Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dolls Rendez-Vous in Paris 2015

Aller en bas 
+94
poucette
Ulli
Koala Krash
Maman poule
Tsukimi
Isael
PhoeNomen
Yukito
Kai
Subaru-D
etoilebleue
Sendell
pandalilou
Nefisa
Løu
Funkysweet
kaléa-chan
Cassiel
nickocha
Ivelia
Roussinette
BathorYume
nanasscrap
Miss Marple
Belin
Sabryna
Loreleï
canelle
Presea
KiraYuki
Psalm
pikaplume
melu
Daiya
SwifleKaYa
Anissah
Iridel
Keiko29
angelica
velkane
Andrassie
Blah
Zelda.H
Magnetic Duckling
Rochel
haylicia
celynette
Keny & Jy
Hirugaky
Rainb0w
Noya
Barbier
Sucre Roux
Princesse'L
L.V
tiyuki
sOoZ_
lucilia
Miinako
Ladyblack
Cassandre42s
Youpla
Valère
Bilou
luliien
cesspit
CreepyBunnYy
Lumina
sakuraj
Moringa
Manghorse
the_prototype_gunnm
stephani-E
kanea
Limë
ehowinn
ANGIE69
Meclya
Alexiel
Davy
Dunwich
Valandra
MamzelleCulotte
Seito
heliantas
6luciole
Anwen
PrincessDoll
Darek Donnfhlaidh
aeris
Lychee
Calimello
Llysewein
Dolls Rendez-Vous
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:22

Merci Llysewein, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:30

C'était vraiment très sympa! J'ai passé une bonne journée, revu une partie des copines (je n'ai pas pu parler à tout le monde, certains étaient pris d'assaut), vu pleins de belles poupées. J'ai fais quelques photos que je mettrai dans le topic approprié Wink

En tout cas ça fait du bien une bonne petite journée poupesque comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:50

pareil pour moi : contente de retrouver des copines, mais aussi de découvrir de nouveaux visages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
angelica

angelica


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/10/2011

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:45

très beau salon, on a passé une super journée, j'y retournerai volontiers et j'ai réussie a prendre une petite choupitude de tarte au citron extase j'en bavais depuis longtemps et je suis encore sur mon petit nuage amour
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:13

J'ai vraiment passé un agréable moment. C'était dur de se déplacer avant 15h par contre, c'était vraiment bondé. J'ai acheté pas mal d'affaires pour ma BJD, y avait vraiment beaucoup de jolies choses. Je posterai mes photos quand je pourrai sur le topic approprié.
Je n'ai pas franchement fait de rencontres (à part la fille de Coeur d'artichaut qui nous a tenu compagnie pendant un petit moment et que je salue si sa mère me lit haha), mais beaucoup ont été intriguées par la DD Hatsune Miku que mon ami avait :p en tout cas j'ai hâte de remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:19

C'était mon premier salon BJD et j'ai passé une super journée !! C'était chouette de découvrir les visages derrière les pseudos ^___^
C'était aussi la journée des tentations, après les avoir vu en vrai j'ai rajouté à ma wishlist des BJD qui ne m'attiraient pas plus que ça au premier abord ^^' ( la prochaine fois je vais à un salon je prévois un plus gros budget : quelle déception de repartir les mains vide !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:19

C'était mon premier "grand salon" derrière mon stand, et c'était vraiment très très bien (même si aujourd'hui j'ai des courbatures digne d'un lendemain de semi-marathon) 
Merci aux organisateurs, tout était vraiment très fluide niveau communication et organisation du début à la fin. Ca allège le stress des exposants débutants ^^.

Et merci à tous les gens qui sont passés dire bonjour sur le stand d'Octarine ! J'ai même pu voir en vrai ma toute première cliente du site en ligne et ça, ça fait super plaisir. <3

Par contre, j'ai à peine eu le temps de faire un petit tour dans la grande salle et c'était surtout pour aller lorgner les petits monstres chez Creature Dolls, alors j'ai hâte de voir les photos.

(et désolée à tous ceux à qui j'ai malencontreusement mis un vent en oubliant de faire la deuxième bise, la Belgique et sa politique de bisou unique ont pris le dessus depuis le temps que j'y habite)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:52

J'étais contente aussi de revoir le stand d'Octarine.
Et toujours aussi amoureuse des Ibyangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:15

C'était cool de voir les copines ♥♥ Et de repartir avec des merveilles amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:40

C'était une journée fort sympathique où j'ai pu voir de magnifiques poupées et découvrir des créateurs très talentueux que je ne connaissais pas. J'ai par contre peu papoté étant plutôt timide quand je ne connais pas les gens. J'espère d'ailleurs que je n'ai pas paru trop détachée à la demoiselle qui m'a abordé (dont je ne me souviens plus du pseudo, désolée >__<) quand je prenais des photos du stand DOD mais ça m'a fait très plaisir d'être reconnue surtout que je ne suis pas vraiment très active dans la communauté dollienne ces temps-ci. ^^'

J'ai également pu étoffer la garde-robe de mes Littlefee qui en avait bien besoin, et surtout je suis plus qu'heureuse d'avoir remporté le concours cosplay, qui plus est en gagnant un modèle de BJD que je voulais ! (même si je n'ai pas vraiment de mérite puisque nous n'étions que deux participantes, et c'est bien dommage d'ailleurs... Allez les gens, il faut plus de monde pour l'année prochaine !!)

J'ai fait peu de photos la lumière n'étant pas top et les allées étant généralement bondées (salon victime de son succès !) mais j'ai tenté quand même quelques prises pour avoir quelques souvenirs. Je m'occuperai de voir si j'ai quelques photos potables à poster dans le courant de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:52

Rainb0w: Félicitations, et ton cosplay était top Mr. Green Oui on a été surprises aussi de voir qu'il n'y avait que deux participantes au concours cosplay...mais vous étiez géniales toutes les deux et vous avez bien joué le jeu! ^_^
Mais oui pour prendre des photos la luminosité et la foule, ce n'était vraiment pas top...et même assez galère. Mais bon ce sont des souvenirs, et de super souvenirs même ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:25

c'était sympa, bondé mais sympa, trop chaud aussi... moi petit elfe de stand ( au lieu de maison XD) venue aidée mon amie avec son stand lol.

encore désolé si j'ai saluer la pus part d'entre vous que de loin, mais je ne voulais pas vous refiler ma crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:27

Lumina: Chaud et bondé, là on est d'accord à 100%...mais aussi sympa comme tu dis Mr. Green Ah mince, bon rétablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Tallys93

Tallys93


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 25/09/2015

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:15

Comme vous l'avez deja écrit, c'était un Rendez-vous vraiment sympa, plein de surprises, de découvertes, de chaleur (dans tous les sens du terme) et d'émerveillements.
Nous avions vraiment l'impression d'être a Noel extase
Merci a tous les créateurs et créatrices dont le talent est incontestable. console
Pour ma part, je ne suis pas repartie les mains vides - ma fille non-plus (bon, maintenant le compte en banque, lui, il l'est fauche ), mais ma liste de souhaits s'est considerablement rallongée. Et c'est tant mieux parce que ca fera plus de monde pour vous faire travailler Very Happy
Bon succes et belle créations a venir, et pour celles et ceux qui ont attrapé chaud et froid, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:36

Avec Veraker on est contentes on a bien rigolé en tout cas.
Merci aux copines d'être passées nous voir, ravis d'avoir vue de nouvelles têtes également.
Et pour les timides la prochaine fois n'hésitez pas a venir me parler j'ai encore mordu personne xD

Il me tarde de voir les photos !

A l'année prochaine Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Rendez-Vous in Paris 2015   Dolls Rendez-Vous in Paris 2015 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Rendez-Vous in Paris 2015
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Rendez-Vous PARIS - 03/12/2017 - Liste des stands p.4
» Dolls Rendez-Vous PARIS 2019
» Dolls Rendez-Vous Paris 2018
» Dolls Rendez-Vous PARIS 2018
» Dolls Rendez-Vous 4 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: