Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7

Aller en bas 
+17
cesspit
Iamabanana
Kutsushita
Tchouck
Tibidou
Lady Coco
Lolli-Cupcake
Leelewine
Tsuruki
Inaka
Shimiro
BlackFiriel
Rusha
Zelda.H
Junjun
Nyu.
Calimello
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:22

J'aime la tendre complicité de la dernière photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:59

Iamabanana a écrit:
Ha ha ha trop mimiiiiiii, j'adore les oreilles d'Hécate ! <3
Voui, Hécate est juste adorable ! Ses oreilles et ses patounes (avec ses coussinets, gniiih <3) sont ce qui me font le plus craquer chez elle je crois xD

Tchouck a écrit:
Gnihihi, il s'en passe des choses !
Que veux-tu, ces deux-là sont de vraies pots de colle ! Dès qu'elles sont proches, elles se vautrent dans les bras l'une de l'autre^^

Junjun a écrit:
Je les adore tellement tout les deux Razz. Ils sont trop mignons !
Et la wig a l'air superbe Wink .
Je suis vraiment comblée avec ce duo, elles fonctionnent encore mieux que je l'aurais imaginé ! Héhé, elles te font vraiment craquer à chaque fois xD
Merci pour la wig ! Elle est loin d'être parfaite et a été finie dans le stress (comprendre par là "ohmondieumaisj'aiplusdefiiibre!" j'ai utilisé jusqu'à ma dernière mèche de noir sur elle ><), et elle était supposée être vendue, mais en faisant des photos (et en rageant parce que ce que j'avais sous les yeux était simplement parfait et les photos que je faisais étaient moches) j'ai fini par tomber amoureuse et je l'ai gardée... Et je ne le regrette pas, elle m'inspire beaucoup avec cette perruque ! Du coup, j'en ai mis une autre en vente pour compenser, et je finis de faire les autres prévues pour la vente^^

Zelda.H a écrit:
J'aime la tendre complicité de la dernière photo daisy
Oui, elles semblent tellement proches ! Adorant leur petit nez à toutes les deux, j'ai voulu faire une photo où elles étaient nez contre nez... le résultat est assez loin de mon idée de départ, mais j'en suis tout de même contente, elles me font fondre <3



Et finalement, voilà enfin une incursion dans l'histoire de Lisbeth, raconté par Hécate. Le style d'écriture est un peu bizarre, je pensais au début qu'Hécate s'exprimerait par un "je" tout à fait normal, avant de comprendre qu'elle ne fait en fait pas bien la différence entre Lisbeth et elle (au contraire, Lisbeth est davantage une seconde moitié d'elle-même avec l'inconvénient d'être dans un corps différent et moins bien, mais quand même pratique pour les câlins).


Maman


Quand on reçoit la lettre, on sait tout de suite de qui elle est. Quelque chose de bizarre au milieu du ventre, un frétillement dans les oreilles, et puis cette odeur qui montre bien que ce bout de papier ne peut venir d'Elle. La mère. On hésite, et finalement il y a trop de curiosité. On lit.

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120124

"Pour faire court... Non, pas morte. Mais loin.
J'espère que tu vas bien, que ta sœur s'occupe bien de toi. Elle doit beaucoup m'en vouloir... Si j'avais pu faire autrement, jamais je ne vous aurais laissées toutes les deux, mais je n'ai pas eu le choix. Je ne pense pas que tu puisses comprendre maintenant, mais quand je reviendrais, je t'expliquerais tout.
Ce ne sera pas pour tout de suite, cependant. Il n'est pas encore temps.
Je vous aime de ton mon cœur, et chaque instant loin de mes filles est une torture pour moi.
Promis, on se reverra ma chérie...
Maman"

On est un peu perdu. C'est une lettre qui ne dit rien. On repose la lettre, on se rapproche. Il faut du contact.


[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120125

On parle :
"Qu'est-ce qu'elle a voulu faire ? C'était pas à moi qu'elle aurait du envoyer ça."
On pense à Jilliàn, la sœur.
"Ça m'avance à rien... Vivante, morte, elle est pas là c'est tout. Je me rappelle pas d'elle, ou alors des images et des odeurs mais pas des souvenirs concrets. Qu'elle soit partie ça a rien changé pour moi. C'est Jilliàn qui m'a élevé, c'est Jilliàn qui lui en veut de l'avoir laissée toute seule. Moi je m'en fiche."
Peut être pas en fait, peut-être qu'on s'en fiche pas, peut-être qu'on se demande pourquoi elle a disparu et pourquoi elle veut pas le dire. Au fond, on est triste de pas savoir ce que c'est une maman, on est jaloux de la sœur qui elle l'a connu, à qui elle peut manquer.
Encore plus de contact.


[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120126

"Je lui en veux pas tu sais."
On ne dit rien.
"Enfin... pas vraiment. Jilliàn a été exemplaire comme modèle, trop parfaite peut-être, mais je n'ai manqué ni d'amour, ni de limites, ni de sécurité. Elle s'est bien occupée de moi. Trop bien. Maintenant elle ne sait plus comment agir, je m'en rend compte tu sais. Je suis moins que sa fille, mais plus que sa sœur. Elle a du mal à me laisser décider toute seule, à me voir comme son égale. Je ne suis pas une adulte, mais je suis autonome."
On ne dit rien.
"J'ai de la peine pour Jilliàn. J'ai l'impression qu'elle est devenue adulte dès l'instant où Maman est partie, et elle ne veut pas lui pardonner. Elle est en colère tout le temps, tout au fond. Au final, on s'entend bien mais on arrive pas à être proches, parce que c'est trop compliqué, parce que les rôles sont mélangés et qu'on s'y retrouve plus. Moi j'ai avancé, j'ai créé des liens ailleurs, mais elle, elle a seulement fait semblant. Elle est toute seule, et elle n'avance plus."
Ça serre dans le cou, sous le menton. On se rend compte de beaucoup de choses, et ça fait mal dedans.
On pousse un soupir.
"Je m'en serais bien passé, de ce genre de lettre... Je vais la ranger, et tâcher de l'oublier.


[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120127

C'est pas vraiment vrai. On va le garder au fond, le laisser grossir, et grossir, jusqu'à ce que ça soit énorme, et qu'il faille le faire sortir pour le partager avec la sœur.

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120128
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:07

Je réagis en retard à la séance précédente :

J'adore comment Liz était coiffée! *-*

Intéressante cette séance! Ca sort de l'ordinaire et c'était sympa à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:15

Rusha a écrit:
Je réagis en retard à la séance précédente :

J'adore comment Liz était coiffée! *-*

Intéressante cette séance! Ca sort de l'ordinaire et c'était sympa à lire! Very Happy

Merci ! Il n'y a qu'avec cette wig que ce serre-tête lui va vraiment bien^^

Et re-merci, je suis contente que ça t'ai plu et que tu trouves ça original !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:51

Je me suis enfin lancée dans l'alpaga, et je suis super satisfaite du résultat (quand bien même il est loin d'être parfait). Lisbeth a donc une nouvelle wig, bien plus longue que toutes celles qu'elle a pu avoir avant !
Voilà deux petites photos sans prétention (avec bien sûr Hécate qui tape l'incruste xD), j'essaierais d'en refaire quand j'aurais enfin emmenagé dans ma nouvelle maison^^

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120512

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120513
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:02

Et encore des photos de Lisbeth, sans Hécate ce coup-ci^^ Elle m'inspire énormément avec cette nouvelle wig, elle lui correspond à merveille ! Je suis vraiment ravie.
Le titre n'a pas vraiment de rapport avec les photos, mais je ne sais pas pourquoi c'est le premier auquel j'ai pensé xD
Enjoy !


The Room


[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120514

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120515

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120516

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120610

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120611

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120612

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120613

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120614


Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:05

Je la trouve toute jolie comme ça cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:13

Elle est de toi la wig? :3 je la trouve très jolie!
Petite scéance simple mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:00

Nyu. a écrit:
Je la trouve toute jolie comme ça cette miss !
Merci ! Moi aussi elle me fait fondre amour

Rusha a écrit:
Elle est de toi la wig? :3 je la trouve très jolie!
Petite scéance simple mais sympa!
Voui, c'est ma toute première en alpaga ! Miciiiii <3 j'y ai passé un temps fou mais ça en valait la peine !
Et re-merci, je suis contente que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:47

Lisbeth et Hécate sont très attachants ♥ On ne se lasse pas de les voir ensemble. J'aime beaucoup l'air mélancolique de Lisbeth sur les dernières photos.
Je trouve que tes wigs qu'elles soient en mohair ou en alpaga sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:47

Lolli-Cupcake a écrit:
Lisbeth et Hécate sont très attachants ♥ On ne se lasse pas de les voir ensemble. J'aime beaucoup l'air mélancolique de Lisbeth sur les dernières photos.
Je trouve que tes wigs qu'elles soient en mohair ou en alpaga sont très bien ^^

Merci pour tous ces compliments ! Je suis contente que tu trouves ces deux demoiselles attachantes. Pour ma part, j'ai beaucoup de plaisir à les faire interagir, je les trouve vraiment complémentaires !
Merci ! Je m'amuse beaucoup à les faire en tous cas, pour moi c'est un vrai bonheur de les créer. L'alpaga est plus long à travailler (car je l'achète brut) mais le résultat est superbe, ça fait beaucoup de matière toute douce et bien coiffable dont on peut faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
cesspit

cesspit


Nombre de messages : 32
Localisation : UK
Date d'inscription : 20/03/2015

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:32


Lisbeth est tout simplement magnifique! amour Son chandail est charmant et vous sa pose très bien.

Vous êtes un grand fabricant de perruque, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesspit.tumblr.com
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:03

cesspit a écrit:

Lisbeth est tout simplement magnifique! amour Son chandail est charmant et vous sa pose très bien.

Vous êtes un grand fabricant de perruque, aussi!

Haaanw, thank you ! I'm glad you like her. I take your comment as a HUGE compliment since you are an amazing doll poser as well and you wigs are just beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:06

Oulah, ça commence à faire un moment que j'avais rien posté !
Entre mon déménagement et des soucis de santé, je n'ai pas trop eu le temps pour les photos.
Ma Lisbeth a un nouveau make-up, que j'ai encore un peu de mal à apprivoiser bien que je le trouve plus joli et fin que l'ancien. Elle a aussi reçue quelques fringues (un sweat qu'elle partagera avec Yaël, mon prochain arrivant, un bonnet et une super robe de Peachdaydream) que je voulais vous montrer.
Donc voilà, juste une toute petite séance sans prétention, avec bien sûr Hécate qui squatte, comme d'habitude !

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120722
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120723
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120724
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120725
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 P1120726


Voilà, j'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:23

Je reviens pour voir le petit duo **.
Je les trouve toujours autant adorable et ta DC est a vraiment un style génial **.
T'as super bien géré la wig aussi !

Pas facile d'apprivoiser, mais tu y arriveras èwé.
Bon courage pour ta santé et ton déménagement console .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ellana Lillycat Cerisedolls en white skin
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: