Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyDim 17 Sep - 8:45

C'est super que tu te lances dans la porcelaine si tu es déjà dans le milieu! A ma connaissance, personne ici n'a narré tous les petits problèmes rencontrés avec cette matière. Le bouquin sur les BJDs est fait pour toi, beaucoup d'artistes russes. L'avantage de la porcelaine, hors cuisson, c'est que ça ne coûte quasiment rien, tu peux rater tes moules et tes coulées autant que tu veux. Et pas de toxicité.

Pour une pro de la porcelaine, ça va être facile! T'as pas encore terminé?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyDim 17 Sep - 11:30

Ooh c'est trop chouette que tu te lançes dans la porcelaine! Effectivement c'est malheureusement rare en France. Je te suivrais avec encore plus d'interêt (si c'est possible Wink ).
Et n'écoute pas ce que dit ton entourage et ne pense pas de toi même que "c'est pour rien" et que tu es "agaçante", Surtout pas! Le cerveau croit tout ce qu'on pense et finit par l'assimiler.
Pour un "je suis agaçante" tu vas me répéter sept ou huit "je suis géniale", haha! XD fouet
C'est mon côté "je me dévalorise" repentie et passionnée de développement personnel qui parle! Laughing
C'est en faisant qu'on s'améliore et je pense que tu es déjà très douée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMer 20 Sep - 18:48

Bon alors moi je débarque et je découvre avec ravissement ton travail et particulièrement ta petite dernier adorable et gracieuse!!!!

Oui la résine c'est caca boudin, y'a des moments où on ne veut plus en entendre parler... Pinaise, faut que je m'y remette pour le Doll Rendez vous!!! (tu comptes t'y rendre? Genre en emmenant un proto...amour )

J'espère que tu vas en voir le bout , si elle finit en porcelaine, arf ce serait dommage pour le budget si tu en vendais (mais d'façon, tout est hors budget pour moi ces temps ci alors...). En tout cas, je vais suivre avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 20:17

COUCOU ! JE SUIS DÉSOLÉE DE HURLER COMME ÇA ! JE SUIS SÛR EXITÉE ! cheers bounce

Réponses en spoiler ! :

Edit ! (Me suis plantée, j ai oublié de mettre la raison de ce post :/ )
Donc : PHOTOS DE L AVANCÉE !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Img_2015
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 20170914

Y a encore du boulot, et la fimo à littéralement explosé sous la tention des élastiques, mais j ai eu le temps de prendre des photos x)
Ah ! Et elle fait 33 cm !
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 7:51

Le bouquin, c'est celui là: http://www.materielceleste.com/t63515-livre-sur-les-bjd-fabriquees-par-des-artistes . Quand je l'ai reçu (et même avant) j'ai un peu tiqué sur le titre car ce n'est pas vraiment le monde que je vois sur MC et en convention: grosse prédominance de dolls en porcelaine originaires de Russie (l'auteur est prof de russe?). Mais gros bouquin, beaucoup de bonnes photos, textes de qualité (quoique pas assez techniques pour moi Wink ). Un peu cher mais c'est du faible tirage.
Enfin bref, au final je l'ai trouvé intéressant et ne regrette pas l'achat.

J'en pense quoi? La laisse pas dehors, elle va s'envoler. Nan, sérieux, super! (les yeux sont vachement petits pour une BJD peut-être, je sais pas)

Et pour le Dolls RV, asocial et timide, c'est aussi mon portrait alors j'espère beaucoup que tu passeras nous voir (Célynette et moi) . Et en fait
1 t'es convoquée à notre stand, no discute Mr. Green
et 2 c'est tous des gens, des artistes comme toi derrière les tables, alors surmonte ta timidité... (sinon 1/2cp de Lexomil 1 heure avant, merci Docteur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 8:19

Noya a écrit:
Et pour le Dolls RV, asocial et timide, c'est aussi mon portrait alors j'espère beaucoup que tu passeras nous voir (Célynette et moi) . Et en fait
1 t'es convoquée à notre stand, no discute Mr. Green
et 2 c'est tous des gens, des artistes comme toi derrière les stands, alors surmonte ta timidité... (sinon 1/2cp de Lexomil 1 heure avant, merci Docteur!)

Comme Noya et Poukraaam, on veut te voir au Dolls RDV [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 514347 Il y en a pas mal qui sont plutôt réservés en vrai aux salons comme le dit Noya, donc ne t'en fais pas...si tu as l'occasion, franchement tu devrais y passer ^o^ On est de nature timides aussi et ça a été notre 1er salon doll, et depuis on adore y retourner et aller à d'autres même Mr. Green Bref, à toi de voir mais si en plus tu viens avec une de tes dolls tu vas faire un carton ^o^
Et wow! ♥ Comme elle est belle! 33m c'est une "grande" fille, mais tellement mignonne! Franchement on adore son visage et ses grandes oreilles!!! amour Bon courage encore...et mince pour l'explosion de fimo :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 9:52

Bon, ben si tu viens au D rdv, j'espère que tu me feras un coucou aussi, hein !!! Je serai déçue d'apprendre que tu es venue et qu'on a pas parlé ! Et si tu viens avec ton proto, c'est encore mieux, trop envie de la voir en vrai *o* J'adore les lignes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 16:33

Coach? haha!!! XD
AH BEN C'EST TROP GENIALE! BRAVO!!!!!
Quoi? ben oui, l'enthousiasme c'est contagieux! Laughing
Plus sérieusement elle à trop la classe ta puce. Tu envisage quoi comme nom pour elle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyDim 1 Oct - 19:18

Coucou !

Noya : merci pour le lien, je vais le commander, du coup moi ça m interresse beaucoup si C est centré sur le porcelaine amour
Je trouve les yeux des bjd beaucoup trop grands en général, mais C est vrai que tout est disproportionné chez elle sauf ses yeux XD
Ouais, on verra pour le Doll rendez vous...mais c est adorable de ta part ^-^

Keny & jy : aaaah ! Vous êtes trop mimies, mais je ne pense pas venir cette année :/
kiss

Belin : SI je viens, ca sera avec plaisir amis

Tinkybell : on se passe l enthousiasme comme une balle, C est important de partager xD
Je sais pas encore, j y ai pas vraiment réfléchi (C est rare, d'habitude le nom est choisi avant même de commencer xD)

Sinon, j ai avancé sur une revenante, mon prof à dit que je pourrais la faire en porcelaine en parallèle gloire
Il s agit de Phyllusie (n est ce pas qu il est bizarre son nom ? j ai du remonter tout le topic pour le retrouver xD)
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Img_2016

Double articulation au épaules et...au milieu des cuisses...je sais pas trop ce que j ai foutu, faut que je retravaille ça x)
Et comme elle sera en porcelaine j ai refermé son crâne, plus besoin de faire les orbites ultra chiantes \o/
Ses mimines :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 20171010
Voilà voilà ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyDim 1 Oct - 19:43

Bon bah au pire ce sera pour une prochaine fois le Dolls rdv Wink Décembre est pas encore là, donc tu verras bien... Et sinon c'est cool que tu puisses avancer sur un de tes ancien modèle! Et comme elle est choux, on reconnait bien ton style! Une bouille adorable [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 514347 On te dit bon courage, elle va être adorable celle-là aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 3 Oct - 11:45

je craque pour son doux visage !!!
elle est magnifique !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 16:40

Coucou ! daisy

Keny & Jy et pourSacha : bisous sur vous kiss amis


Poupette que j ai faite hier a la sortie de sa première cuisson ( pas poncée et les canaux des coudes et des genoux ne sont par encore creusés, du coup ca merdouille un peu):
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Img_2010
EDIT : je m aperçoit que j ai mis deux fois la meme photos ^^'
[[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Img_2011


Figurez vous que j ai un nouveau projet ! champagne (je vais devenir alcoolique si je débouche une bouteille a chaque nouveau projet xD)
Enfin c est plus une petite idée qu'a germée dans ma tête : je deteste finir mes dolls, c est un fait, et pleins de gens sur le forum aimeraient faire leur propre bjd ! (Non ?) Donc l idée : je fait des poupettes a modifier! Cad que le degres de finition ne sera pas parfait (ca sera lisse et les articulations fonctionneront hein ! Mais par exemple si vous voulez faire le visage, je mettrais toutes les bases en place pour que vous puissiez le faire tranquillement. Et je fourni le matos ! ( la pâte, quelques outils si nécessaire, différents grains de papier de verre, et petit tuto personnalisé gloire )
Ou alors je la fait entièrement et vous la gardez comme ca hein, mais ca ne sera sans doute pas aussi net que le travail de rico par exemple :/ )

Doll entre 10 et 20 cm
Pour les prix ca serait environ 60€ pour la doll comme au dessus (pieds et mains basiques et sans articulations)
80 avec les details et articulés
+15€ pour le kit (pate polymere de la même couleur que celle choisie, outils indispensables, et papiers de verre (voir plus quand j y aurai plus réfléchi xD))
Ca tenterais quelqu un ?


Dernière édition par Iridel le Jeu 12 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 16:51

c'est chouette comme idée.

J'aimerai bien revoir tes sirènes en porcelaine, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 16:56

Ah bah non ! Faut pas exagérer! Ca serai pas sympa ca !
Nan mais apres c est une question de confiance, ca serai pas reglo, c est plus un entraînement quoi... (ou alors on fait un partenariat la ca serai carrement cool ! )

Pourquoi faire ? Et je sais pas si j en ai fait d autres en fait...ya pas grand chose de plus a voir :/

EDIT ! : si j en ai une ! Elle est pas tres lisse et a des nageoires cassées mébon (les autres sont bas page 26 )
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 20171014
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 20171013
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 20171012

C est vrai que je voulais en faire une bjd tiens...je m y met a l instant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:31

C'est pas mal ton idée de doll à finir soi-même xD Je vote pour !
Surtout que j'aimerais bien accueillir une de tes poupettes un jour, elles me tapent dans l'oeil depuis le début (même si je commente jamais X) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: