Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:23

Ainsel a écrit:
ça a l'air compliqué. ça me décourage à chaque fois que je vois quelqu'un en parler T^T

Mais non ce n'est pas compliqué pour un résultat correct. Il est normal de faire quelques erreurs au début le temps d'appréhender les produits et la manœuvre, et il y a un peu d' investissement de départ (le prix d'une BJD environ) , mais en peu de temps ça devient simple. Par contre pour avoir un résultat équivalent aux poupées asiatiques il faut le même matériel et là évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:41

Quelle productivité ! Elles sont toutes sympa. Et le début de la résine, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:10

Noya : ce que je voulais dire c est que j allais transvaser les bouteilles dans d autres contenants, comme de gros bocaux pour plus de praticité Very Happy
C est compliqué de ne pas enlever les pièce lorsque je retire la plastiline, elles sont si petite... (mais je suppose que même bien plus grosses ca doit rester difficile...) et pour la couleur je n ai pas trop eu le choix pcq je fais aussi un peu de sculpture avec et la blanche doit être illisible...
A vos ordres mon capitaine ! Je ne toucherai pas aux trous trous salut
Je ferai un effort sur la netteté des prochains moules aussi priere
Merci beaucoup pour tes conseils c est vraiment gentil de ta part
kiss
Tinkybell : merci ! J ai bon espoir d y arriver la prochaine fois, il s agissait d une première approche, et j n en suis pas des plus mécontente Very Happy

Keny & Jy : merci amis j espere avoir un version resine complète d ici 2 semaines un mois, mais je n ai pas encore refait sont oeil mur

Ainsel moi aussi je procrastine beaucoup, mais la je me suis mis un coup de pied au cul pour arriver a bout de mes projets !
Il ne faut pas te décourager ! Ta poupette mérite d etre coulée en resine ! J en veux une !

Earill : merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:39

De rien ^_^ Bon courage à toi! Mais tout ça, ça promet beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:40

Il est important que tu fasses attention en ôtant la plastiline à ne pas bouger la pièce (va doucement!), c'est vrai que les petites adhèrent moins au silicone. Pour les grosses non ça se passe bien.

pour la couleur je n ai pas trop eu le choix pcq je fais aussi un peu de sculpture avec et la blanche doit être illisible... :MDR, au prix où est la pâte à modeler, tu ne vas pas te ruiner avec 2 couleurs... (enfin tu fais ce que tu veux!). La Gedeo (la plus répandue) par exemple est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:07

Keny & Jy kiss

Noya : dacc ! je vais faire plus attention ^^

J'ai pas beaucoup avancé sur les moules, ni sur aucune poupette en faite...^^'
mais j'ai fait un petit test de perruque et d'yeux sur ma grande pepette, j'ai des problèmes de symétrie au niveau des yeux et le tout est a affiner, mais j'aime bien son petit air tristounet ^^

vla la bête :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151110

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:41

J'adore sa bouille toute ronde ^^ elle a vraiment l'air toute tristoune la pauvre :b
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:19

Elle est superbe! Elle a une bouille adorable et ça lui va très bien cette wig et les yeux sombres! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:05

Pas pu venir au doll rdv finalement, je suis tristesse T.T

Earill et Keny & Jy : merci ^^ au début je la voulais souriante, mais j'ai pas assez de doigté pour faire exactement ce que je veux, donc bon, je relativise : elle est pas si mal, comme ça ^-^
initialement, elle avait des yeux plus gros (10mm), on ne voyait que ces pupilles, donc elle est passée au 8mm, mais ça match plus difficilement vu que ces orbites ne sont plus adaptées, je vais devoir réadapter les yeux T_T. ils ne sont pas symétriques, donc j'aurais quand même du les retravailler...MAIS QUAND MÊME !! les détails m’énervent...

Sinon, j'ai un peu de neuf et du vieux que je n'avais pas montré (mais je viens de retrouver les photos, même sur mon ordi je suis bordelique ><' )

LE NEUF !!

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151210

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151211

Arthésia tient debout \o/ mais pas de pieds, de bras ni de mains...ni d'oreilles d’ailleurs ^^'
Sa silhouette générale n'est pas encore au point, je vais arrondir ses hanches pour plus d’harmonie !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151212

petit montage rapide de Pellithée, elle a deux bras et deux jambes mais j'ai eu la flemme de les mettre ^^ une seule main par contre.
elle se cache pcq son visage est actuellement en chantier, et c'est pas beau a voir mur
Ses genoux sont en pleine refonte aussi, ils commencent sérieusement a me taper sur le système,mais je vais rester patiente et compréhensive zen ( ils ont un sale caractère Evil or Very Mad ,mais la vie n'a pas toujours été tendre avec eux ( pour preuve, c'est leur 4eme opération ! ))


Ellyde (je sais plus comment je l'avais écrit ^^' )
Des sa sortie du four je l'ai percée et montée. je n'avais pas mis ces photos mais je trouve que ça manquait, donc les voila !
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20150710

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20150711

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20150712

Je me la trimbalait partout (c'est trop tentant quand elles sont si petites !)

voila daisy
je vais me motiver pour "finir" Pellithée et Pholly avant les vacances pour pouvoir les poncer et les surfacer tranquillement en vacances [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 107660253 je quitte paris et l'appart étriqué pour une semaine [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 198271


Dernière édition par Iridel le Ven 11 Déc 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:22

Oh en voilà des photos, trop cool Mr. Green On adore ton style! Tu avances bien, et dis donc ça en fait des objectifs avant les vacances...eh bien bon courage à toi (surtout avec tous ces détails à respecter)! On a hâte de les voir!!!! ^o^ Cool, ça va te faire du bien un peu plus d'espace et d'air...passes de bonnes vacances d'avance d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:27

merci ^^ je vais enfin avoir un jardin pour pouvoir faire de la poussière et vaporiser le surfaceur tranquillement \o/ en appart j'empoisonne tout le monde melt
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:38

De rien! Ah l'évasion *o* Profites bien, mais reposes toi aussi pendant ces vacances ^o^ Encore bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:18

kiss

J'ai assemblé les bras de Pholly (petit rappel : c est la petite maintenant ^^)

Ils sont loin d’être au point, leur forme générale n'est pas encore faite, je vais raccourcir l'espace entre les mains et les boules, pcq je trouve qu'actuellement ça n'est pas très joli, et je dois faire pivoter les coudes, car jusqu’à très récemment j'étais persuadée qu'ils étaient tournés vers l’intérieur, et non vers l'avant...^^' (même modif en perspective pour Pellithée mur )

Photos comparative entre Pellithée et Pholly :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151214

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151213

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151215

Et Arthésia sans bras (j'aime pas faire les bras >< )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151216

Edit : petite photo en plus ^^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 20151217


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:40

allez, au boulot, elles me plaisent trop !!! j'ai tellement hâte de les voir en résine : Pellithée et Pholly sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:46

Wow admiration On adore tellement Pholly et Pellithée...comme Belin! ^_^ On a hâte de les voir finies ^o^ Bon courage à toi! Tu avances déjà super bien Mr. Green
Et Arthésia fait vachement grande à côté! Mais elle est toute mignonne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: