Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little Dolls 3 à Strasbourg

Aller en bas 
+7
miss_yu
Artemis
Loulette
IsilTintallë
Korumi
libra
haylicia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:17

Orel > j'ai pensé à toi en voyant libra et ses kimono hihi

Le salon s'est bien déroulée! Et qu'est ce qu'on avait chaud (trop de monde XD)! La salle était petite certes mais très jolie!
Je regrette de n'avoir pas eut le temps de prendre plus de photos ni de discuter avec les autres stands :/
En tout cas, j'ai vue pleins de monde et de la belle résine :p Je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:41

Ça a été sympa globalement pour nous aussi =)

Bon, j'avoue que comparé à l'année dernière, y'a eu un "moins" dans le sens ou l'an dernier, on avait tellement papoté avec plein de stands, qu'à la fin de la journée on n'avait même pas fini de faire le tour.
Cette année, bah on n'a papoté qu'avec toi Isil, et Quiditty. Ensuite, on a tourné en rond dans le salon, et heureusement qu'on a fini par tomber sur Korumi et Mini boy, sinon on serait partis x_x
Après, pour ce qui est de ça, je pense que c'est dû à la taille de la salle, moins de stands donc moins de "BJDeurs" (pas qu'on n'aime pas les Pullips, mais je suis pas du tout là dedans du coup pas de sujet de papotage XD) + le fait que j'ai énormément de mal à aller vers les gens x__x
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:48

IsilTintallë> J'ai effectivement passé commande à Libra pour ma Pullip et mon Taeyang. Je n'ai pas pu résister en voyant ses beaux modèles exposés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dolls 3 à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Little Dolls Strasbourg
» Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires
» Little dolls strasbourg 5, le 11 et 12 mars
» Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
» Little Dolls Strasbourg 4 - - 9 & 10 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: