Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:38

Youpiii encore des déballages !!
C'est vraiment génial ! La plante aquatique est excellente xD et les saaacs *_* et puis les pitits points, juste en voyant la photo de la carte j'ai reconnu Tchouck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:11

voilà voilà! Je suis de retour (pas pour vous jouer u mauvais tour :p) mais avant les photos (oui oui je sais je suis sadique Very Happy )

swap fait par loulette -> trop chou la tenue kiki! Et super idée le lit Very Happy

swap fait par loreleï -> tu as vraiment des doigts de fée ... ce petit parapluie feuille amour ce petit totoro ... très joli swap amour

swap fait par dafne -> alors là ... alors là ...pour un premier swap tu envoies du pâté en boîte toi Oo c'est juste génial! Le kohaku en laine cardée m'a laissé sur le popotin! Et ces petites broches... vraiment de supers idées!

swap fait par tchouk -> ahhhh ta fameuse technique des points, je suis toujours autant admiratives! Les masques rendent super biens, et j'a bien rie a l'idée dela plante verte x)


Et enfin : mes photos avecmon fidèle assistant titou Very Happy J'en referais dimanche en situation avec mes loulous mais là la lumière est trop pourrie x)

Donc à l'ouverture avec la super carte de la muerte!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110619

Puis de super baguette trop chou rose à pois (comment t'as sue que j'adorais le rose à pois Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 514347 et oui je sais manger avec des baguettes!) même que j'en avais pas des juste à moi alors je suis joie!!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110620

Et des autocollants sur tout les ghibli en général, même que je les utiliserais ja-mais huhu amour
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110621

puis des boîtes origamis Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 514347 (quand tu as posté que tu avais fait des boîtes origami, j'ai prié pour qu'elles soient pour moi j'adore! je trouve que c'est une super idée d'emballage et c'est juste trop chou!)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110622

Ensuite, je gniiter déjà pas maldébut du swap, là c'est le début de la fin! Dans la grosse boîte tout mes dvd ghibli préférés taille SD pour que mes petits bout en profite! Nan mais regardé ces détails *w*
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110623

Le gniitage n'est pas finit : une fiole noireaude *w* qui va soit finir en déco de la chambre diorama ou en collier amour
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110624

On poursuit le cassage d'oreille par un porte clefs amour amour
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110625

Et là mes amis, là ... je me suis perdue en cris aigue et danse de la joie : une tut-tut! J'adorais tellement celle de nethychou que tu peux pas savoir comment tu m'as fait plaisir! Je sens que lino va se l'approprier hihi *gniite gniite gniite*
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110626

Une fluffy peluche totoro admiration qui fera office de doudou parce que j'ai peur de l'abimer *w*
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110627

Une petite photo pour vous montrer l'invasion de noireaudes amour
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110628

Et en dernier, une superbe poire/pouf parfaite pour visionner des DVD, elle est superbe et les finitions sont juste nickel! Tu as trop géré pour un premier test <3
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110629

Et pour finir, sans voix, sans oreilles, mais des paillettes pleins les yeux : une photo de l'ensemble!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 P1110630


Milles merci (au moins sinon plus) pour ce superbe swap! Dé-stress tu t'en aies super bien sortit je suis joie et plus que joie et la prochaine fois qu'on se voit tu risque l'avalanche de bisous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:25

*reviens furtivement* Je viens d'apprendre qu'un colis était arrivé, si ili s'agit de mon colis de swap je tenais à rassurer ma swappeuse, il est arrivé à bon port (par contre si ce n'est pas sa désolée Mad )

j'ai hate de découvrir les colis déjà déballé et ce a venir ^u^ *retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:41

Pff, je vais prendre le vent une journée (oué, ça ventait grave, même protégé par les contreforts des Alpes...) et ça déballe à tout va. Ah mais ça se bouffe les noiraudes?

<.<
>.>

Bon, oui, les petits points, des petits points, toujours des petits points... ♪♫
(J'aime ça, j'assume.)

<.<
>.>


C'est moi ou Daphnée elle fait dans le tout doux? (Beuh, t'as pas un D.A. à stalker,ils ont l'air trop choupi tes dessins, et puis la laine cardée, tu gères, vindiou ; dis, sioupléééééé ! :3)

Bon ma victime a eu l'air de kiffer, c'est grave la classe Razz trop cool.Very Happy
Ça me fait vachement plaize en tout cas que tu aies pris la peine de prendre autant de photos. amour
Yes, Pas-Ashley avec son keusse, couine, couine ! Very Happy
Par contre les piches, fais gaffe, je ne pense pas qu'ils soient comestibles (ni psychotropes d'ailleurs, si ça peut te rassurer...)
Bon, en fait la plante verte c'est une fougère, si si, C.F ton questionnaire, et le "cactus", une amarante. Et pour Lashu'u, c'est une anémone, des mers, mais bon, entre les patates, le tlilitzin et les épis de blés, on va pas chipoter.Razz Dans la même catégorie, la boite de Polaris est sensée représenter une fleur de datura stramoine. Pis y'a un peyotl aussi qui traîne dans un coin...
Et du coup, pas de remontées acides dans les sinus? :3 (Non parce que la pauvre Yukito, elle a failli mouruter...)

*JustChloé* a écrit:

Tchouk, toujours dans la créa de masques, ça doit aussi te prendre un temps fou !  J'aime bien le petit Kodoma, il a l'air d'être articulé? o;o
Non ça va, je suis passé au papier mâché depuis le Carnaval, on peut pas faire les mêmes petites boulettes trouées, mais au moins ça craint moins la Poste... :3
Entre temps j'avais essayé la pâte fimo armée, mais c'est un peu relou à mettre en forme, du coup, bin, le papier mâché, même s'il faut attendre que ça sèche, ça gère grave. =D
Oui, le "petit" (parce que pas tant que ça, en fait:P) kodama peut tourner la tête et les pattes... mais pas trop vite, ça reste de la pâte fimo hein. Par contre je ne me suis pas risqué à le faire tiendre debout.

Niaaaah les DVDs de Kahlane ! Avoue, tu es de mèche avec le grand complot des Noiraudes. Mr.Red
(attention quand même à ne pas trop faire gnigniter Moino, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:22

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 514347 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon colis est arrivé au dépôt, j'attends le SMS et je file le chercher !!!

Les swaps déjà arrivés sont vraiment chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:37

*destresse pour devenir un morceau de guimauve tout moue*

Je suis soulagée que ça te plaise...
J'étais super nerveuse pour mon premier swap ici. Même si j'ai l'impression d'avoir fait peu en comparaison des autres, j'ai mis tout mon amour et ma patience (il m'en a fallut pour le Totoro en fimo) dans chaque cadeau alors ça me fait plaisir que tu aimes!
Pour la Tutut tu avais tellement couiné devant celle de Nethy que je l'ai mit tout de suite sur la liste quand j'a su que tu étais ma swappée, Ghibli ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:10

Sympa ces derniers swap. ^^

Génial, l'avalanche de noiraudes ♥

Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:12

Rohh la peluche toute choupi et l'invasion de noireaudes ❤ c'est tellement mignon tout ça^^

Pour ma part : colis arrive sur son site de distribution ! ^^ mode stress : on
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:19

Oh lala Moino cette invasion de noiraudes mais il faut faire quelque chose ! J'ai vu que Kahlane a réussi à en capturer quelques unes dans une fiole mais la il va falloir une solution plus radicale moi pour réguler la population j'en fais du café Wink Bref super mignon ce swap tu as été vraiment gâtée, trop bien fait le totoro en fimo (j'aimerai gérer autant !)

Merci a tous les autres pour vos remarques, je suis vraiment touchée de vos commentaires j'ai adoré faire ce swap et c'est surement pas le dernier que je ferai vu comme je me suis amusée (ça force à être créatif et c'est pas pour me déplaire vu que je passe l'essentiel de mes journées derrière le PC ou la tablette Wink

allez vivement la suite, pis j'ai hâte de recevoir mon colis aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:26

Rho non, les noireaudes, on les aime ici et on les nourrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:24

Kahlane a écrit:
j'ai mis tout mon amour et ma patience
Ça se voit! Very Happy
Pis le fluffy totoro, il a l'air tout doux. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:51

Wahhhh Kahlane c'est super trop choupi de la mort qui tue ce que tu as fait !!! amour

J'adore les DVD je m'en avait fait aussi mais taille pullip donc les images étaient cracra mais bon !

Tu peux être fière de toi c'est magnifique ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:58

Mon colis m'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:09

Oh super!!! *-*
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:23

Ohhh on vient de me servir un swap sur un plateau ! amour amour amour amour


je l'ouvrirai en rentrant ce soir (oui je suis au boulot la avec Elvis mon toutou qui pense que le colis est pour lui xD)
j'ai trop hate !
Spoiler:






Dernière édition par Dafne le Ven 6 Mar 2015 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: