Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ✿✿......Anggun......✿✿

Aller en bas 
+16
poucette
Miss Marple
tsubame
Ganey
♫ Tweety ♫
cindelis
Rico
CreepyBunnYy
Saphi
lyrane
Lilly-Rose
P-u-l-l-i-p
Grenat
Létincelle
Yuni Strucky
Bulledesoie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:42

" Elles sont TOUTES, belles, belles, belles, comme le jour... Belles, belles, belles...!!!!!"

Ah, je suis tellement sous le charme de toutes que je reviendrais les voir!!!!!

As-tu acheté un cache-oreille à ma sœur? Il me semble que j'ai cru reconnaître son travail!?

Joyeuses fêtes à toi et ta famille et famille de dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:08

Miss Marple a écrit a écrit:

Jolie petite tribue que tu as là !
Impossible de dire laquelle je préfère...
Je les aime toutes,les makeup,les tenues,les photos...tout est trop beau extase
La série "un peu de douceur " est un délice ♡
Ce forum est tellement énorme et plein de merveilles, impossible de tout voir et je suis sûre que je passe à côté de plein de choses...
Je te souhaite un joyeux Noël santa



Oh merci beaucoup Miss Marple pour ces compliments Embarassed
Les pullips m'inspirent beaucoup autant en couture qu'en photos, elles m'apportent plein de bien être et de sérénité. J'espère que cela se retrouve à travers mes clichés.
En te souhaitant un Noël plein de joie également rendeer


Cindélis a écrit a écrit:

" Elles sont TOUTES, belles, belles, belles, comme le jour... Belles, belles, belles...!!!!!"
Ah, je suis tellement sous le charme de toutes que je reviendrais les voir!!!!!
As-tu acheté un cache-oreille à ma sœur? Il me semble que j'ai cru reconnaître son travail!?
Joyeuses fêtes à toi et ta famille et famille de dolls.



Ah dit comme çà en chanson, cela met de suite dans l'ambiance pour les fêtes champagne
Oui le cache oreille est une création de Poucette, j'ai trouvé qu'il était en accord avec cette robe et maintenant ses oreilles sont protégées c'est déjà çà Wink
Tes passages sur mon topic me font toujours plaisir, merci à toi Cindélis.
En te souhaitant également de belles fêtes à toi et ta famille, pleines de joie et de bonne humeur rendeer




Dernière édition par Bulledesoie le Dim 27 Déc 2015 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:37

Gniiiiiii, Bambi!!!!

Je sais, je peux passer pour folle, mais chaque fois que j'en vois un, ça me fait le même effet, je craque!

J'aime tellement Bambi, et sur tes puces, toutes aussi jolies les unes que les autres, ça attire mon œil, forcément.

Elles sont toutes différentes, mais toutes très belles, je me régale.

Dis, as-tu des photos de Noa dans le décor Bambi en couleur, avec les animaux ? J'aimerai voir si c'est possible.

Je ne sais pas où tu as eu le tissu avec Bambi, mais la tenue est superbe.

Ps: tu m'as bien eue avec Délicia, pas reconnu que c'était une another queen, bon, c'est vrai que ses lèvres de base disparues, ça prête à confusion. Je comprends le souci de son corps stock, ma sœur a eu le même problème, mais j'ai réussi à le contourner en customisant un corps de liv, après des heures et des heures et des heures de travail et une tonne de MSC.

Tu as une sacrée belle brochette de poupettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:42

Poucette, je te rassure tu n'es pas la seule sur qui l'histoire de Bambi a déteind Smile

Lorsque j'ai vu cette petite robe en vente j'ai craqué sur le motif qui m'a rappelé bien des souvenirs et tout est parti de là.
Je me suis retrouvée à chercher qu'elle serait la doll qui pourrait coller le mieux à cette image, la wig la mieux adaptée que j'avais et lui confectionner un headress pour finaliser le tout. Voilà c'est ce qui me plait le plus dans ce hooby c'est imaginer et créer et quand j'y suis je ne me rend même pas compte du temps qui passe! daisy

Pour Délicia, le make up est carrément différent du modèle de base. C'est ce qui m'a fait craquer lorsque je l'ai acheté.

Ah, pour son corps c'est pas une mince affaire, j'ai tenté des trucs mais sa couleur est tellement jolie mais spéciale mur que je n'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas!
En tout cas merci pour ton astuce, il me suffit d'être motivée...

Merci tout plein Poucette de ton intérêt sunny

Et hop hop!!

cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:22

Elle est chouette cette photo en couleur, merci infiniment de me la dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:47

Ma belle endormie.......Nao (tête pullip/corps miniriz)

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 593413Nao1


✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 206289Nao


✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 178684Nao2


Puis quelques photos à l'extérieur toujours de Nao (dans une tenue que j'ai réalisée il y a quelques temps)

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 310364JolieNao1


✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 269321JolieNaoNB


✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 235858JolieNao



Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
♫ Tweety ♫

♫ Tweety ♫


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:07

Cela fait un bail que je n'étais pas passé ici. Tu as des petites merveilles toujours bien vêtue et l'hybridation pour Nao est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:04

♫ Tweety ♫ a écrit :

Cela fait un bail que je n'étais pas passé ici. Tu as des petites merveilles toujours bien vêtue et l'hybridation pour Nao est chouette.


Cela me fait plaisir que mes poupettes te plaisent et ton commentaire me fait chaud au coeur, vraiment merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:17

Je te remercie pour ces photos de Nao que j'aime beaucoup.

Cependant, une chose m'intrigue la concernant, ce corps de miniriz, il tient comment au niveau de la tête?

Comment se fait la jonction?

Cela ne l'empêche en aucun cas d'être ravissante, et merci pour les photos avec le diadème, elles sont tellement belles et empreintes de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:52

C'est la première fois que je vois une telle hybride ! C'est surprenant, et ça semble fonctionner à merveille, les proportions sont top
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:10

Poucette a écrit:
Je te remercie pour ces photos de Nao que j'aime beaucoup.
Cependant, une chose m'intrigue la concernant, ce corps de miniriz, il tient comment au niveau de la tête?
Comment se fait la jonction?
Cela ne l'empêche en aucun cas d'être ravissante, et merci pour les photos avec le diadème, elles sont tellement belles et empreintes de douceur.


Mais de rien, je les aime tellement mes puces et puis cela leur fait du bien de prendre l'air de temps en temps, le temps d'un habillage et de quelques photos ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 72569
Pour la jonction tête/corps miniriz, j'ai essayé de t'expliquer par MP car un peu looong flower

Merci tout plein d'avoir pris le temps de poster ces gentils mots et n'hésites pas si tu as d'autres questions ^^



Tenrai a écrit:
C'est la première fois que je vois une telle hybride ! C'est surprenant, et ça semble fonctionner à merveille, les proportions sont top

En voyant le corps miniriz, j'ai été séduite tout d'abord par la couleur proche de la couleur de la pullip et puis effectivement par les proportions qui me paraissaient plus harmonieuses par rapport à la grosse tête de la pullip.
Mais le gros hic dans l'histoire c'est que la tête miniriz est beaucoup plus petite que la tête pullip et une fois monté le corps était un peu faible. J'ai dû le renforcer avec un fil en métal à l'intérieur pour qu'elle puisse tenir debout et puisse conserver ses mouvements.

Merci beaucoup d'être passée et d'avoir laissé tes impressions flower




Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:12

Maëly



✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 157866Copie1




spoiler:







✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 331967P1000553Copie1




Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:28



Caramel



✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 842884P1000657Copie1



✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 229661P1000667Copie1
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:25

Je découvre juste ton sujet attirée par ta belle Caramel, et j'ai également flashé sur Ondine et Maëly. Elles sont à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:56

nathy1317 a écrit:
Je découvre juste ton sujet attirée par ta belle Caramel, et j'ai également flashé sur Ondine et Maëly. Elles sont à croquer.

Merci pour ce gentil message, ravie qu'elles te plaisent également daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿......Anggun......✿✿   ✿✿......Anggun......✿✿ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿✿......Anggun......✿✿
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿✿....Nao : pullip hybride....✿✿
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» > ✿ Lou Ciole's Family !
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» ✿ Les p'tites couronnes fleuries d'Ezi ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: