Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 adieux !!............bishonen boy

Aller en bas 
+93
Naeko
Sarahline
abel
nathy1317
merry-chan
wulfran
kameo
Laure677
Chise
vivchoupette
Kikyô
Will-O'
Grim
Alixir
Isabella Jarl31
CreepyBunnYy
Ephemere
titejune
les poupées de mamamie
Mitsukake
Lili-Cupcake
Stella0103
melu
Davy
Raven
Narsha
luxatica
Arsile
Asako
Willamai
Bulledesoie
Ellen d'Avril
Tomoyo
clovisdejanis
Pink Nina
Princesse'L
Mymy
Maxine
Lil-kun
tsubame
vanyli
Quiddity
Lay
Leelewine
Zelda.H
Goku81
vinayru
Moachan
khaarmila
sugi
Rochel
momo
Megumi
aeris
Lychee
Lumina
Meclya
lovelyshiva
LoRyn
Cassiel
mahiko
Lee
zabeilledu77
Llysewein
Lylyesp
Nénuphar
curvylady
luli
Poison
Doliane
shlimbo
HeikAllana
Kai
Xialine
Daiya
Alichka
Darkdaisy
Lady Coco
Meileen
Aliel
Luka
Ladicius
louloute1960
Liberty.
vicky
Lewellyne
Grenat
Nyx.
Yukito
Anne-Laure
osiris
Tchouck
libra
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:32

Toutes mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis . C'est une triste nouvelle .......
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:39

J'envoie mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et toute autre personne qui tenait à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:20

C'est en ouvrant le forum que j'ai vu avec effroi ta disparition. Je pense à nos moments passés de retour de nos conventions et de nos rencontres dollesques sur la région Rhône-Alpes. Je repense à ton franc parlé, ton sourire, tes histoires et tous ces moments partagés. Tu as été un des premiers à m'avoir fait partager cette passion et je ne t'oublierais jamais.

Ton souvenir restera en moi et en tous ceux que tu as pu approcher avec ta joie de vivre.

Adieu cher ami.


adieux !!............bishonen boy   - Page 5 10959760_627040884092869_1593116847164901322_n
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:35

J'en reviens pas, j'ai rencontré Bishomen boy au Ldoll, l'année dernière, il était absolument charmant et si jeune.
Le destin est terrible melt
Toutes mes condoléances à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:55

Je ne connaissais pas Bishonen Boy en personne, mais j'avais déjà discuté avec une fois ou deux et je suis touché par sa disparition. Toutes mes condoléance à sa famille et ses proches, c'est une triste nouvelle que l'on a eu et malgré le fait que je ne connaissais pas ce mister en personne, je suis très triste et j'espère qu'il repose en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:24

Je ne le connaissais pas personnellement mais son pseudo et ses posts m'étaient loin d'être inconnu... ça fais mal de perdre un membre de cette communauté... Dans ces conditions... A cet âge... Tout mon soutien à sa famille, ses proches, ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:27

Tout mon soutien à sa famille et à ses amis sur le forum et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 42
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:38



J'ai découvert cette triste nouvelle ce matin au réveil

C'est toujours triste et injuste quand quelqu'un nous quitte si jeune ...

Mon soutien va à sa famille et ses amis, ici sur MC et en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 08/02/2009

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:46

Je rends hommage à bishonen boy membre de notre communauté qui aimait comme nous tous nous faire partager sa passion des Bjd et des dolls en général, tout mon soutien à sa famille, aux membres de MC qui le connaissaient plus particulièrement et à tout ses ami(e)s. Mais, rien n'est jamais fini ............
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:57

Vraiment désolée de cette nouvelle, toutes nos pensées pour sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:24

C'est une terrible nouvelle. C'était un garçon tellement adorable.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:58

Je ne le connaissait pas mais au vu de vos commentaires ça avait l'air d'être un mec formidable, toutes mes condoléances à ses amis et famille...... adieux !!............bishonen boy   - Page 5 310841
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:03

Je ne connaissais Bishonen boy qu'à travers ses posts et commentaires... Je viens de voir ce topic et j'ai du mal à y croire... Toutes mes condoléances à la famille et aux personnes qui étaient proches de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:45

Je ne connaissais pas Bishonen Boy,mais en voyant ce topic, je suis vraiment émue par son expression douce et souriante ainsi que par le vrai chagrin que je ressens dans les messages.Son souvenir restera sur MC, grâce à sa gentillesse, et sa joie de vivre ......Je me joins à vous dans votre compassion, et souhaite sincèrement beaucoup de courage à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
clovisdejanis

clovisdejanis


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2011

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:56

Olivier tu étais un jeune homme plein de vies, qui n'avais pas sa langue dans sa poche et qui était entièrement sincère. Je te savais gravement malade mais j'étais persuadé que tu allais t'en sortir.
Je n'arrivais pas a y croire lorsqu'on m'a annoncé cette triste nouvelle. Mais hélas c'est bien la réalité... Sad
Tu étais vraiment une belle personne Olivier.

Lors d'une rencontre il n'y a pas un an j'avais pris cette photo de tes dolls. Je crois qu'elle résume bien ce que je pense de la maladie qui t'as emporté.

adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Copie133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adieux !!............bishonen boy    adieux !!............bishonen boy   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieux !!............bishonen boy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: