Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.

Aller en bas 
+13
Grenat
Shimiro
Raven
Alia Zanetsu
Junjun
luli
Inaka
Ana Loka
Soelle
Liberty.
Zelda.H
Calimello
unChatsurMars
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyVen 30 Jan 2015, 23:50

Bonjour et merci d'avoir eu la curiosité d'ouvrir ce topic.


Préambule: Ilche est un monde maudit où Kalysto et ses comparses sont emprisonnés. Ilche ressemble est la copie conforme de notre monde mais sur un autre plan astral et qui comporte ses propres lois physiques. Ce qui est donc physiquement présent dans Ilche doit être aussi présent dans notre réalité. Seules les âmes ne peuvent être liées qu'à un seul plan. C'est pourquoi Kalysto et ses comparses nous apparaissent comme des poupées inanimées, seules leurs âmes existent sur Ilche.


Kalysto


[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Img_0314

Modèle: Annie de Doll-Zone
Custom: acryliques bleus, wig bleue faite par Koukla, make-up par mes soins.
Arrivée: Janvier 2011
Caractère: Solitaire, elle reste renfermée sur elle-même, perdue dans ses songes.
Histoire: Calypso est une nymphe de l'eau qui tomba éperdument amoureuse d'Ulysse. Quelques temps après sa déception, elle commença à se venger sur les hommes qui avaient le malheur de passer trop près de son île, en les réduisant à l'état de marionnettes. Zeus ne pouvant laisser la jeune nymphe continuer ces actes de démence, la punit. Il la condamna à l'exile dans le monde des mortels sous la forme d'une poupée articulée. Il lui ôta tous pouvoirs, toute sa mémoire et la rebaptisa Kalysto.
point custo à venir: Blush corporel, face make-up, tattoos


Fraène


[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Img_1110

Modèle: U-Noa Lusis
Custom: acryliques marron, wig blonde, make-up by Aïla.
Arrivée: Juillet 2014
Caractère: Joyeuse, dynamique.
Histoire: Fraène est une nymphe des bois. Elle a été abandonnée à la naissance au creux d'un frêne enchanté où elle fut recueillit par Arthémis. Sous les ordres de Zeus, Arthémis éleva la jeune nymphe dans le seul but de surveiller Calypso sous sa forme résineuse. Pour approcher cette dernière, Fraène dut elle aussi transformée en poupée. Arthémis la replaça dans son frêne et puisa dans l'énergie de celui ci pour transformer Fraène. L'énergie de cette dernière est connectée en permanence à celle de son arbre.
point custo à venir: Blush corporel, face make-up. (revoir eyes pour des plus lumineux)


Axöhlûhn


[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc2115
Modèle: Dale de Doll-Zone, édition spéciale.
Custom: globe eyes bleus.
Arrivée: mars 2015
Caractère: Solitaire et vagabond.
Histoire: Kalysto, de nature solitaire, aime se retrouver seule à la source d'une rivière en pleine forêt. C'est là qu'elle c'est prise d'affection d'un petit axolotl vivant dans cette source. Mais à force d'y tremper une partie de son corps, elle a contaminé la source de son pouvoir grandissant. Le petit axolotl contaminé, commença sa transformation et son corps devint résine.
point custo à venir: Blush corporel corps spéecial et normal, face make-up


Amethylium


[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc2510
Modèle: Mick-Oze de Tendres Chimères.
Custom: /
Arrivée: juin 2015
Caractère: Joyeux.
Histoire: La biodiversité que l'on trouve sur un arbre est toujours importante. Lorsque Fraène s'est transformée, quelques êtres vivants se sont également transformés. Amethylium, poussant tranquillement à l'ombre d'un frêne se vit prendre vie sous forme résineuse. Celui ci tire son énergie de Fraène.
point custo à venir: Blush corporel, eyes

Tapioca

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc4511
[left]Modèle: Pukifée Ante.
Custom: Make-up et wig fait maison, yeux de la compagnie
Arrivée: mars 2016
Caractère: Douce
Histoire: Tapioca est la petite brise avant la bourrasque. Elle tire ses forces de la nymphe de l'air.
point custo à venir: no


Dernière édition par unChatsurMars le Jeu 11 Aoû 2016, 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 31 Jan 2015, 09:10

Comme elles sont jolies tes miss !
J'aime bien leur histoire, dérivée de la mythologie grecque (big fan here xD).
Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 31 Jan 2015, 09:15

Bienvenue à tes filles, de bien jolies nymphes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 31 Jan 2015, 16:05

C'est une bonne idée d'avoir adapté la mythologie grecque à ta manière par l'intermédiaire de tes poupées.
J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 31 Jan 2015, 20:18

Merci beaucoup à vous trois. Je trouve qu'il est plus facile de s'attacher à une doll quand on lui créer un personnage, une histoire, et c'est aussi plus simple de créer autour de ce personnage.
Je suis ravie que leur histoire vous plaise. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyMer 04 Fév 2015, 09:05

Oh comme c'est amusant comme concept *^* !
J'adore les DZ Annie de base (un de mes premiers coups de coeurs), mais ta Fraène a un style vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyMar 10 Fév 2015, 18:39

Hahahaha je t'ai retrouvé (stalker inside !)! Bon, je connaissais déjà tes belles mais je leur souhaite la bienvenue sur MC ! A bientôt sur MC ou IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyMar 10 Fév 2015, 23:21

J'aime bien ton interprétation personnelle des personnages. Cela donne envie d'en savoir plus pour la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
luli

luli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:31

j adore le style de ta unoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 28 Mar 2015, 22:37

Soelle: Merci!! La Annie est pour moi la vile tentatrice résineuse ^^, mon premier coup de coeur. Elle a quelque chose de très particulier et je trouve qu'aucune ne se ressemble.

Ana Loka: ahah si tout les stalker pouvait être comme toi. Wink Merci pour ton accueil. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une aprèm BJD quand tu auras un peu de temps.

Inaka: Merci. J'ai pas mal d'idées pour des personnages futurs qui viendront se greffer à ce petit monde, mais j'ai un peu de mal à écrire une histoire entière, ce sont plus des séances photos improvisées qui m'inspirent. J'espère que ce petit univers continuera à te plaire.

luli: Merciiii. Je fais moi même les vêtements de mes BJD et je lâche plus dans celui de Fraène que dans celui de Kalysto.


--------------------------------------------

Il y a pas mal de nouveautés du côté de mes résineuses.

Pour commencé, j'ai fini la custo de Fraène, je lui ai refait son make-up et elle a enfin reçu son oeil vert. Ayant pris naissance à partir d'un arbre, elle puise sa force de l'essence de l'arbre qui réside en elle. Elle a donc un oeil marron pour symboliser l'écorce et l'autre vert pour le feuillage. Elle a aussi eu droit à une nouvelle face plate.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc2025

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc2026

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc1910

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Img_1910

Quand à Kalysto, je commence à lui trouver son style, elle repassera surement par un nouveau make-up plus approprié.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Img_1810

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Img_1811

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. _dsc1911

Et en dernière nouvelle, une nouvelle résineuse va faire son entrée dans cette petite famille. Et j'ai trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptySam 28 Mar 2015, 23:26

J'aime toujours autant tes histoires. Et il ne suffit pas d'écrire des romans entiers pour réussir à faire passer un caractère, une émotion ou même un bout d'histoire d'une bjd. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyDim 29 Mar 2015, 00:21

Ta unoa est juste trop mignonne *^* j'adore voir ce moule chez les autres, alors que je le verrais pas chez moi, et je craque vraiment sur la bouille de la tienne amour .

Quant à ta petite Annie, minois adorable, Dollzone quoi, vite vite des photos *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyDim 29 Mar 2015, 10:00

Je plussoie Junjun, ton unoa est adorable, les yeux vairons lui vont tellement bien ! Vraiment, tes miss me plaisent beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyDim 29 Mar 2015, 16:17

Rooow, j'adore les deux ! Fraène est vraiment douce, et Kalysto est choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. EmptyVen 01 Mai 2015, 18:49

Kalysto a un très joli profil et sa wig bleu est tout aussi belle ! Concernant Fraène j'aimais bien son premier makeup en revanche l'idée des yeux en rapport a l'arbre itout, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ Unoa Lusis nr.2] Sweetypie p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: