Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback de Zeroyo Yasu

Aller en bas 
+5
Milly.
Lady Jabberwock
Koikokoro
Chawlune
Zeroyo Yasu
9 participants
AuteurMessage
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:59

Bonjour, Bonsoir

laisser moi un commentaire positif ou négatif pour mon feedback. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:59

Premier feedback entièrement positif pour Zeroyo Yasu en tant qu'acheteuse ! Un paiement rapide et une personne sympathique qui m'a tenue au courant de l'arrivée de la Pullip qu'elle m'avait achetée !

Je recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:48

Zeroyo Yasu m'a commissionné pour des yeux en 14mm. La communication est tres agréable, le paiment ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception !
encore merci !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:25

Zeroyo m'a acheté une paire de chaussures yosd, très bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:31

Zeroyo Yasu m'a acheté une wig. Tout s'est super bien passé, communication agréable et paiement rapide. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:11

Zeroyo Yasu m'a acheté un petit dragon. Communication excellente, paiement rapide, confirmation dès réception. Je recommande. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lou28




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Paron
Date d'inscription : 20/02/2018

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:45

Bonjour ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires négatifs ou positifs pour mon feetback 😊
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:47

J'ai vendu un petit lot de vêtements taille SD. J'ai bien précisé que je n'avais pas la doll en question et que je vendais du taille SD. Un des vêtements s'est avéré trop petit pour sa doll et elle pense que c'est moi le responsable. Mauvaise foi. Ne sais pas régler le problème avec le vendeur directement et préfère alerter l'admin directement. Je ne recommande pas cette acheteuse qui profite d'être a l'étranger pour réexpédier le vêtement en recommandé. J'ai du payer le remboursement du vêtement de nouveau PLUS les frais d'envoi qui je précise étaient plus élevés que mon propre envoi qui contenait plusieurs vêtements.
Que du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:57

Je tiens à préciser que j'ai rien gagné du tout !!! J'ai même perdu de l'argent car Valandra n'a pas rembourser la totalité de l'envoie comme elle me l'avait dit. Je les laisse tomber les 5 euros pour la raison suivante, j'en ai marre... De plus, je trouve ça normal de renvoyer avec suivi, il me faut une preuve que j'ai bien envoyé et que la personne a bien reçu en cas de perte. Merci de bien vouloir comprendre que la Belgique est quelques centimes plus cher que la France.... Et de prendre en compte que c'est des prix de fourchettes du poid du colis. Ex: J'ai payé 9.70€ à Valandra et j'ai payé 9.87€ pour cette même tranche de poid.

Aussi pour le vêtement trop petit annoncer sur du SD correspond à ma Msd, elle ne peut pas le prouver également. Elle m'a clairement noté que tout allait sur son Volks et non sur Spiritdoll. J'ai donné les mensurations de ma doll en question. Que faut-il donner de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Tsuri

Tsuri


Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2019

zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:40

Zeroyo Yasu m'a acheté une tête de Pullip,très bonne communication et paiement rapide.+1  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Zeroyo Yasu   zeroyo Yasu - Feedback de Zeroyo Yasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Zeroyo Yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Mon feedback
» (Feedback)
» Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB.
» Feedback du Sub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: