Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:07

Une armée de totoro!! Trop chouette amour
Et cette petite noireaude avec ses étoiles, trop choupi.
Loreleï->Je viens de montrer ta photo a ma fille, elle est comme une dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:46

je participe !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:00

Chouette Loulette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:27

formulaire envoyé champagne
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:01

Awn, le thème me plais trop, mais j'ai peur de n'avoir ni le temps ni l'argent nécessaire à consacrer à un joli swap... centpas
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:00

han dommage, j'aurais adorer en studio gibli T_T Mais je ne saurais pas quoi faire et je n'ai pas de sous pour acheter T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:44

Rooooh mais ce n'est pas nécessaire d'acheter (enfin, c'est pas obligé) ! Je préfère vous encourager à vous servir de ce que vous possédez déjà dans vos armoires. Regardez les swaps précédents pour voir que même avec très peu de moyens financiers, on peut faire un superbe swap ! Les idées les plus chouettes ne sont pas forcément les plus coûteuses, au contraire, il suffit parfois d'un peu d'ingéniosité Wink Pas obligé d'acheter à chaque fois un métrage complet de tissu, ou de commander sur internet des produits qui ne serviront qu'une seule fois. Vous pouvez aussi customiser des objets que vous possédez déjà (un bonnet ou des chaussettes bjd par exemple).
Regardez tout ce qu'on peut faire avec 10 doigts et un peu de matériel (pas si cher que ça, comme la feutrine ou un tshirt recyclé) :
-9 projets "do it yourself" autour du thème de Totoro. Cliquez sur "next" en bas de la page pour voir les autres projets !
Et ce n'est qu'un aperçu, il suffit de taper "totoro do it yourself" dans google et le nombre de pages explose littéralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:16

pis moi pour mon dernier swap celui de noel bas j'ai pas acheté j'ai fais uniquement de la récup amis
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:29

Moi le seul truc que j'ai acheté spécialement pour le swap, il est arrivé chez moi le même jours que mon swap est arrivé chez ma victime. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:46

Loreleï a écrit:
[...]

Pour vous encourager, Danselune et Silence ont réuni tous les Totoro de la maison ! (enfin je crois qu'il en manque quelques-uns quand même ^^'). Moi, monomaniaque ? pas du tout .___.

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Totorogroup_zpsvwimfpgr

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah............... Je suis perdue.
Je file remplir le questionnaire, je suis Ghiblitophile et je transmets le virus à mes nains

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:16

Cool doctoresse Lewellyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:28

ah la la j'ai envie de connaitre mon/ma swapé(e) amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:58

Je me suis dit, ca fait longtemps que tu n'es pas allée dans la session Jeux & Concours, et bah ca ne râte pas. Grosse hésitation, j'ai enfin déménagé mais la plupart de mon matos en encore dans les cartons et j'ai peu de place pour coudre ou faire du loisir créatif. Mais en même temps c'est Ghibli (et bim la musique de Pnyo dans la tête, merci ^^)
Bon j'ai encore 2 jours pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:45

FRance qui fait une soirée chihiro pis le chateau ambulant ... et vala un moino en pleure un! Le château ambulant est teeeeeeeeelleeeeeeeeement beau .. et calcifer ... et hauru ... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:00

Allez zou je participe.
J'enverrais le formulaire demain.

Moi quand j'étais jeune je voulais un Yakuru en peluche. Mais malheureusement on ne trouvait pas autant de truc que maintenant, bien que j'ai l'impression que certaines grosses boutique de paris dont je le souviens n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: