais oui !! c'est un enfer ces trucs ! pas moyen de comprendre comment c'est fait, avec toutes ses bosses, rrraaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:14

oui, je la trouve mieux, elle est vraiment originale
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:50

La bouille de la nouvelle Pholly est adorable! amour J'adore ses oreilles!
Mais je ne comprend pas pourquoi on t'a demandé de la modifier, certaines pièces posaient problème pour le tirage en résine?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 1:17

pourSacha : aah ! cool !

Flortuna : merci ! ses anciennes oreilles commençaient a vraiment me déplaire ><

ils trouvaient le proto pas assez fini :/

Photo du montage !!

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2016
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2017
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Img_2018

je vais refaire les bras et les mains, la ca fait bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:48

Oh oki...bah nous on aime bien les oreilles non-humaines donc on t'encourage ;p Non sérieux, sinon tu peux toujours faire des oreilles semi-humaines...genre même taille, pas pointu mais arci simplifié "à l'intérieur" ^_^ Un peu comme certains perso de manga (où il y a genre 2/3 traits seulement dedans).... Smile
Oh la refonte de Pholly, ça c'est une excellente idée vu les complications avec le mouleur! Elle est toujours aussi adorable, et tu as super bien avancé déjà Mr. Green Elle a toujours sa jolie petite bouille, et des hanches bien larges ^o^ Bon courage!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:58

Oui, l'idée de faire des oreilles très simple me paraît excellente! Pour les joues je comprends ton dilemme.
Choisis à la majorité, l'une ou l'autre je ne pense pas que ça choque du moment qu'elles sont symétrique.
Je n'avais pas vue que que la bouche n'était pas centrée. Ce qui m'avait sauté aux yeux c'était plutôt qu'elle était penchée d'un côté. (En même temps que je dit ca j'ai peur de te démoraliser... :/ )

Oui Loisel moi aussi j'adore son travail! Wink

Courage pour Phoby, te revoilà en selle!
Tu voulais l'envoyer chez qui pour le moulage?
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:08

Tu aurais du la garder telle quelle et te lancer dans le coulage maison ! De toutes façons, c'est une étape qu'il faut savoir faire, et elle était déjà tellement mignonne, je vois pas en quoi elle avait besoin d'être modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:42

J'adore ses hanches larges *O* !! Ça lui donne un air de chipie en plus de sa bouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: