Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:27

Elle est super mignonne cette petite ^o^ On adore sa bouille [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 514347 Les mains et pieds c'est original et ça rend plutôt bien,mais par contre elle doit pas pouvoir tenir debout, non? ^.^ Oui attention avec toutes tes bouteilles toi :p Heureusement que ce n'est qu'en émoticône sinon vu ta créativité et projets variés oui tu serais alcoolique hihihi ^o^ Euh sinon, on trouve que l'idée est vraiment bonne! On vote pour aussi ce projet de doll à finir soi-même Mr. Green Même si on a hâte de voir une de tes dolls que tu finis entièrement ^_^ On a pas exactement compris pour ce projet, mais on trouve ça bien que tu cherche des solutions pour te décharger et rendre accessible tes dolls...parce qu'elles sont vachement mignonnes!
Et la sirène est mignonne, surtout son expression de visage! Ah en BJD tu veux faire une sirène...encore un projet, encore une bouteille drunken Non sérieux bon courage à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:42

Iridel a écrit:

Poupette que j ai faite hier a la sortie de sa première cuisson ( pas poncée et les canaux des coudes et des genoux ne sont par encore creusés, du coup ca merdouille un peu):

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Img_2010

affraid *fond en larmes et s'enfuit en courant*
Tu arrives à avoir ce résultat avec UNE SEULE CUISSON? *meurt* mais moi il doit m'en falloir au moins 20 avant d'arriver à ça TT

*ressuscite* Ca peut être une bonne idée ton projet de dolls à finir soi même mais je pense que pas mal de personnes n'oseront pas y toucher... (surtout celles qui connaissent pas la fimo ou la sculpture), et toi tu seras condamnée à voir défiler sous tes yeux tes dolls pas terminées XD (= ma notion personnelle de l'enfer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:11

Mignonne la sirène ! Ouep, faut voir jusqu'à quel point les adoptants vont aller dans l'aboutissement de tes dolls. Après, si c'est un tirage pour eux, why not ? Si c'est pour en faire commerce, un partenariat s'impose !
J'aimerai bien en avoir une, mais comme dit Rico, j'oserai pas y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:55

Je suis pas hyper convaincue si c'est de la "pièce unique" . Si c'était un "squelette" de bjd en résine (genre des tubes percés, sans vraiment de recherche de silhouette), avec des joints fonctionnels , pourquoi pas un peu plus déjà (comme la compagnie qui faisait des espèce de tête d alien ou de crâne facilement modifiable pour les gens qui voulaient se faire leur propre tête).
Par contre si t en a ras la couette des finitions, tu peux essayer de te trouver qqun qui accepterai de les faire à ta place (à quelles conditions renumeratoires, ça par contre...)

Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:31

Coucou !! coucou

Seth : promo express ! Je fait les bases gratis juste pour le plaisir de voir ce que vous en faites x)



Keny & Jy : je suis contente que ca vous plaise ^^ non elle tient pas du tout debout, mais c est un parti pris, une autre pourrait sans problème tenir debout ^^


Rico : xD moi c est la suite que j arrive pas à faire ! Au secours ! Je vais en creuver... mur

Ce qui serait cool c est un atelier bjd, ou de vraies videos "tuto"...? Ca intéresserait des gens mon périple de fabrication ? rien que pour prouver qu il n y a rien de magique, il suffit de s'y mettre quoi Smile


Belin : je penses qu il faut désacraliser la fabrication.

Dans le sens ou je produit une "base" en 3 heures, si vous vous foirez ya pas mort d'homme ! Ya toujours moyen de rattraper le coup, ou au pire jvous en refais une xD d'ailleurs si des créateurs aimeraient se lancer dans une tite collab' je suis grave partante !!
Et si vous ne l êtes pas je ne suis pas avare en conseils x) n'hésitez pas a me contacter, ya toujours un moyen de contenter tout le monde console


Barbier : oui mais c est chiant de faire un squelette...moi j aime faire des silhouettes :/

Sinon mon projet porcelaine avance !

J ai réussi a caser la corne ! Et lui ai fait des pieds a talons !
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Img_2012
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Img_2013

Je suis bien contente les pieds a talons changent tellement la posture, elle a une autre allure ! amour

Sinon j ai fait une découverte toute seule comme une grande ! Pour reboucher les trous plutot que la pâte epoxie hyper longue a sécher et très chère, ou le mastique polyester qui lui prend hyper vite mais est horrible a travailler et coûte tres cher aussi, j utilise maintenant de la sous couche murale ! Ca rebouche super bien, se ponce a merveille et ne coûte presque rien ! (Comparé au surfaceur en pot mélangé à du talc)

Elle ne devrait plus tarder à passer au moulage( pour certaines pièces du moins) pour commencer les tests de résistance mécanique, de retrait et de cuisson de la porcelaine champagne (oui encore une bouteille ! XD)

Vous en pensez quoi ?

daisy


Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:37

J'adore cette créa, elle est trop belle et elle a tellement de caractère !
je suis fan de ses grosses pattes à talon je trouve que ça rend super bien, félicitations daisy

hâte de la voir en porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:51

Excellent! Du beau boulot Wink Bon courage pour la suite, et ne finis pas ivre avec toutes tes bouteilles ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:25

ah je suis toujours aussi en amour de tes créations (même lorsque je déserte le forum pendant des mois).

J'aime ton énergie et ta passion, ça me rebooste à chaque fois.
Je découvre que tu rêve de réaliser des poupées porcelaine et du coup je suis encore plus enthousiaste ! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !
Et aussi j'ai très envie que tu pousse jusqu'au bout l'une des petites. Je pense que beaucoup d'artistes ont du mal à mener leur projets à terme. Et je me demande pourquoi.

ça s'était mal passé lorsque tu avais utilisé du silicone ? (parce que je songe à m'y plonger et ça ne me rassure pas)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:46

c'est une merveille, un chef d'oeuvre ! vivement de pouvoir la commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 533
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:46

Je rejoins Belin: merveilleux. J'ai hâte de voir la suite. bounce
Conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:34

Magnifique *O*!
J'adore toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:57

C'est bien ce que tu fais, Iridel! A mouler en résine, c'est OK, je suis plus sceptique pour la sortie en porcelaine, elle est trop complexe je pense. Mais je ne demande qu'à être étonné et applaudir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:43

Bravo! j'admire ce travail de fou! Vivement de pouvoir la voir en porcelaine! amour
Je trouve que les idées de Barbier sont très bonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:01

Je laisse juste une trace de mon passage pour dire que j'adore tes creas ! Leurs formes toutes en courbes sont superbes et originales ~
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:29

Coucou !

Merci beaucoup ! Vos encouragements me motivent tellement ! kiss

Kurage : personne n aime le silicone, moi je me suis juste pas acharnée...^^'

Petite photo en stock
Je lui fait des chaussures amour
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 2018-012

La suite bientot j espère, je suis en train de faire des modifications qui m excitent trop ! bounce

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: