Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9

Aller en bas 
+46
sonya
Nataraj
Nano
Liloo-Little-Fawn
Princesse'L
Honqann
Bumblebee
Amboise
libellul91
Kahlane
kaléa-chan
Miss Marple
kalisan
canelle
Karamelbarbaris
NingyouMoumoku
Alsarys
AnnaDolly
Foxy
Brie
arone
Tentacule
Darkdaisy
HommeDoll
Liberty.
Anwen
Shimiro
nathy1317
Kuroe
Lalouve
Zeem
Petite fée
ithilienne
Hécatenautomne
clemychi
PsychedolliK
kameo
racoonims
Inaka
sOoZ_
Nyu.
Misstica
Grenat
Ladicius
Yuni Strucky
Alia Zanetsu
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:52

Beaucoup de douceur dans tes dolls et tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:11

Comme elle est douce!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:38

Elle est très jolie cette demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:30

Je m'excuse de cette petite absence, la fin d'année a été un peu chargée u.u"! Merci pour vos retours sur la dernière séance photo Smile!
Spoiler:

Une petite nouvelle a fait son apparition dans ma famille de résineuses amour , il s'agit d'un cadeau commun de mon papa et de mon chéri pour mon anniversaire, j'ai beaucoup de chance Smile.
Voici donc une Luts Tiny Delf Tyltyl version Elf (voui j'aime beaucoup les oreilles pointues :p), je n'ai pas trouvé de prénom, si des idées vous viennent je suis preneuse Very Happy. J'ai aussi réalisé son make-up, grande première et grandes sueurs froides melt , mais après quelques essais je trouve le résultat pas trop mauvais, heureusement que les franges existent pour cacher les sourcils pfouh.

Amour

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Img_1120

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Img_1121

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Img_1123

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Img_1122

Merci et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:47

Oooh cette petite bouille d'amour ! ♥
Très jolies photos et je ne vois pas les sourcils mais le reste du make-up m'a l'air très réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:55

Mais le faceup est vraiment réussi! J'aurais pas cru que c'était une première ^^
Elle est toute mignonne, c'est un très joli cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:51

Alors là, je craque complètement evanouissement
Elle est tout simplement adorable ! Une petite bouille qu'on a envie de couvrir de bisous [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:10

Elle est vraiment craquante, elle a l'air à la fois un peu boudeuse/snob et toute douce ♥ Sa wig est super sur elle ♥ C'est un bien beau cadeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:30

Elle est trop adorable ! amour
C'est un super cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:47


Ah oui, ça c'est du cadeau ! Le make-up a l'air super honorable en tout cas, n'hésite pas à mieux le montrer ^^
J'adore la couleur de sa wig <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:49

Elle est toute mimi!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:10

Très beau cadeau, elle est adorable !
On ne voit pas le makeup de tout près mais pour un premier il a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:02

Tentacule => Merci Smile! C'est vrai qu'elle a une bonne bouille, on a trop envie de faire "pout pout" sur ses joues (non, non je ne suis pas folle xD). C'est la magie de la frange xD, je n'aime pas trop la forme et comme je ne savais pas encore quelle wig je lui mettrais je les ai fait blond du coup ça ne va pas trop bien avec cette wig ^^"! Et merci pour le make-up Embarassed

arone => Merci ^^, c'est la première fois que je me lance dans le make-up, bon j'ai bien galéré, regardé plein de tutoriel, et j'ai fait plusieurs essais, on va dire que c'est le moins pire ^^"! Et oui je suis très chanceuse <3

Brie => Vouiii elle est trop choupie, et j'adore son corps tout rond, ça change des Pukifees c'est fou ^^!

Lalouve => Merci beaucoup Smile!! Oui c'est exactement ça ^^! Pour la wig, je l'avais achetée pour une de mes pukifees, mais au final c'est à elle que la wig va le mieux, ça lui donne un côté fou-fou/féerique que j'adore ^^!

Kuroe => Merci beaucoup Smile! Oui c'est sûr, je l'adore <3

Ladicius => Merci beaucoup, c'est un très beau compliment venant de toi! Je pense le refaire prochainement pour le rendre un peu plus "coloré" pour qu'il ressemble un peu plus au personnage que je souhaite faire ^^! J'espère m'améliorer (surtout au niveau des yeux, le trait d'eye liner n'est pas top, pas assez régulier à mon goût...). Oui sa wig est trop chou, j'ai eu trop de chance d'en trouver une comme ça Very Happy

Nano => Merci Very Happy !!!

Nyu. => Merci beaucoup, j'espère m'améliorer et arriver à l'idée que j'ai en tête pour elle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:37

Elle est toute choupie cette petite ! [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:43

Jolie petite famille amour .
J'adore tes deux pukifee et je les vois bien faire les coquines avec ta petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9   [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petites chipies (Pukifee Ante, Flora et Bonnie)
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» la rentrée pukifées Bonnie et Ante
» [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5
» Mes Pukifee de Fairyland ( modèle Zoé et Bonnie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: